Sherlock change de maison mais pas de géniteurs et se propose plus dynamique, mais pas moins simple et prévisible dans ses aventures. Si l’écriture reste intéressante, on se demande tout de même si les développeurs ne devraient pas changer leur façon de nous raconter leurs enquêtes, qui semblent de plus en plus classiques et ne servant qu’un fil rouge assez prévisible malgré tout. Ce huitième épisode est toujours amusant, amène un peu de dynamisme à la série, mais manque tout de même de corriger, révolutionner, voir étonner. Malgré cela, on y passe de bons moments et ce Sherlock à l’écriture proche des romans de Conan Doyle reste passionnant à suivre pendant cette petite dizaine d’heures proposée.
[FR] Sherlock Holmes : The Devil's Daughter (PC/PS4/X1)
- maitrelikao
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Re: [Actu] Sherlock Holmes 8 - The Devil's Daughter (PC/PS4/
De même sur Gamesidestory :
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Re: [Actu] Sherlock Holmes 8 - The Devil's Daughter (PC/PS4/
On parlait du prix un poil excessif pour un jeu online uniquement pour le moment mais en ce moment il faut noter une très intéressante promo après juste quelques mois de sa sortie.
Comme quoi quand c'est bien je le dis aussi, maintenant l'idéal serait aussi d'attendre une vraie boîte avec un .exe dedans comme a fini par le faire Revolution pour Broken Sworld 5 mais pas sûr que Focus daigne nous écouter sur ce coup là
Comme quoi quand c'est bien je le dis aussi, maintenant l'idéal serait aussi d'attendre une vraie boîte avec un .exe dedans comme a fini par le faire Revolution pour Broken Sworld 5 mais pas sûr que Focus daigne nous écouter sur ce coup là
- Blake Backlash
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Re: [Actu] Sherlock Holmes 8 - The Devil's Daughter (PC/PS4/
C'est à Bigben Interactive qu'il faut demander.
On peut déjà les remercier d'avoir accepté de perdre de l'argent dans une VF intégrale. D'ailleurs, il y a une petite erreur à ce sujet sur la fiche.
On peut déjà les remercier d'avoir accepté de perdre de l'argent dans une VF intégrale. D'ailleurs, il y a une petite erreur à ce sujet sur la fiche.
- maitrelikao
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Re: [Actu] Sherlock Holmes 8 - The Devil's Daughter (PC/PS4/
C'est vrai que c'est l'éditeur qui a les cartes en main pour cet aspect tu as raison de le souligner , j'ai corrigé la fiche PC merci de me l'avoir signalé .
- Blake Backlash
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Re: [Actu] Sherlock Holmes 8 - The Devil's Daughter (PC/PS4/
En tout cas, je le trouve bien trop chère sur console pour le moment...
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Sherlock Holmes: la fille du diable
http://store.steampowered.com/app/350640/
Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter est un jeu d’aventure fantastique proposant un gameplay unique mêlant investigation, action et exploration, pour une expérience exceptionnelle qui mettra votre intelligence et vos nerfs à rude épreuve.
Dans la peau du plus grand des détectives, traquez le mal jusque dans les bas-fonds de Londres et de l’âme humaine et démêlez les fils de multiples intrigues jusqu’à l’incroyable révélation finale.
Chacune de vos déductions et de vos actions oriente la suite de l’histoire, pour le meilleur, ou pour le pire…
Incarnez Sherlock Holmes et utilisez ses capacités exceptionnelles pour progresser dans l’aventure.
Explorez librement plusieurs quartiers de la ville à la recherche d’indices et de suspects.
Interrogatoires, combats, poursuites, infiltrations… découvrez un jeu unique en son genre !
Configuration requise
MINIMALE :
Système d'exploitation : Windows 7 64 Bit / Windows 8.1 64 Bit / Windows 10 64 Bit
Processeur : INTEL Core i3 3.6GHz / AMD FX Series 4.2GHz Quad-Core
Mémoire vive : 6 GB de mémoire
Graphiques : 1024 MB 100% DirectX 11 compatible AMD Radeon HD 7790 / NVIDIA GeForce 460 GTX
DirectX : Version 11
Espace disque : 20 GB d'espace disque disponible
Carte son : DirectX Compatible
RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation : Windows 7 64 Bit / Windows 8.1 64 Bit / Windows 10 64 Bit
Processeur : INTEL Core i5 2100 3.1 GHZ / AMD A8-7600 3.1 GHz
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : 2048MB 100% DirectX 11 compatible ATI R9 270X / NVIDIA GeForce 760 GTX or higher
DirectX : Version 11
Espace disque : 20 GB d'espace disque disponible
Carte son : DirectX Compatible
Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter est un jeu d’aventure fantastique proposant un gameplay unique mêlant investigation, action et exploration, pour une expérience exceptionnelle qui mettra votre intelligence et vos nerfs à rude épreuve.
Dans la peau du plus grand des détectives, traquez le mal jusque dans les bas-fonds de Londres et de l’âme humaine et démêlez les fils de multiples intrigues jusqu’à l’incroyable révélation finale.
Chacune de vos déductions et de vos actions oriente la suite de l’histoire, pour le meilleur, ou pour le pire…
Incarnez Sherlock Holmes et utilisez ses capacités exceptionnelles pour progresser dans l’aventure.
Explorez librement plusieurs quartiers de la ville à la recherche d’indices et de suspects.
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MINIMALE :
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Processeur : INTEL Core i3 3.6GHz / AMD FX Series 4.2GHz Quad-Core
Mémoire vive : 6 GB de mémoire
Graphiques : 1024 MB 100% DirectX 11 compatible AMD Radeon HD 7790 / NVIDIA GeForce 460 GTX
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Espace disque : 20 GB d'espace disque disponible
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Processeur : INTEL Core i5 2100 3.1 GHZ / AMD A8-7600 3.1 GHz
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : 2048MB 100% DirectX 11 compatible ATI R9 270X / NVIDIA GeForce 760 GTX or higher
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- maitrelikao
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Re: [Actu] Sherlock Holmes 8 - The Devil's Daughter (PC/PS4/
44 captures décran rien que pour vous, à découvrir sur la fiche PC grâce à Blake Blacklash
- redd
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Re: [FR] Sherlock Holmes : The Devil's Daughter (PC/PS4/X1)
Jeu terminé, voici mon avis :
Le "Testament de Sherlock Holmes" nous montrait déjà que Frogwares avait mis de côté l'aspect 100% "énigmes et enquêtes" des jeux du célèbre détective au profit d'un gameplay hybride mêlant actions, réflexes mais aussi réflexion. Il est désormais le temps de faire le deuil car "The Devil's Daughter" est dans la même veine.
Pour autant, une fois ce fait accepté, le jeu n'est pas mauvais. Les scènes d'action ne sont pas si rebutantes que ça : elles requièrent par moment des réflexes (scènes au ralenti où il faut cliquer sur le bon élément), de l'intuition (choix entre plusieurs actions, ou plusieurs échappatoires) et un peu d'adresse (scènes d'équilibres). Vos méninges sont lègèrement mises à l'épreuve lors de scènes puzzles "à la Tomb Raider" (les épreuves du temple maya), ou des scènes de crochetages (pénibles mais rapides une fois qu'on a compris le truc).
Quant au reste, le coeur du jeu, elle est concentrée sur une enquête qui adopte les mêmes codes que le jeu précédent : interroger les protagonistes et fouiller les environs permet de récolter des indices et de glaner des faits. La partie la plus intéressante du jeu consiste alors à combiner ces différents éléments pour créer des arbres de réflexion. A vous alors, en tant que joueur, de faire fonctionner votre intuition en choisissant des hypothèses. Une fois toutes les hypothèses mises en commun, une conclusion est alors proposée dans l'esprit de Sherlock. Mais attention : elle peut être incorrecte. C'est là tout l'intérêt du jeu : le fin limier peut se tromper.
Le scénario est aussi plutôt intéressant, mettant en scène la fille adoptive de Sherlock (dont le géniteur est bien entendu évident) et les failles de Holmes. Il reste cependant un peu moins passionnant que le précédent opus.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
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