[Oldies/FR] Ni.Bi.Ru - Sur la piste des Dieux Maya (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

[Actu] Ni Bi Ru

Message par Planav »

Ce jeu n'est pas encore sorti, comme l'indique la page des futures sorties, sur le site.

<a href='http://www.planete-aventure.net/index.p ... e=previews' target='_blank'>http://www.planete-aventure.net/index.p ... reviews</a>
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Le 12 novembre déjà? Car c'est dans une semaine et il n'est toujours en précommande nul part. Sur le site officiel c'est fin 2004 mais sans autre précision. :huh:
Mister freeze
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 45
Inscription : 22 juin 2004, 15:42
Contact :

Message par Mister freeze »

Sur le site officiel, ils annoncent fin 2004 (pas de date précise) mais l'abscence de communication me fait un peu douter. J'espère qu'il ne sera pas trop retardé...
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

:unsure: Tiens où est-ce que je suis allé pêcher cette date ? ..
Mister freeze
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 45
Inscription : 22 juin 2004, 15:42
Contact :

Message par Mister freeze »

Hum je crois qu'il s'agit de la date d'annonce qui était parue sur quelques sites de jeux ; genre gamekult et JV.com. Ceci doit expliquer celà ?
marmotte
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 128
Inscription : 01 décembre 2003, 16:57
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par marmotte »

Moi je l'attend avec impatience, j'espère qu'il ne sera pas trop long a arriver :rolleyes:
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Dans les magazines jeux PC il est aussi annoncé pour Novembre 2004, peut-être le 12 justement, je sais plus trop.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Il y a une grande pub dans Joystick qui l'annonce aussi pour novembre. <a href='http://www.clubic.com/t/jeux/fiche/1462.html' target='_blank'>Clubic</a> aussi c'est le 12 novembre. Mais l'abscence de précommande sur amazon et alapage me fait douter. Un retard me semble fort probable malheureusement :unsure:
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Le site officiel nous annonce que la sortie du jeu est reportée à début 2005, c'était trop beau <_<

<a href='http://www.nibiru-game.com/' target='_blank'>Site officiel</a>

Allez, plus on attend plus il sera beau (sisi) ;)
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Dommage mais bon ça leur permettra de peaufiner tout les petits détails je l'espère ;)
Il me faudra trouver un autre jeu d'aventure à me mettre sous la dent pour cette fin d'année. Peut être Martin Mystère (s'il n'est pas repoussé non plus car il n'y a pas trop de news à ce sujet).
Mister freeze
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 45
Inscription : 22 juin 2004, 15:42
Contact :

Message par Mister freeze »

Arf, comme j'attends ce jeu avec iumpatienc, je suis allé faire un tour sur le site officiel, et voici ce qu'on peut lire sur l'index :

Sortie du jeu reportée à début 2005

Souhaitant vous apporter la meilleure expérience de jeu possible, nous avons décidé de reporter la sortie de NI.BI.RU à début 2005. Toute l'équipe de développement du jeu travaille sans interruption pour vous offrir une aventure inoubliable. Restez branché sur le site pour découvrir prochainement de nouvelles images inédites du jeu !


J'suis un peu déçu du retard mais je ne me formalise pas. Si c'est pour le bien du jeu, je patienterai. Et puis début 2005, c'est dans 2 voir 3 mois. C'est pas la mer à boire.
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Sans doutes pour mieux se faire remarquer. Avec tous les jeux qui sortent ces temps-ci (jeux d'aventure) et Noël qui arrive, Ni.Bi.Ru serait un peu passé inaperçu. Car c'est bizarre que tous les journaux officiels aient précisément daté sa sortie. Enfin bon, ce n'est qu'une supposition.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Mister freeze
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 45
Inscription : 22 juin 2004, 15:42
Contact :

Message par Mister freeze »

Je ne sais pas si c'est une technique marketing ou réellement lier à des difficultés de développement ?
En tout cas, je ne pense pas que Ni.Bi.Ru serait complètement passé inaperçu s'il était sortie à la date prévu ou même pendant la période de noël...ce jeu a énormément de potentiel...enfin je juge rapidement en fonction de ce que j'ai pu en lire et en voir.
Quoi qu'il en soit, mieux vaut une démo pour se faire un véritable début d'opinion.
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

pour ceux que cela intéresse, un forum en français vient de s'ouvrir <a href='http://microapp.com/exemples/nibiru/forum/index.php' target='_blank'>ICI</a> :lol:

venez-y nombreux :fleur:

vous trouverez aussi <a href='http://microapp.com/exemples/nibiru/for ... hp?p=23#23' target='_blank'>ICI</a> le résumé du chat avec un des développeurs du jeu chez Future Games
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités