[VO/Free] Loki's Exile: A Norse Noir - Ep.1 (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[VO/Free] Loki's Exile: A Norse Noir - Ep.1 (PC)

Message par Ghylard »

Image

Ce jeu d'aventure assez prometteur avait fait l'objet en 2015 d'une campagne Kickstarter réussi et avait même été greenlighté... trois ans plus tard... le bel enthousiasme des développeurs a disparu et dans leur point actu Kickstarter début septembre, ils ont annoncé vouloir diffuser gratuitement le premier épisode de ce jeu dans son état actuel et fait également part des éventuelles suites à donner sans pourtant se bercer d'illusions.
État dans lequel le jeu sera mis à disposition:
- Norse Noir: le premier épisode sera disponible au public dans sa forme définitive courant octobre
- Le titre sera publié gratuitement sur PC et probablement aussi sur Mac
- Il manquera une majorité d'animations de cinématiques et une petite quantité de lignes vocales
- Les cinématiques manquantes sont remplacées par une zone de texte décrivant ce qui devait se passer dans -
la cinématique.
- Les lignes audio manquantes seront vides; nous nous attendons à ce que cela représente moins de 10% de tous
les dialogues en jeu
- Norse Noir sera par ailleurs jouable du début à la fin comme prévu initialement
Il n'y a aucune traduction prévue pour le titre (conformément à nos objectifs)
- La scène de l'épilogue peut être incluse au lancement du jeu; sinon, nous essaierons de l'inclure dans une
mise à jour gratuite peu après
- Le jeu sera marqué comme "inachevé" dans la mesure du possible, y compris à l'intérieur du jeu lui-même.
L'avenir:
À l’heure actuelle, nous sommes tous un peu épuisés par Norse Noir et nous sommes impatients de travailler sur d’autres opportunités, mais si le jeu suscite suffisamment d’attention et de soutien après le lancement, nous poursuivrons les travaux sur le feuilleton et sur la série. Notre attention immédiate irait probablement à la fin du travail vocal suivi des cinématiques - Après cela, si cela semble une bonne décision, nous chercherons des fonds pour le deuxième épisode.

Si nous pensons que l'intérêt pour financer la deuxième partie de Norse Noir est suffisant, nous publierons probablement l'épisode 1 sur d'autres plateformes en tant que produit payant pendant que nous travaillerons sur la suite. À partir de là, nous regrouperions les épisodes 1 et 2 dans une "édition ultime" pour PC en tant que programme payant, et installerions le deuxième épisode sur les autres plates-formes du jeu sous forme de contenu téléchargeable. Mais, nous considérons ces possibilités comme très, très minces, et pour l’instant, nous ne faisons aucun projet concret ou solide dans ce sens.

Nous y sommes donc. Nous avons laissé tomber la balle. Nous avons échoué, et nous devons l'admettre. Bien qu'il soit possible de sortir peut-être de cet échec, cette chance est exceptionnellement mince. Tout le monde ici a payé pour un jeu complet avec voix et nous avons été incapables de le livrer, et je ne pense pas que nous puissions nous excuser suffisamment pour cet échec.
L'histoire:
Dans Norse Noir: L'exil de Loki, les joueurs jouent le rôle de Lars Kristiansen, un immigré de Norvège aux États-Unis qui fait face à une période difficile. Ancien messager de bas niveau de la mafia locale célèbre pour son incroyable chance, Lars est maintenant contraint de gagner de l'argent du mieux qu'il le peut en tant que magicien derues, proposant des spectacles trois fois par semaine au point d'eau local The Cold Trout. Après un changement soudain de leadership dans le racket local, Lars se retrouve aux prises avec des difficultés pour joindre les deux bouts... avec sa propre fin qui pourrait bien arriver beaucoup plus tôt que prévu.
Image


Trailer:



Galerie:
Image
Image
Image
Image

Site: http://www.norsenoir.com/

Langue: Interface,audio et sous-titres en Anglais

Date de sortie: Courant Octobre 2018
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Gratuit] Loki's Exile: A Norse Noir - (PC)

Message par Ghylard »

Image
Dans leur dernier point actu Kickstarter, le développeur a annoncé que suite au point actu précédent, le responsable audio et la directrice en charge des voix avaient proposé leur aide afin que le jeu soit entièrement vocalisé et que la bande son soit améliorée.
Bien sûr, ces travaux supplémentaires bienvenus vont repousser la sortie du jeu qui devrait selon toute vraisemblance sortir début 2019. :applaus:
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [VO/Free] Loki's Exile: A Norse Noir - Ep.1 (PC)

Message par Ghylard »

Le projet Loki's Exile: A Norse Noir avait déjà beaucoup de mal à être finalisé. Le décès tragique du fondateur de KreativeSpill sera peut-être l'épreuve de trop à surmonter pour qu'il aboutisse.

Voici la dernière actu paru sur Kickstarter...
Tristesse
Publié par Kreativespill A/S
Bonjour à tous. Je suis Brad, le concepteur et écrivain de Norse Noir.
Ce n'est pas facile pour moi d'écrire cette lettre, mais sachez cependant que je m'efforcerai de maintenir un ton professionnel tout au long de la présente lettre. Samedi 15 juin, tôt dans la matinée, mon ami et collègue Jørgen Thrane est décédé dans un tragique accident. Il était le fondateur et PDG de KreativeSpill. Il avait 37 ans.
Sa famille nous a demandé de rendre cette nouvelle publique. En ce moment, je suis perdu, en deuil et paniqué, comme je le suis depuis que la nouvelle m'est parvenue à moi et à Cameron ce week-end.
Nous avions travaillé sur Norse Noir par bribes, dans l'espoir d'amener le jeu à un état où nous nous sentirions à l'aise pour le sortir sous une forme ou une autre. Le travail avait progressé lentement, mais chaque jour apportait du nouveau, même si ce n’était qu'un petit peu de polissage au titre.
Je suis sûr que beaucoup d'entre vous se posent des questions et ce sont probablement des questions que je partage. Pour l'instant, j'ai très peu de réponses, mais je ferai tout ce que je peux pour que tous ceux qui ont investi leur temps, leur argent et leur soutien émotionnel dans notre projet reçoivent les informations que je pourrai leur donner.
Je suis dans un tourbillon d'émotions alors que j'essaie de faire face à cette perte. Connaître Jørgen, c'était l'aimer pour la belle âme qu'il était, et je sais que je suis loin d'être le seul à être ébranlé.
Merci à tous pour le temps que vous avez consacré à la lecture de ce document et pour votre soutien au fil des ans. Tout commentaire laissé ici sera vu par sa famille et ses amis, et je partagerai toutes les nouvelles que je recevrai dès que je le pourrai.
Prenez soin de vous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités