[FRst] Lorelai (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[FRst] Lorelai (PC)

Message par Ghylard »

Image
À propos de ce jeu:
Lorelai est un jeu développé par Harvester Games .
On en sait peu sur le jeu, mais Harvester Games publie régulièrement des images et des teasers.
Screen 7 a révélé que Lorelai est en fait le troisième et dernier jeu de la trilogie " Devil Came Through Here" qui comprend The Cat Lady et Downfall (à ne pas confondre avec l'original Downfall - A Horror Adventure Game ). Sa production a commencé au printemps 2016 et Screen 7 affirme que le jeu devrait être diffusé en 2019.
Présentation:
Lorelai n'oubliera jamais ce jour. Le peu qu'elle avait, il a été emporté. Son univers s'est désintégré. Elle n'a jamais vraiment eu de chance ... Mais Lorelai a refusé d'abandonner. Elle va se battre. Et même la mort ne l’empêchera pas de tout récupérer.
Trailer:




Galerie:
Image
Image
Image

Site: http://www.screen7.co.uk/#!/lorelai

Langue: Interface, audio et sous-titres en Anglais

Date de sortie: 2019

Remarque:
Une information récente sur internet donne ce jeu comme abandonné, pourtant son créateur Rem Michalski en parlait toujours début septembre sur twitter et il a répondu à une interview sur le jeu fin août. :???: :???: :???:
Bon sang.... ce serait dommage que ce jeu soit arrêté... alors que je viens tout juste de découvrir son existence!!! :D
Affaire à suivre... :sh: :sh: :sh:
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Annoncé] Lorelai (PC)

Message par redd »

Encore un jeu bien glauque ;) il m'intéresse !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] Lorelai (PC)

Message par Ghylard »

Ghylard a écrit : Remarque:
Une information récente sur internet donne ce jeu comme abandonné
Bon je suis rassuré... cette information à disparue... :sh: :sh: :sh:
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Daté] Lorelai (PC)

Message par Ghylard »

Image
Le jeu a maintenant sa page Steam et sa date de sortie est prévue pour avril 2019.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Daté] Lorelai (PC)

Message par Ghylard »

Une nouvelle vidéo... :D


Une petite information au passage sur Screen 7, l'éditeur de ce jeu:
Dans son émission du 6 octobre , Mark J. Lovegrove de Screen 7 (éditeur de The Cat Lady , entre autres ) a annoncé qu’il n’avait jamais été capable de s’émerveiller devant les aventures 2D point & clic. À plusieurs endroits (par exemple à 10-15 minutes), il explique qu'il s'intéresse beaucoup plus aux graphismes 3D, raison pour laquelle il travaille maintenant avec Unity. Dans la vidéo, Mark explique qu'il pense que les éléments d'aventure sont intéressants dans les jeux, mais qu'il préfère les concepts comme ceux de l'action-aventure en 3D comme LA Noire . Il montre également dans la vidéo quelques étapes en 3D qui expliquent où son voyage devrait le conduire.

Pour le moment, Screen 7 ne pourra donc plus développer ou publier de jeux d'aventure en 2D. La collaboration avec Remigiuesz "Rem" Michalski, Harvester Games, qui développe Lorelai constitue une exception.
Cependant, Mark J. Lovegrove conseille malgré tout à Remigiuesz "Rem" Michalski de se chercher un nouvel éditeur.
Attention, la vidéo est de mauvaise qualité ... et de plus elle est en anglais... :D
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Daté] Lorelai (PC)

Message par maitrelikao »

Merci pour le partage de cette vidéo Ghylard, mon anglais est trop incertain pour que je l'écoute d'un trait (encore que ça me ferait un excellent entrainement ;) ) mais du coup merci aussi pour le résumé de l'info.

L'éditeur a bien sûr le droit de penser cela et il met cartes sur tables c'est le principal déjà. Cependant je suppose qu'il y a une logique commerciale aussi derrière et à quoi bon s'en cacher. On peut le comprendre, il a une société à faire tourner et des employés au minimum à nourrir :yes:

Le jeu d'aventure en 2D et/ou en rétro-pixels avec ou sans voix sont des jeux de niches dans des jeux de niches, ils s'adressent évidemment (quel que soit notre âge effectif) à des joueurs ayant suffisamment de maturité imaginative pour se passer - de temps à autre - de l'illusion de volume, de détails et de péripéties "tangibles".
En un sens ce style de jeux est beaucoup trop proche de ce que peut ressentir un lecteur passionné pour qu'un joueur classique s'y retrouve :)
En cela je suppose que ceux d'entre nous ayant la chance d'apprécier ces jeux sont chanceux, en espérant que ce style d'aventure continuent à être éditées d'une façon ou d'une autre.
Mais en tout cas sur PA j'ai l'impression qu'on ne cessera pas de sitôt de les soutenir :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Daté] Lorelai (PC)

Message par Ghylard »

Image
Le jeu a sa page Steam.
Image
La sortie du jeu est prévue pour avril 2019 mais pour l'instant uniquement en anglais. :/
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Daté] Lorelai (PC)

Message par Ghylard »

Image
La sortie du jeu est prévue pour le 26 avril 2019. :^^:
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Daté] Lorelai (PC)

Message par Ghylard »

Le jeu aurait dû être disponible sur sa page Steam... mais voilà Valve bloque la sortie pour l'instant à cause de l'avertissement pour contenu réservé aux adultes.
Question:
Alexei101mercurio
Eh bien nous sommes le 26 avril. Et........????
Où est le truc?

Réponse du développeur:
markymint [développeur]
Effectivement ! Et après ça... il faut juste attendre que Valve confirme l'avertissement de contenu réservé aux adultes lol... Envoyez-leur un message si vous voulez :)
Bon... il n'y a plus qu'à attendre... :D

Voici le trailer officiel qui accompagne cette sortie... euh... qui aurait dû accompagner cette sortie :D

Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Daté] Lorelai (PC)

Message par Ghylard »

C'est bon... le petit contretemps a été réglé et le jeu est disponible... :D
Lorelai termine un chapitre de ma vie. Une trilogie de jeux partageant un même univers.
Mais ne vous inquiétez pas.
Il y a de la place pour plus d'un univers dans ma tête ...

- R. Michalski
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [VO] Lorelai (PC)

Message par Blake Backlash »

Apparemment il est enfin disponible en français. :applaus:
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [FRst] Lorelai (PC)

Message par maitrelikao »

Merci pour l'info :2thumbs: :)
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [FRst] Lorelai (PC)

Message par maitrelikao »

La fiche est maintenant sur PA : Image
et je vous conseille l'excellente curation de Capability :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [FRst] Lorelai (PC)

Message par Blake Backlash »

:applaus: :2thumbs:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités