[Patch Fr/VO] The Crown Série (PC)
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Re: [Annoncé] Glastonbury Waking Dream of Avalon (PC/PS4/X1)
Je me demande si ce jeu a un quelconque lien avec cette arlésienne qu'est Barrow Hill 3. J'adore Barrow Hill et je confirme ma note de 18/20 mais avant de lancer un nouveau jeu ça sera bien que Shadow Tor finissent ceux qu'ils avaient prévu de longue date comme Barrow Hill 2 ou Ghost Watch
- Ghylard
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Re: [Annoncé] Glastonbury Waking Dream of Avalon (PC/PS4/X1)
Si je me base sur les contenus des pages principales des sites Shadow Thor Studios et Darkling Room, qui à mon avis, sont de bons indicateurs de leurs travaux en cours, je dirai que Barrow Hill 3 et Wychwood Hollow ont disparu des radars.
Par contre, pour Bracken Tor The Time of Tooth And Claw, il y a une incertitude car le jeu apparaît encore sur la page principale du site de Shadow Thor Studios.
Par contre, pour Bracken Tor The Time of Tooth And Claw, il y a une incertitude car le jeu apparaît encore sur la page principale du site de Shadow Thor Studios.
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[Démo] Silent Night (Crown Serie) (PC)
Présentation:
À propos de ce jeu:Il y a une «présence» qui hante l'église longtemps oubliée de "Northfield". Les esprits en colère cherchent à se venger d'un crime ancien, de la terrible époque de la peste noire. Le chasseur de fantômes, Nigel Danvers, a été envoyé pour enquêter sur l’affaire, à l’aide de son kit de gadgets pour chasser les fantômes, lors de la nuit la plus solitaire de l’année.
Trailer:Nous sommes ravis de dévoiler Silent Night , une nouvelle version autonome de la franchise d’aventure de chasse aux fantômes de la Couronne.
Silent Night est le premier jeu de la série à être présenté en 3D et devrait sortir en décembre 2018 pour PC.
Silent Night - Une histoire de fantôme pour Noël
Silent Night conte une fête effrayante, qui se déroule à Northfield Church lors d'une veille de Noël sans fin. Au-delà de l'église, les Bois de Charogne, les Carrion Woods attendent, là où les habitants du bois hantent encore les pins et les endroits rocheux. Nigel Danvers, chasseur de fantômes, rencontre les esprits qui montent lorsque le vent du nord souffle, apportant une neige abondante.
Northfield est hanté par le terrible hiver de 1349, lorsque la peste noire a balayé les terres, tuant plus des deux tiers de la population. La peste était silencieuse, invisible et mortelle. Tout le monde a été accusé, des sorcières aux gens du bois, alors que les gens de Northfield autrefois aimables se tournaient les uns vers les autres. C'était la nuit avant Noël, et tout au long de l'église, il y avait beaucoup d'agitation, surtout des fantômes. Pour briser le piège et s'échapper, Nigel doit prendre une décision terrible dans la nuit la plus solitaire de l'année.
Jonathan Boakes, créateur et auteur de la franchise Crown, partage ses réflexions sur le passage à la 3D et à Silent Night :
«Je suis très heureux d'orienter les jeux Crown dans une nouvelle direction. Il est rafraîchissant d'orienter les jeux de chasse aux fantômes vers la 3D. Tous les nouveautés de la 3D nous ont donné une nouvelle vigueur, avec beaucoup de choses à espérer. Enveloppez-vous chaudement, les Carrion Woods vous attendent. L'étoile principale du jeu est Northfield Church, qui a été minutieusement recréée à l'intérieur comme à l'extérieur, pour une exploration complète. L'église est basée sur l' église Duloe, juste côté de chez moi, ici en Cornouailles, le travail pour capturer les textures et photogrammétrie réelle du site a été très plaisant. »
Les chasseurs de fantômes potentiels peuvent mettre mon jeu dans leur "wishlist" pour être averti de la sortie du jeu.
Galerie:
Steam: Silent Night
Site: http://www.darklingroom.co.uk/crowngames/silentnight/
Langue: Interface,audio et sous-titres en Anglais
Date de sortie: Hiver 2018
- maitrelikao
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Re: [Daté] Silent Night (Crown) (PC)
Comme beaucoup j'aime l'univers de Jonathan Boakes et de The Lost/Last Crown ainsi que ses collaborations avec Shador Thor mais que ce soit pour ces derniers avec seulement un Barrow Hill présenté comme 1.5 (sur 3 prévus : Bracken Thor et Wychwood Hollow ou pour les Crown et le dernier opus d'Halloween : soit encore un Crown 1.5 au lieu de Blackenrock et The Haunting of Hallowed Isle , ne parlons même pas de Ghost Watch qui était sensé faire les beaux jours des supports iOS je n'attends plus grand chose.
J'adore Barrow Hill mais ces annonces de toutes ces suites qui n'aboutiront jamais et seront remplacées par des demi jeux pour fêter noël ou nouvel an ne m'intéressent plus. On n'a même plus de traductions. Bon on a le disque DRM Free pour Barrow Hill 1.5 c'est vrai c'est bien ça faut le dire
J'ai l'impression que cette série ne s'adresse qu'aux fans Galois de Boakes
Bref c'était mon moment pas hype du tout.
En tout cas merci Ghylard pour cette présentation détaillée, que ma mauvaise humeur ne te refroidisse pas à suivre ce jeu dont la sortie prochaine me fera mentir j'espère (enfin j'y crois absolument pô )
- Ghylard
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Re: [Daté] Silent Night (Crown) (PC)
Pour ce qui concerne Shadow Tor j'avais donné l'information sur le post concernant le jeu Bracken Tor.maitrelikao a écrit :avec seulement un Barrow Hill présenté comme 1.5(sur 3 prévus : Bracken Thor et Wychwood Hollow
J'ai eu l'assurance de Mark Clark que le jeu serait diffusé prochainement (fin 2018 ou début 2019).
Pour ce qui est du problème des localisations, Mark Clark m'a assuré être très désireux de voir ses jeux traduits par des fans.
Pour les autres jeux, je pense que Blackenrock devrait bientôt sortir car il est quasiment terminé, mais pour les autres jeux, ils sont, à mon avis, passé à la trappe.
Comme je l'avais dit dans un autre post:
Ces anciens projets de jeux comme Blackenrock sont ou étaient faits avec Wintermute qui est un moteur de jeu assez ancien très limité en possibilité.Si je me base sur les contenus des pages principales des sites de Shadow Thor Studios et de Darkling Room, qui à mon avis, sont de bons indicateurs de leurs travaux en cours, je dirai que Barrow Hill 3 et Wychwood Hollow ont disparu des radars.
Mark Clark et Jonathan Boates travaillent maintenant avec Unity qui offre beaucoup plus de possibilité.
Le travail de Jonathan Boates pour Dark Fall - Storm Warning et le travail commun avec Mark Clark pour Glastonbury - Waking Dream of Avalon en sont la démonstration.
Je vais donc me focaliser uniquement sur les projets annoncés sur leur site et si nécessaire leur poser régulièrement des questions sur l'avancement de leurs projets.
- Ghylard
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Re: [Annoncé] The Last Crown:Blackenrock -The Crown Games 2
D'autres screenshoots ont été rajoutés sur la page facebook ainsi que sur la page Steam du jeu
Dans les discussions sur Steam concernant l'ajout de screenshots sur facebook, Darkling Room a ajouté ce commentaire le 10 septembre 2018
Bonjour, Les screenshots sont également sur la page Steam de Blackenrock. Nous sommes impatients de terminer le jeu dès que possible.
Mais plus important encore j'ai retrouvé la déclaration faite par Erik Schreuder PDG de Iceberg Interactive le 1 décembre 2017.
Celle-ci donne beaucoup d'informations sur le travail de Jonathan Boates.
Et voici ce qu'a dit Jonathan Boates a dit sur son blog le 20 septembre 2018.À propos du développement de Blackenrock
Il y a eu une certaine confusion sur la libération de The Last Crown Blackenrock que nous aimerions éclaircir.
La dernière date mentionnée dans plusieurs médias est celle des médias qui utilisent des bots qui entrent dans l’administrateur de Steam pour les dates de publication et qui tombent sur une simple date administrative (1 déc. 17) définie par nous, l’éditeur, sur Steam, simplement parce que nous devons fixer une date. Sur la page du magasin, le jeu a une date plus générique de '2018'. Nous aurions dû modifier cette date du 1 décembre 2017 pour la repousser plus loin, mais à l’évidence, nous avons oublié. Cela a désormais été corrigé.
La réalité est que ce jeu est sur un statut "quand il sera prêt". Nous aurions aimé en voir une version il y a longtemps, mais le développeur a continué à ajouter encore et encore au jeu, créant ainsi un jeu de plus en plus grand. Il a également créé des atouts pour les suites à venir, The Last Crown, The Haunting of Hallowed Isle, et The First Crown. Blackenrock est maintenant devenu si grand qu’il a actuellement un temps de jeu estimé à 100 heures (il faudra voir si cela tient le coup mais oui, il est immense), et maintenant qu’il y a un arrêt des ajouts, le développeur travaille à rassembler toutes les scènes et les puzzles, ce qui s'avère être un travail très difficile pour une équipe de 2 personnes, alors il est préférable de les laisser tranquilles pour terminer cela. De plus, l'Assurance Qualité sera également nécessaire.
Interrogé sur la raison pour laquelle le jeu est devenu si important, le développeur explique que Blackenrock est simplement une énorme histoire à raconter. Nous sommes ravis que malgré tous les retards, il y ait toujours un public fidèle, qui attend avec impatience et qui est probablement déçu que cela prenne autant de temps. Soyez assuré que nous sommes convaincus que l’arrivée est en vue, mais qu’il n’est pas possible de fixer une date réaliste. Lorsque nous en verrons une, sachez qu'en tant qu'éditeur, nous annoncerons cela par le biais de communiqués de presse, et vous n'aurez pas besoin de compter sur certains bots pour le savoir.
Erik Schreuder
PDG
Iceberg Interactive
Cela fait beaucoup d'informations...* Nous travaillons toujours à faire en sorte que Blackenrock sorte "au plus vite", mais cela m'a donné l’occasion de faire quelque chose de cool et de terrifiant pour l’hiver, alors que nous finissions. Et si je suis honnête, c'est la meilleure chose que j'ai faite. Je suis vraiment ravi de la nouvelle liberté et de la nouvelle technologie, souhaitant l'avoir fait plus tôt. Mais cela ne signifie pas que Blackenrock a été oublié. Bien au contraire, c'est juste qu'il sera géré beaucoup mieux, ce qui était nécessaire. Et j'espère qu'il apparaîtra avant décembre!
J'ai passé beaucoup de temps à écrire TLC2 et 3, et à enregistrer des heures de dialogue, ce n'est pas une mince affaire de créer quelque chose d'aussi grand, alors je vais voir. Il est mieux aussi. Beaucoup mieux qu'avant. Donc, désolé comme toujours pour le retard, mais croyez-moi quand je dis qu'il sortira bientôt.
Mais pour le moment, rassurez-vous en sachant que les jeux Crown sont vivants! Alors, s'il-vous-plaît, essayez de me soutenir, vous n'avez pas à être super gentil avec moi (et d'ailleurs certains ne sont vraiment pas gentils, Ils se reconnaîtrons...), s'il vous plaît, continuez à soutenir ce jeu car il représente beaucoup de travail et beaucoup d'efforts. De plus, il est plutôt cool. ;-)
Blackenrock... 100 heures de jeu...
Les suites à venir..., The Haunting of Hallowed Isle (il serait donc toujours d'actualité ), et The First Crown
Ah oui, j'ai trouvé ça sur le site de Darkling Room...
En tout cas, pas ou plus d'inquiétude à avoir pour Blackenrock... Jonathan Boakes continue à travailler dessus et promet une sortie prochaine... alors nous devons continuer à être patient...Blackenrock aura lieu avant les événements qui se déroulent dans The Last Crown: Haunting of Hallowed Isle, annoncé plus tôt par l'éditeur Iceberg Interactive et actuellement en développement. La quadrilogie sera conclue avec The First Crown.
Longtemps attendu, Blackenrock est enfin sur le point de quitter les limites de la Darkling Room...
- Ghylard
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Re: [Annoncé] Silent Night (Crown Serie) (PC)
Eh bien tu avais en partie raison!!!maitrelikao:
que ma mauvaise humeur ne te refroidisse pas à suivre ce jeu dont la sortie prochaine me fera mentir j'espère (enfin j'y crois absolument pô )
Le dernier rebondissement en date... ou si on préfère la dernière blague...
Voici l'annonce faite récemment sur la page Facebook de Jonathan Boakes:
et aussi...Nous sommes ravis de publier les premières heures de Silent Night, la semaine prochaine, pour que les gens aient envie de chasser les fantômes en hiver. Le jeu s'ouvre la veille de Noël, et se poursuit jusqu'à Pâques. La longue avant-première comprend une chasse aux fantômes, une introduction aux personnages, à l’ensemble du cimetière, à Brock Fields et à l’église de Northfield. C'est une expérience intéressante que nous avons hâte de partager.
Nous attendions Blackenrock et on nous a annoncé la sortie de Silent Night, sans aucun doute pour nous faire patienter.Nous publions bientôt la première section de Silent Night gratuitement. En avant-première, les joueurs vont pouvoir profiter de nombreuses heures de chasse aux fantômes et de résolution d'énigmes tout en découvrant le mystère surnaturel de Northfield.
Et au final nous n'aurons, dans un premier temps, qu'une démo de Silent Night.
Je préfère ne pas en dire plus concernant ce genre de comportement.
Je laisse à chacun le soin d'apprécier cette information et se faire sa propre opinion...
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Re: [Annoncé] Silent Night (Crown Serie) (PC)
J'avoue il est fort pour faire passer la pilule le Jonathan, à ce niveau c'est de l'art dans le community management.
J'ai presque envie de dire bravo Mais en faîtes je me marre
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Re: [Actu] The Crown Series (PC)
Une vidéo qui liste les projets de Jonathan Boakes pour 2019.
Encore un petit quelque chose pour nous faire patienter... en attendant la sortie des jeux.
Pour Dark Fall: Dowerton Experiment, je n'ai rien trouvé...
TCarp Tintagel App est un projet de fouille à laquelle Shadow Tor Studios a participé.
Encore un petit quelque chose pour nous faire patienter... en attendant la sortie des jeux.
Vous pourrez obtenir plus de renseignements sur les jeux cités en cliquant sur eux.DarklingRoom
Ajoutée le 24 févr. 2019
Something old, something new, something borrowed, something blue: Completed, on-going and current projects: Blackenrock, Dark Fall : Storm Warning, Glastonbury, DF : GHOST/watch, DF: Dowerton Experiment, TCarp Tintagel App, TLC:SN.
Quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté, quelque chose de bleu: Terminé, en cours et projets actuels: Blackenrock, Dark Fall : Storm Warning, Glastonbury, Dark Fall : Ghost/watch, Dark Fall: Dowerton Experiment, TCarp Tintagel App, The lost crown: Silent Night.
Pour Dark Fall: Dowerton Experiment, je n'ai rien trouvé...
TCarp Tintagel App est un projet de fouille à laquelle Shadow Tor Studios a participé.
Projet de recherche archéologique du château de Tintagel, TCARP. Shadow Tor Studios s'est associé à l'unité d'archéologie de Cornwall pour capturer et enregistrer numériquement les fouilles et les découvertes au château de Tintagel pour English Heritage.
Les fouilles ont révélé les contours des bâtiments et fourni des preuves de connexions lointaines. Des tessons d'amphores (Pour le stockage), des morceaux d'assiettes et de bols fins et des fragments de vases en verre décorés montrent que les habitants qui y vivaient faisaient du commerce avec le monde méditerranéen. Ce type de matériel a été retrouvé plus que dans tout autre site en Grande-Bretagne. . Nous supposons donc qu’il s’agissait d’un lieu de haut rang, possiblement occupé de façon saisonnière par des dirigeants régionaux ou des rois de Dumnonie.
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Re: [Actu] The Crown Series (PC)
Super merci Ghylard pour le relai de cette vidéo qui permet d'y voir un peu plus clair dans les projets combinés des deux studios . Je me suis permise d'ailleurs de reposter ton message dans le topic des Darkfall.
Waouh Ghost Watch est toujours d'actualité Blague à part si ces jeux finissent par sortir ça sera très cool pour les amateurs de fantastique dont je fais partie
Waouh Ghost Watch est toujours d'actualité Blague à part si ces jeux finissent par sortir ça sera très cool pour les amateurs de fantastique dont je fais partie
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Re: [Actu] The Crown Series (PC)
Ça tease, ça tease chez DarklingRoom : une nouvelle vidéo où l'on apprend que The Last Crown: Blackenrock est annoncé pour novembre prochain
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Re: [Patch Fr/VO] The Crown Série (PC)
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Re: [Patch Fr/VO] The Crown Série (PC)
Merci et bravo !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
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Re: [Patch Fr/VO] The Crown Série (PC)
Félicitation, c'est toujours un grand
moment de terminer une traduction
pour enfin monter le patch !
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