[VO/Ep.1] Within Whispers: The Fall (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4506
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[VO/Ep.1] Within Whispers: The Fall (PC)

Message par Ghylard »

Image

Ce jeu est développé par Thorium Studios, une petite équipe de développeurs serbes.

Présentation:
Incarnez une jeune femme à la recherche de son frère, disparu au front. Piégée parmi les horreurs de la guerre, elle communique avec les fantômes des soldats. Luttant avec cet étrange “don”, il n’y a qu’un fantôme qu’elle espère ne pas rencontrer.
À propos du jeu:
“Des batailles féroces se déroulent quotidiennement sur tous les fronts… Beaucoup ont péri sur le champ de bataille, et plus encore tomberont. Et qui rentrera indemne ? Chaque lieu de conflit est parsemé de morts et de mourants, nos soldats et les Allemands. Et combien d'autres tomberont ? La guerre… Quelle horreur ! Partout, mort et destruction. "

Soldat russe

Beaucoup d'histoires n’ont été racontées et la guerre n'apporte que larmes, misère et désespoir. Mais la misère aime la compagnie et les larmes donnent la plus fine des encres. Aska en manie la plume, traçant une lueur d'espoir sur la toile de désespoir déchirée de la guerre.
Suivez Aska, une brave jeune femme, à travers les tranchées et les champs de bataille de la Grande Guerre et découvrez ce qui vous attend.
Caractéristiques:
Style unique
Arborant un style empruntant à la bande dessinée, parcourez les champs de bataille de la Grande Guerre, les magnifiques paysages de la paisible campagne européenne, et les décors ravagés par les conflits. Remontez dans le temps et ressentez l'atmosphère sinistre des tentes trempées de sang dans cette aventure unique.

Suivez Aska
Incarnez une jeune femme à la recherche de son frère, disparu au front. Piégée parmi les horreurs de la guerre, elle communique avec les fantômes des soldats. Luttant avec cet étrange “don”, il n’y a qu’un fantôme qu’elle espère ne pas rencontrer.

Narration
Explorez et évoluez avec Aska. Aucun moment ne vous laissera indifférent, chacun d'eux pouvant être le dernier. Tant de soldats morts, tant d'histoires incomplètes…

Grande Guerre
Découvrez l'une des plus grandes guerres auxquelles l'humanité a jamais été confrontée. Vivez l’angoisse de la Première Guerre mondiale et faites la rencontres d'âmes en détresse.
Trailer:
Image

Screenshots:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Site: Within Whispers: The Fall

Steam: Within Whispers: The Fall

Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS, audio en Anglais

Date de parution: Octobre 2018
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4506
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Daté] Within Whispers: The Fall (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Image

Nouvelle date de sortie pour ce jeu: Mars 2019.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4506
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] Within Whispers: The Fall (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Cette fois-ci... promis juré... le jeu sortira au troisième trimestre 2019, en juillet plus précisément. :D
Les développeurs l'ont promis!

Une autre vidéo pour montrer l'intro de la version alpha


Je rappelle que ce jeu sortira avec une interface et des sous-titres en FRANÇAIS!
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4506
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] Within Whispers: The Fall (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Bon, ben on est en septembre et malgré les promesses de sortie en juillet, le jeu n'a toujours pas là... :???:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10824
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Annoncé/FRst] Within Whispers: The Fall (PC/Mac)

Message par YAZ »

Le jeu a l'air intéressant, et j'aime bien son côté graphique à la Telltales.
Reste qu'un petit retard n'est pas toujours un mauvais signe. Reste à attendre les news.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Daté/VO] Within Whispers: The Fall (PC)

Message par maitrelikao »

Comme nous l'annoncé Ghylard dans le topic des sorties du mois le jeu est maintenant daté au 15 janvier mais uniquement sur PC/Mac et en FRst VO :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4506
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Daté/VO] Within Whispers: The Fall (PC)

Message par Ghylard »

maitrelikao a écrit : 03 janvier 2020, 20:51 Comme nous l'annoncé Ghylard dans le topic des sorties du mois le jeu est maintenant daté au 15 janvier mais uniquement sur PC/Mac et en FRst VO
J'ai effectivement été étonné lorsque j'ai fait le point sur les sorties de ce mois de constater pour ce jeu, malgré la présentation en français sur la page Steam, qu'il ne sortirait qu'en anglais.:/

J'en profite pour donner le nouveau site du jeu https://thoriumgames.com/within-whispers/.
En lisant, la partie News, il semblerait que le studio ait rencontré quelques difficultés. Suffisamment, sans doute, pour expliquer la réduction de leurs ambitions pour ce jeu. :D

Espérons malgré tout que les sous-titres français viendront plus tard... si le jeu se vend bien... :???:
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4506
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [VO] Within Whispers: The Fall (PC)

Message par Ghylard »

Image

Le jeu est maintenant disponible sur Steam, malheureusement uniquement en anglais. :/
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10824
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [VO] Within Whispers: The Fall (PC)

Message par YAZ »

Pour l'heure, seul le "premier épisode" est sur Steam. Rien n'assure que du french ne sera pas intégré dedans lorsque les 4 épisodes seront sortis.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [VO/Ep.1] Within Whispers: The Fall (PC)

Message par maitrelikao »

Effectivement merci Yaz pour l'info, je viens de le préciser dans le topic. De plus vu les critiques, il semble être plus un Life is Strange Like qu'un véritable P&C. Ça commence à faire beaucoup contre lui.
Contente de ne pas avoir perdu mon temps et mon énergie dans une fiche PA même si j'espère que le jeu sortira un jour complet et en Frst, le thème étant très intéressant et le soft peut gourmand en ressources semble-t-il :sh:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités