[Oldies/FR] Ni.Bi.Ru - Sur la piste des Dieux Maya (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Mister freeze
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 45
Inscription : 22 juin 2004, 15:42
Contact :

[Oldies/FR] Ni.Bi.Ru - Sur la piste des Dieux Maya (PC)

Message par Mister freeze »

Image
Ni. Bi. Ru - Sur la piste des Dieux Maya

Bonjour à tous,

je viens de voir dans les news des infos sur ce jeu.
Je me permets de poster pour en parler surtout que je viens de lire qu'il s'agit des mêmes auteurs que Black Mirror !!

Et bingo, j'ai adoré ce jeu et j'espère que celui-là sera dans la même veine et aussi beau (au vue des screens ça a l'air).

++

ps : les screens que l'on peut également voir sur le site officiel http://www.nibiru-game.com
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Je pensais pas que NIBIRU provoquerai un effet aussi efficace. Moi qui croyais que The Black Mirror était un jeu resté dans l'ombre je me suis trompé. En attendant, question graphismes, le titre est de taille.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

Ni Bi Ru n'est pas une réelle nouveauté car ce jeu est déjà sorti en tchéquie il y a quelques temps. simplement sa distribution nous atteint maintenant par suite du succès qu'ont connu qqs jeux venus de l'est, en particulier dans le domaine du jeu d'aventure The Black Mirror. espérons que quelques améliorations de la version originale seront apportées par les développeurs B)
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Pour info vous pouvez voir des screenshots de <a href='http://www.futuregames.cz/posel/posel.htm' target='_blank'>Posel Bohu</a>, la version originale de Nibiru, sortie en 1998.
Mister freeze
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 45
Inscription : 22 juin 2004, 15:42
Contact :

Message par Mister freeze »

Ah oui effectivement ces screens n'ont rien à voir avec ceux que l'on a vu !
On sait au moins que le jeu sera plus beau, léché, sobre. Quant au scénario...attendons de voir ou des infos supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
Derje Boven
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 120
Inscription : 08 septembre 2003, 16:08
Localisation : Isère (38)
Contact :

Message par Derje Boven »

<!--QuoteBegin-arko7+23/06/2004 à 03:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arko7 @ 23/06/2004 à 03:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Espérons que quelques améliorations de la version originale seront apportées par les développeurs B) [/quote]
Pour de plus amples informations à ce sujet, je vous conseille de lire la page 5 de l'Inventaire (en français), disponible ici-même. B)
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 110
Inscription : 07 janvier 2004, 16:57
Localisation : au millieu de quelque part
Contact :

Message par Bisounours »

Il va sortir quand ce nouveau jeu que j'ai aimé Black Mirror sauf la fin mystérieux. :wub:
Mes ennemis sont mes amis
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

<!--QuoteBegin-Derje Boven+23/06/2004 à 13:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Derje Boven @ 23/06/2004 à 13:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arko7+23/06/2004 à 03:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arko7 @ 23/06/2004 à 03:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Espérons que quelques améliorations de la version originale seront apportées par les développeurs  B) [/quote]
Pour de plus amples informations à ce sujet, je vous conseille de lire la page 5 de l'Inventaire (en français), disponible ici-même. B) [/quote]
J'aime bien la façon dont tu dis ça Derje, avec les lunettes de soleil à la fin surtout :D. C'est vrai que vous pouvez être fier de votre boulot. En fait, c'est pour ça que Planav avait disparu j'y pense. Oups, je m'éloigne du sujet.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Mister freeze
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 45
Inscription : 22 juin 2004, 15:42
Contact :

Message par Mister freeze »

Oups j'ai pas lu attentivement la fiche du jeu...j'y vais de ce pas.

Et pour répondre à Bisounours, comme indiqué sur le site officiel, ils annoncent NIBIRU pour Automne 2004...
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 110
Inscription : 07 janvier 2004, 16:57
Localisation : au millieu de quelque part
Contact :

Message par Bisounours »

oups c'est long... :(
Mes ennemis sont mes amis
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Au contraire, la plupart des jeux d'aventure vont sortir dans cette période ou après mais ont été annoncé bien plus tôt.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Mister freeze
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 45
Inscription : 22 juin 2004, 15:42
Contact :

Message par Mister freeze »

pour ceux qui sont intéressés, voici l'adresse du site officiel français qui vient d'ouvrir ses portes :

<a href='http://www.nibiru-game.com/' target='_blank'>http://www.nibiru-game.com/</a>

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Merci pour l'info B)
J'attend ce jeux avec impatience car j'ai adoré Black Mirror et il semble du même style.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités