[PA d'Or/Fr] The House of Da Vinci 1 & 2 (Multi)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [PA d'Or/Fr] The House of Da Vinci 1 & 2 (Multi)

Message par bluetiane »

Je suis trés contente qu il soit enfin sur PC mais je ne m attendais pas a un prix aussi élevé'? Steam devient de plus en plus cher pour nos petits bdgets. Faudra t il attendre 2 ans pour pouvoir avoir accés à ces nouveaux jeux ? C est démoralisant :(
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [PA d'Or/Fr] The House of Da Vinci 1 & 2 (Multi)

Message par redd »

J’ai démarré le 2 sur iPad, il me semble mieux que le premier. En tout cas je m’amuse bien.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [PA d'Or/Fr] The House of Da Vinci 1 & 2 (Multi)

Message par maitrelikao »

Bon jeu à toi Redd :) Au fait j'ai mis ton test de LIS Before the Storm dans la curation steam ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [PA d'Or/Fr] The House of Da Vinci 1 & 2 (Multi)

Message par Ghylard »

Y aura-t-il The House of Da Vinci 3 ?
Nous sommes presque prêts à révéler la suite de notre histoire palpitante dans The House of Da Vinci 3. Toute l'équipe verse sang, sueur et larmes pour s'assurer que le dernier volet de notre trilogie à succès sera publié d'ici la fin de l'année. Croisons les doigts ! N'oubliez pas de suivre nos réseaux sociaux pour obtenir les informations les plus récentes.
Image
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [PA d'Or/Fr] The House of Da Vinci 1 & 2 (Multi)

Message par bluetiane »

:2thumbs: :applaus:
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [PA d'Or/Fr] The House of Da Vinci 1 & 2 (Multi)

Message par redd »

Terminé, je l'ai effectivement trouvé mieux que le premier mais il s'arrête brutalement.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [PA d'Or/Fr] The House of Da Vinci 1 & 2 & 3 (Multi)

Message par Ghylard »

Image

Présentation:
Incarnez l'apprenti et ami de Leonardo da Vinci. Découvrez des mystères cachés, résolvez des puzzles mécaniques artisanaux, et voyagez à travers le temps et l'espace de manière à faire progresser l'histoire jusqu'au grand final !
À propos du jeu:
Le grand final de la trilogie The House of Da Vinci sera bientôt disponible ! Préparez-vous à découvrir une multitude d'énigmes et de puzzles, un scénario passionnant et le même niveau de qualité (voire supérieur !) que les joueurs ont appréciés dans les titres précédents.

L'HISTOIRE
Le temps est enfin venu : incarnez une dernière fois Giacomo et rejoignez Leonardo da Vinci, maître des arts et des sciences, dont vous êtes l'ami et l'apprenti. Explorez des environnements regorgeant d'énigmes ayant pour cadre la Renaissance, déchiffrez des messages secrets et révélez des merveilles de mécanique. Faites la lumière sur des conspirations impliquant les individus les plus puissants d'Italie, et voyagez à travers l'espace et le temps. Rencontrez de nouveaux (et d'anciens) alliés et rivaux, et devenez l'élément central d'un plan qui pourrait à jamais changer le cours de l'histoire...

Faites preuve de logique et gardez l'esprit ouvert, et rien ne pourra vous résister !
Caractéristiques:
UNE NOUVELLE AVENTURE, DE NOUVELLES ÉNIGMES
Amusez-vous à résoudre de nouveaux puzzles inédits, et examinez des objets et mécanismes dissimulés de manière à découvrir leur utilité.

UTILISEZ LE PASSÉ À VOTRE AVANTAGE
Utilisez le mystérieux artéfact Oculus Perpetua pour changer le passé de manière à influencer l'environnement dans le présent et à vous permettre de résoudre des énigmes qui ne sauraient l'être autrement.

NOUVELLES INTERACTIONS AMÉLIORÉES
Découvrez de nouvelles façons d'interagir avec les magnifiques environnements qui vous entourent. Contrôlez les actions de Giacomo de manière encore plus intuitive que par le passé.

DES ENVIRONNEMENTS VARIÉS
Explorez de nouveaux décors à couper le souffle en Italie et ailleurs, et recherchez des indices au cours de vos voyages spatiotemporels !

UN FINAL ÉPIQUE
Écoutez les voix de personnages historiques entièrement doublés, admirez des cinématiques épiques et découvrez comment se conclut l'histoire de Giacomo dans cette dernière partie.
Images:
Image

Image

Image

Réseaux sociaux:
Facebook
Twitter
Instagram

Steam: The House of Da Vinci 3

Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS, audio en anglais

Date de sortie: PC - Automne 2022 / iOS - 28 juillet 2022 / Android - Août/Septembre 2022 / Autres plateformes - ADU
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [PA d'Or/Fr] The House of Da Vinci 1 & 2 (Multi)

Message par bluetiane »

:applaus: :applaus: Enfin ! Je l'attendais ! je l'espérais ! et il est ....sur le point d'arriver sur quel OS ???? ah, non pas PC :pissed: , il faut encore attendre quelques mois :( .

Cela ne fait rien d'attendre, le plaisir sera plus grand de le faire sur PC comme les 2 premiers
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [PA d'Or/Fr] The House of Da Vinci 1 & 2 (Multi)

Message par Ghylard »

Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [PA d'Or/Fr] The House of Da Vinci 1 & 2 (Multi)

Message par jouxjoux »

Je me laisserai peut-être tenter quand il sortira pour PC.
J' avais un peu assez d'être toujours dans des salles " obscures" pour faire ces énigmes. :/
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [PA d'Or/Fr] The House of Da Vinci 1 & 2 (Multi)

Message par bluetiane »

Il est enfin arrivé sur Steam, nous allons pouvoir le faire sur PC comme nous l'espérions depuis ce printemps. :applaus: Un beau cadeau de Noël, mais il est un peu "cher", ( beaucoup de choses le sont aussi :pissed:) et puis, ce sera mon unique cadeau de Noël :dielaughing: :applaus:
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [PA d'Or/Fr] The House of Da Vinci 1 & 2 (Multi)

Message par Blake Backlash »

:applaus: :santagrin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Actu] The House of Tesla (Multi)

Message par Ghylard »

The House of Tesla
Nous travaillons d'arrache-pied pour vous offrir une toute nouvelle aventure de Blue Brain Games, les créateurs de The House of Da Vinci. Vous pouvez vous attendre à de nouveaux puzzles faits à la main, à des lieux d'une beauté envoûtante et à des défis pour la matière grise (ou bleue) de votre cerveau. Vous pourrez regarder le monde à travers les yeux de l'un des plus célèbres inventeurs, le père de l'électricité, l'homme à l'origine du courant alternatif, le magicien de la science, Nikola Tesla. Vous devrez faire preuve d'assiduité et regarder sous la surface pour vous imposer.

L'histoire
La science éclaire les mystères un par un, les dépouille de leurs secrets et les intègre à quelque chose de plus grand. Il est vrai que certains mythes sont enracinés trop profondément, sont trop résistants et semblent même avoir leur propre esprit lorsqu'ils résistent aux hommes de science qui tentent de faire briller la lumière de la compréhension. Mais en fin de compte, la science et le mystère sont loin d'être incompatibles. Par une nuit d'orage, une personne est venue au monde. Un enfant des ténèbres et un enfant de la lumière, pleins de mystères et pleins de curiosité scientifique, qui commencent tout juste à construire leur propre mythe.

Vous explorerez les sinistres bâtiments industriels abandonnés de l'installation la plus ambitieuse de Nikola Tesla à Wardenclyffe, qui devait devenir une ville importante où l'avenir est aujourd'hui et où chaque processus sociétal est amélioré par les principes de l'énergie électrique gratuite et sans fil. À travers les yeux de l'homme lui-même, vous assisterez aux moments importants qui ont mené à la construction et plus tard à la chute de la célèbre tour de Wardenclyffe, et vous découvrirez peu à peu le mystère qui vous a fait échouer au milieu de machines désertes.
Pour l'instant, nous n'en savons pas beaucoup plus, mais une bande-annonce devrait être disponible prochainement. :D

Le site : https://www.bluebraingames.com/the-house-of-tesla
Avatar de l’utilisateur
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 212
Inscription : 08 février 2004, 08:01
Contact :

Re: [PA d'Or/Fr] The House of Da Vinci 1 & 2 (Multi)

Message par paradize »

Les images de la bande annoncent donnent vraiment envie de se lancer dans le jeu ! :applaus: Je me suis empressée de le mettre dans ma liste de souhaits!
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités