Merci d'avoir essayé, c'est sympa

@Ghylard
Ah oui oui oui, je connais la deuxième option,
c'est la plus loooongue. Mais, je vais le faire
par curiosité. Oh, tu me connais bien

Merci pour la création de la fiche maitrelikao mais malheureusement bien que je sois l'auteur de ce listing il est "Locked" pour ce qui me concerne.maitrelikao a écrit : ↑19 janvier 2021, 21:43 Étant donné que c'est toi qui a créer le topic et les messages du listing Ghylard, par défaut tu peux les éditer à l'envie
La liste a été MAJ, la fiche crée, je m'occupe du topic et comme je l'ai déjà dit la lite est parfaitement éditable par Ghylard comme chaque message par son auteur sur le forum
Merci...
J'avais prévu de sortir un patch commun GOG/Steam capable des versions HD et SD car il y a des fichiers communs pour les 2 versions.
Ce patch a été fait à partir du jeu gratuit et a également été testé sur la version collector.
La version originale du jeu est celle que l'on peut également récupérer sur itch.io.L'édition collector du Terrible Old Man présente le contenu supplémentaire suivant :
- Un document PDF détaillant la réalisation du jeu, y compris les prototypes et les graphiques non vus dans le jeu final.
- La bande-son complète - trois titres originaux créés par John Inch en exclusivité pour la réédition du jeu Steam
- La version originale du jeu The Terrible Old Man
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités