[QTE/Frst] Du Lac & Fey: Dance Of Death (PC)

Pour discuter des aventures sans énigmes, ou jeux mêlant aventure et action
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4506
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[QTE/Frst] Du Lac & Fey: Dance Of Death (PC)

Message par Ghylard »

Du Lac & Fey: Dance Of Death
Image
1888. Jack l'Éventreur rode dans les rues de Londres et traque ses victimes.
les Immortels arthuriens Lancelot Du Lac et la Fée Morgane se lance dans une quête palpitante pour arrêter le meurtrier le plus tristement célèbre de l'histoire et sauver la ville.

L'histoire:
La dernière aventure du Chevalier immortel Lancelot Du Lac et de la sorcière maudite Morgane la Fée les amène dans les rues d'un Londres victorien pendant les fameux meurtres de Whitechapel en 1888.
Ils sont mêlés à ce mystère macabre en raison de la nature occulte des meurtres, ce qui les conduit à Mary Kelly: une habitante de Whitechapel qui détient un secret magique qui pourrait être la clé pour arrêter les meurtres.
Les trois personnages unissent leurs forces pour explorer le ventre de la capitale afin de tenter de découvrir des indices, traquer l'Éventreur et découvrir la choquante vérité derrière le carnage sanglant du tueur.

Gameplay
Le jeu permettra de jouer avec les 3 personnages: Sir Lancelot Du Lac, Morgane La Fée et Mary Kelly. Le joueur sera en mesure de basculer entre chacun d'eux et d'expérimenter un ensemble unique de lieux ou il se déplacera à travers le monde.
Les choix dans les dialogues devraient influencer les relations entre personnages.

Quelques images
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Trailer:


Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/21 ... e-of-death
La somme minimale demandée est de 40 000 £.
Si la somme atteint 80 000 £, le jeu sera traduit en 7 langues dont le français.

Site: https://www.salixgames.com/

Sortie: Courant 2018

Premières impressions après avoir vu le trailer: Lancelot a vraiment l'air d'un chevalier :pal:, Morgane a du chien..., la jeune femme affalée sur la table devrait consommer avec modération... :guzzle: :schlafen: et la présence du jeune garçon me fait furieusement penser que ce jeu s'inspire beaucoup de ceux avec Sherlock Holmes quand il est aidé par la bande des Irréguliers de Baker Street. :sh: :D
Dernière modification par Ghylard le 10 décembre 2017, 09:40, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Kickstarter] Du Lac & Fey: Dance Of Death (PC)

Message par maitrelikao »

Il reste 10 jours de campagne et le projet en est à un peu plus de 50% de réussite :sh: :sh: :sh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4506
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] Du Lac & Fey: Dance Of Death (PC)

Message par Ghylard »

Devant l'échec annoncé , la financement de ce projet a été annulé mais pour ceux qui comme moi espèrent la sortie de ce jeu voici le début du message laissé par les développeurs sur leur page Kickstarter.
Nous voulons avant tout vous assurer que ce n'est pas la fin de Du Lac & Fey: Dance of Death . Nous avons déclaré depuis le début que nous avions les fonds pour finir le jeu et c'est toujours le cas. La production va bon train et nous sortirons le jeu l'année prochaine sur PC. En ce qui concerne le portage sur console, nous allons maintenant envisager d'autres opportunités financières...
Donc je peux garder le sourire... :D et passer le titre de ce post de Kickstarter à Annoncé
On pourra continuer à suivre les progrès de ce jeu sur:
Twitter
Facebook
Instagram
Youtube
Tumblr
Dernière modification par Ghylard le 10 décembre 2017, 10:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Farrah
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 666
Inscription : 07 novembre 2015, 21:32
Localisation : Dans la plaine
Contact :

Re: [Kickstarter] Du Lac & Fey: Dance Of Death (PC)

Message par Farrah »

Bonne nouvelle,

les images sont séduisantes, j'ai hâte de voir le résultat :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4506
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] Du Lac & Fey: Dance Of Death (PC)

Message par Ghylard »

Image
Les développeurs ont tenu leur promesse. :^^:
Malgré l’échec de leur campagne Kickstarter, le développement du jeu a continué et celui-ci sera disponible sur Steam le 5 avril 2019. :applaus: :applaus:

Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Daté] Du Lac & Fey: Dance Of Death (PC)

Message par maitrelikao »

Aperçu sur Factor News, au programme : des bugs collisions, des graphismes datés et des QTE pour rallonger la sauce le tout en anglais. Mais l'histoire reste sympa (perso même si je ne suis pas fane de la licence je vous conseille quand même plutôt Sherlok VS L'éventreur, j'dis ça, j'dis rien) et Morgan est réussie. A vous de voir :

Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4506
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Actu] Du Lac & Fey: Dance Of Death (PC)

Message par Ghylard »

Dance of Death: Du Lac & Fey est disponible sur Steam et le moins que l'on puisse dire c'est que comme Truberbrook, il n'est pas donné (29 €) même avec la réduction de 10 %, le jeu est encore cher. :effrayé: :/

Pour ce qui est des localisations, je vous donne la réponse faite par un des développeurs...
Merci pour la question.
En raison du volume important de texte dans le script, nous n'avons pas pu localiser dans d'autres langues pour notre version initiale. Nous voulons nous assurer que si et quand nous localiserons, nous y apportions le plus grand soin. Le script contient beaucoup d'argot anglais et nous n'avons aucune idée de comment "Walk your chalks!" pourra être traduit et avoir du sens dans d'autres langues.
J'ignore dans quelle scène cette phrase est dite mais en règle générale on dit cela quand on veut s'assurer du niveau d'ébriété d'une personne en la faisant marcher sans vaciller le long d'une ligne faite à la craie.
Il s'agirait dans ce cas-là de trouver une expression française équivalente...
Est-ce que c'est cela... à vérifier dans le jeu. :D

Avatar de l’utilisateur
ԀΔ√!Ԁ
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 446
Inscription : 05 mars 2017, 23:03
Localisation : Toulon
Contact :

Re: [QTE/VO] Du Lac & Fey: Dance Of Death (PC)

Message par ԀΔ√!Ԁ »

le jeu est désormais sous-titré en Image :2thumbs:

et disponible sur Steam au prix de 15,99€
Image
l'Actu Gaming 100% VR :
https://univrcity.fr/
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10824
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [QTE/VO] Du Lac & Fey: Dance Of Death (PC)

Message par YAZ »

Excellent ! J'avoue être super-tenté, sur le coup :^^:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité