[Site] Une page se tourne (JeuxVidéo.fr)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Site] Une page se tourne (JeuxVidéo.fr)

Message par Epok »

Sincèrement, je suis très triste ce soir. Je suis rentrée du travail et j''ai découvert ça :

Jeuxvidéo.fr

C'est plein de souvenirs dans ma mémoire avec Jean-Marc et ses tests fabuleux. Oui, the show must gone on, peut-être, mais je suis profondément affectée ce soir.

Courage Jean-Marc et reviens nous vite avec des nouvelles plus joyeuses ! :)
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10828
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Une page se tourne

Message par YAZ »

L'info a été relayée aussi sur un autre post de PA, tant l'annonce nous a tous affectés (du moins, pour ceux qui ont un tant soit peu d'empathie ...). C'est en effet une page qui se tourne. Mais toute page qui se tourne d'un livre de vie n'efface pas les précédentes. Elles restent toutes là, et les pages suivantes leur seront toujours particulièrement liées. Ainsi, c'est triste de voir des portes se fermer, des passions être frustrées par la dureté du quotidien. Mais ce qui a été partagé sur ce site reste en mémoire, et les rédacteurs/joueurs continueront à leur façon de faire partager cette passion qui les anime. Je ne doute pas que tôt ou tard l'on retrouvera certains dans d'autres lieux du Net, sur un site, un blog, une chaîne Youtube, ... pour que l'Histoire ne s'arrête pas là, et qu'elle se poursuive ailleurs, différemment. De tout coeur, donc, avec ceux et celles qui ont oeuvré pour JVFr. Je leur souhaite courage et patience.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
WoM
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 973
Inscription : 26 août 2008, 22:42
Localisation : Paris
Contact :

Re: Une page se tourne

Message par WoM »

Triste aussi. :/
C'était l'un des derniers sites français qui nous offrait des tests intéressants pour les jeux d'aventure.

Il semblerait qu'une partie du site soit repris par Clubic, on verra ce que ça donne.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau ! :-)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Une page se tourne

Message par maitrelikao »

Message de soutien de Factor News qui espère comme nous retrouver les actus et les tests de qualités des rédacteurs de JeuVidéo.fr sur Clubic : http://www.factornews.com/actualites/je ... 40542.html
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités