[Site] Le Sanctuaire de l'Aventure

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
biju
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2005, 19:43
Contact :

[Site] Le Sanctuaire de l'Aventure

Message par biju »

Voila, un nouveau site de jeux d'aventures vient d'ouvrir et il est vraiment bien. Alors allez y sans hésiter:
<a href='http://lesanctuaire.websanslimit.net' target='_blank'>http://lesanctuaire.websanslimit.net</a>
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

J'le trouve plutôt austère comme site, ça manque de personalisation, d'originalité et de contenu, dommage.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
badboy38
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 399
Inscription : 08 janvier 2004, 14:54
Localisation : chambery
Contact :

Message par badboy38 »

moi je le trouve plutot sympa :huh:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

<!--QuoteBegin-Thanatos+06/05/2005 à 17:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thanatos @ 06/05/2005 à 17:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'le trouve plutôt austère comme site, ça manque de personalisation, d'originalité et de contenu, dommage. [/quote]
Tu rigoles?? Moi je le trouve géniale ce site. Bien sur il ne fait que débuter il faut leur laisser le temps, mais je le trouve très bien partis.
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Pour la énième fois, j'ai encore parlé trop vite. Je suis retourné faire un tour sur le site et j'avais en fait complètement zappé les trois quart des rubriques. Tu fais bien de me prévenir Ben, je retire ce que j'ai dit, ce site est très sympathique ;)
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Grover
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 70
Inscription : 14 février 2005, 23:21
Localisation : France
Contact :

Message par Grover »

<!--QuoteBegin-Invité_PIMOUSSE+07/06/2005 à 09:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Invité_PIMOUSSE @ 07/06/2005 à 09:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelqu'un a des nouvelles d'ilathid? :rolleyes:  :cry: [/quote]Oui... Ça avance toujours, comme ailleurs l'été est une saison calme (vacances...), la date de sortie est repoussée au mieux au 4e trimestre 2005 (on n'arrête pas de peaufiner, modifier, rajouter, et ça prend du temps).

Hors ceci, j'ai visité rapidement le site dont il est question ici: y'a des trucs intéressants! Bonne continuation.

voila, voila, voila...
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

il y a bien 2 pimousse mais l'un est enregistré et l'autre pas....pas de doute possible donc entre les 2 forumers :angry:
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

D'où l'intérêt de s'enregistrer ;)
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Exactement Image
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

:huh: rien avec le lien :(
Y a pu qu'a
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Essaye avec <a href='http://www.sanctuaire.host-gratuit.net/modules/newsm/' target='_blank'>celui-là</a> ;)
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

c'est mieux :rolleyes:
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Le Sanctuaire de l'Aventure: c'est fini

Message par Epok »

Aaaah non ! :(

Le mot de la fin sur le Sanctuaire[/url] :pissed:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités