[VO] Nancy Drew 33 - Midnight in Salem (PC/Mac)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

[VO] Nancy Drew 33 - Midnight in Salem (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

Image

C'est Epok qui vous a trouvé l'info sur Youtube et en parle sur Facebook.
Ça sera le 33° en langue anglaise alors que Sea of Darkness vient à peine de sortir pour les anglophones (même si on l'espère bientôt sous-titré et distribué en boîte par les bons soins de Microïds et Just For Game d'ici l'année prochaine).

En attendant plus d'info - le jeu n'est pas encore visible sur le site officiel - le teaser :

Image
Avatar de l’utilisateur
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective
Messages : 3150
Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
Localisation : Chandler Avenue
Contact :

Re: [Actu] Nancy Drew : Midnight in Salem (PC/Mac)

Message par Tex Murphy »

Ok.
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Actu] Nancy Drew : Midnight in Salem (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

La newsletter d'août d'Her :
Nancy Drew fans — we hear you loud and clear. Thanks to the more than 4,000 respondents who participated in our survey earlier this year, it’s clear to us that you would love to see some changes and updates to our Nancy Drew PC/MAC franchise. Your suggestions for more expansive environments, better visuals, more compelling story lines, longer game play, more characters and more dangerous situations with player consequences got us thinking, and we agree.

One of the major limiting factors that prevents us from implementing many of these changes is our current proprietary game engine. Thus, we have made the exciting decision to move to a Unity-based platform for our games. However, this move will affect our development schedule resulting in a delay in the release of our next game, Nancy Drew: Midnight in Salem. At this time, we can’t confirm an exact launch date, but we hope it will launch sometime in 2016. Even though we have started the process of adapting our games for this platform, it’s not something we can do overnight. Working on Nancy Drew: Midnight in Salem is a once in a lifetime opportunity for all of us at Her Interactive. We are creating something we are really proud of and we don’t want to compromise on quality. We promise it will be worth the wait.

In the meantime, we are expanding our offering by introducing a new Nancy Drew mobile app next spring on iOS and Android. More information to follow shortly, but we can’t wait to share this pioneering app with you!

Lastly, we want to thank you again for the exceptional ongoing support of Her Interactive and Nancy Drew Games. Our community is at the heart of what we are doing and we’re very much designing our games with you in mind. Your involvement means the world to us.

Sincerely,

Team Her Interactive

En gros des promesses pour améliorer le jeu d'après les souhaits des joueurs et l'utilisation du moteur Unity si j'ai bien compris :sh: ...
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Actu] Nancy Drew : Midnight in Salem (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Annoncé] Nancy Drew - Midnight in Salem (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

Le jeu ne sortira pas pour Halloween malgré le thème mais il ne devrait pas tarder d'après la newsletter d'Her.

En attendant pour ces vacances le site propose des promos et ouvre la page officiel de Midnight in Salem.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mapicha
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 684
Inscription : 29 décembre 2013, 10:20
Contact :

Re: [Annoncé] Nancy Drew - Midnight in Salem (PC/Mac)

Message par Mapicha »

La team "her interactive" a bien raison de prendre son temps ...J'espère que "midnight in salem" sera aux petits oignons, plus long que les derniers...
Si j'ai bien compris il crée une nouvelle plate-forme de jeux...genre steam mais que pour les Nancy-Drew :applaus:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Annoncé] Nancy Drew - Midnight in Salem (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

Mapicha a écrit :Si j'ai bien compris il crée une nouvelle plate-forme de jeux...genre steam mais que pour les Nancy-Drew :applaus:
Je ne savais pas, je pense que ça aura beaucoup de succès parmi les fans US et les autres, merci pour l'info Mapicha :2thumbs:

Et elle aussi vous le souhaite :
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Annoncé] Nancy Drew - Midnight in Salem (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4506
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Daté] Nancy Drew - Midnight in Salem (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Image

Elizabeth Ballou sur Kotaku a mené une longue enquête (en anglais, malheureusement) sur Her Interactive et l'éventuelle sortie du jeu Midnight in Salem après la longue suite de licenciement de personnel, de démission de dirigeant ou de cadres, de promesses non tenues et de suppression de message de fans mécontents sur le forum de Her Interactive.

Dans cette enquête, elle relate, entre autres, des déclarations d'anciens employés de Her Interactive.
Vous trouverez ci-dessous un extrait d'une déclaration d'ex-employés de Her Interactive et la conclusion de Elizabeth Ballou.
Ces 2 extraits reflètent bien, à mon avis, ce que ressentent les fans de cette série.
Extrait d'une interview
D'anciens employés de Interactive, ont déclaré être sceptiques quant aux progrès du jeu. "Je ne pense pas que Her Interactive soit récupérable à ce stade", a déclaré l'un d'eux. "Je voudrais vraiment que l'histoire soit racontée afin que les fans en connaissent la fin. C'est comme un cas d'enfants disparus. Ils attendent que le petit Billy rentre à la maison. Et je me dis "Je suis désolé, mais Midnight in Salem ne sortira jamais, jamais."
Conclusion de l'article
Ces derniers temps, Her Interactive ressemble à un vieux manoir sur lequel Nancy pourrait enquêter. C'est une maison qui organisait autrefois de grandes fêtes dans la salle de bal et des débats animés dans la véranda, mais les portes sont fermées et verrouillées depuis des années. Des gens vivent encore à l'intérieur, mais personne ne sait ce qu'ils font ni pourquoi ils sont toujours là. Peut-être qu'un jour, bientôt, ils sortiront quelque chose de beau, le produit d'années de travail. Mais ils sont absents depuis trop longtemps.
Je rappelle que Midnight in Salem qui devait à l'origine sortir en 2015, devrait selon les dernières informations données par Her Interactive sortir en 2019.
Est-ce encore vrai... on est en droit d'en douter après avoir vu cet article. :???:
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4506
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] Nancy Drew 33 - Midnight in Salem (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Image
2019 sera-t-elle l'année où Midnight in Salem, le 33 ème épisode des enquêtes de Nancy Drew, paraîtra? :???:
Her Interactive promet sa sortie pour le printemps 2019. :D
Ci-dessous la traduction de la lettre d'information de décembre de Her Interactive
Chers Nancy Drew Fans,

Bonnes vacances à tous!

Ce la a été un immense plaisir de rencontrer autant de fans lors de la convention Nancy Drew à Ogunquit, dans le Maine, cet automne. Nous espérons que vous avez été nombreux à apprécier toutes nos activités d’Halloween, de la promotion des costumes au concours de sculpture de citrouilles. Le concours de biscuits de fêtes a également commencé! Chaque année, nous sommes émerveillés par la créativité de nos fans et cette année ne fait pas exception!

Nous voulons profiter de cette occasion pour vous informer sur Nancy Drew: Minuit à Salem . Nous visons maintenant une date de sortie au printemps 2019! Nous savons que beaucoup d’entre vous attendent patiemment ce jeu et nous vous en remercions!

Comme vous vous en souvenez peut-être, nous sommes en train de passer à un nouveau moteur afin de pouvoir développer un jeu non seulement pour PC / Mac, mais aussi pour les tablettes, les consoles et désormais pour la réalité augmentée ou virtuelle qui jouit d'une popularité croissante. C'est très excitant! Pour nous engager dans cette voie, nous devions avoir plusieurs options de plateforme pour les futurs titres de Nancy Drew, afin que tous les fans de Nancy Drew et les nouveaux venus puissent jouer à ces jeux incroyables, quel que soit leur appareil ou leur plateforme préférée.

Cette polyvalence signifie que la conception et le développement de nos jeux sont encore plus complexes que par le passé. Notre conception de jeux PC / Mac conviendra aux joueurs pressés avec leurs tablettes et éventuellement aux joueurs désireux de s’immerger dans le monde de la réalité virtuelle. Nous évaluons également en permanence les nouvelles technologies et les tendances de l’industrie du jeu. C’est pourquoi le développement de ce titre prend beaucoup plus de temps que les précédents. Cette minutie permettra à HeR Interactive d'être dans une meilleure position pour l'avenir tout en nous fournissant les outils nécessaires pour continuer à offrir des expériences incroyables à nos fans.

Comme toujours, nous apprécions grandement notre fantastique communauté et vos paroles d’encouragement. Merci de continuer à présenter Nancy Drew Games à vos amis et à votre famille. En nous aidant à faire connaître nos jeux primés, cela nous permet de préserver l'héritage de Nancy Drew Games.

Restez détective!

Cordialement,

Équipe HeR Interactive
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Annoncé] Nancy Drew 33 - Midnight in Salem (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

Oui on est train de se rendre compte que travailler dans le JV n'est pas aussi sympa qu'on aurait pu le penser ou voulu nous faire croire. Après tout c'est un travail comme un autre et ça devrait même "rassurer" les parents des futurs recrûes : vos bambins vont faire un véritable métier où suivant la politique de la direction ils pourront être sous payer, malmener, harceler voir virer comme des mal propres. Bref travailler dans le JV est aussi respectable que de pointer chez Orange ou Carrefour :/

Espérons que la mise en lumière des problèmes présents dans ce milieu (comme dans la majorité des autres) puissent faire améliorer les conditions de travail de tous.

Nancy Drew 33 semble revenir sur le devant de la scène, à quel prix pour la société Her et surtout pour ces employés ? Je vois bien Midnight in Salem sortir comme le chant du cygne de Her et même si on c'est beaucoup moqué (moi la première) de la série ici, espérons que non car elle a fait les beaux jours de nombreux juniors et de leurs familles.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4506
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] Nancy Drew 33 - Midnight in Salem (PC/Mac)

Message par Ghylard »

On finissait par ne plus trop y croire et pourtant il va bientôt arriver ! :D
Nancy Drew - Midnight Salemn devrait paraître le 19 novembre 2019.


LETTRE DE MAI DE HER INTERACTIVE
Chers fans de Nancy Drew,
Nous sommes heureux d'annoncer que les pré-commandes pour Nancy Drew: Midnight in Salem commenceront le 1er octobre 2019 exclusivement sur HerInteractive.com. Le titre sortira officiellement le 19 novembre 2019.
Nous pensons que nous avons l’un des meilleurs jeux de Nancy Drew entre nos mains. Un voyage à la fois émotionnel et mystérieux qui vous conduira à travers Salem, dans le Massachusetts.
En tant que PDG, je tiens à vous remercier personnellement pour votre fidélité, votre passion et votre soutien. Nous avons agi aussi rapidement que possible sur ce challenge. Je suis tellement fier des efforts de collaboration de tous ceux qui travaillent sur Midnight in Salem et je suis impatient de livrer le produit final cet automne.
Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et espérons que lorsque vous jouerez au jeu, vous conviendrez que l'attente en aura valu la peine.
Joignez-vous à nous pour le lancement de mai, en présentant «Mei Day» avec un aperçu de l’un des personnages exceptionnels de Midnight in Salem, Mei Parry.
Nous sommes impatients d’en partager plus avec vous, y compris dans les coulisses, en vue de la sortie du 33e jeu de la série Nancy Drew!
Cordialement,

Penny Milliken, PDG
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Daté] Nancy Drew 33 - Midnight in Salem (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

Cool merci pour l'info Ghylard, la fiche rejoint donc les sorties de 2019 :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Daté] Nancy Drew 33 - Midnight in Salem (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Daté] Nancy Drew 33 - Midnight in Salem (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

Image
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 13 invités