[Patch Fr/VO] The Crown Série (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre

A propos de Jonathan Boakes

1. J'ai joué à DarkFall - Rencontres avec l'au-delà
3
27%
2. J'ai joué à DarkFall - Le Phare ou à sa version remasterisée Lightout
2
18%
3. J'ai joué à DarkFall - Les âmes perdus
2
18%
4. J'ai joué à The Lost Crown
1
9%
5. J'attends The Crown Game 2 et 3 avec impatience
0
Aucun vote
6. Je suis fan(e) de Jonathan Boakes, j'ai joué ou je veux jouer à tous ses jeux même s'ils ne sont que online ou en anglais.
0
Aucun vote
7. Si The Crown Game 2 et 3 ne sont qu'en anglais comme The Lost Crown je passe mon tour (ou j'attends un éventuel patch Fr)
3
27%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Annoncé] Glastonbury Waking Dream of Avalon (PC/PS4/X1)

Message par maitrelikao »

Je me demande si ce jeu a un quelconque lien avec cette arlésienne qu'est Barrow Hill 3. J'adore Barrow Hill et je confirme ma note de 18/20 mais avant de lancer un nouveau jeu ça sera bien que Shadow Tor finissent ceux qu'ils avaient prévu de longue date comme Barrow Hill 2 ou Ghost Watch :sh: :sh: :sh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4506
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] Glastonbury Waking Dream of Avalon (PC/PS4/X1)

Message par Ghylard »

Si je me base sur les contenus des pages principales des sites Shadow Thor Studios et Darkling Room, qui à mon avis, sont de bons indicateurs de leurs travaux en cours, je dirai que Barrow Hill 3 et Wychwood Hollow ont disparu des radars.
Par contre, pour Bracken Tor The Time of Tooth And Claw, il y a une incertitude car le jeu apparaît encore sur la page principale du site de Shadow Thor Studios.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4506
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Démo] Silent Night (Crown Serie) (PC)

Message par Ghylard »

Image

Présentation:
Il y a une «présence» qui hante l'église longtemps oubliée de "Northfield". Les esprits en colère cherchent à se venger d'un crime ancien, de la terrible époque de la peste noire. Le chasseur de fantômes, Nigel Danvers, a été envoyé pour enquêter sur l’affaire, à l’aide de son kit de gadgets pour chasser les fantômes, lors de la nuit la plus solitaire de l’année.
À propos de ce jeu:
Nous sommes ravis de dévoiler Silent Night , une nouvelle version autonome de la franchise d’aventure de chasse aux fantômes de la Couronne.
Silent Night est le premier jeu de la série à être présenté en 3D et devrait sortir en décembre 2018 pour PC.


Silent Night - Une histoire de fantôme pour Noël

Silent Night conte une fête effrayante, qui se déroule à Northfield Church lors d'une veille de Noël sans fin. Au-delà de l'église, les Bois de Charogne, les Carrion Woods attendent, là où les habitants du bois hantent encore les pins et les endroits rocheux. Nigel Danvers, chasseur de fantômes, rencontre les esprits qui montent lorsque le vent du nord souffle, apportant une neige abondante.

Northfield est hanté par le terrible hiver de 1349, lorsque la peste noire a balayé les terres, tuant plus des deux tiers de la population. La peste était silencieuse, invisible et mortelle. Tout le monde a été accusé, des sorcières aux gens du bois, alors que les gens de Northfield autrefois aimables se tournaient les uns vers les autres. C'était la nuit avant Noël, et tout au long de l'église, il y avait beaucoup d'agitation, surtout des fantômes. Pour briser le piège et s'échapper, Nigel doit prendre une décision terrible dans la nuit la plus solitaire de l'année.
Image
Jonathan Boakes, créateur et auteur de la franchise Crown, partage ses réflexions sur le passage à la 3D et à Silent Night :

«Je suis très heureux d'orienter les jeux Crown dans une nouvelle direction. Il est rafraîchissant d'orienter les jeux de chasse aux fantômes vers la 3D. Tous les nouveautés de la 3D nous ont donné une nouvelle vigueur, avec beaucoup de choses à espérer. Enveloppez-vous chaudement, les Carrion Woods vous attendent. L'étoile principale du jeu est Northfield Church, qui a été minutieusement recréée à l'intérieur comme à l'extérieur, pour une exploration complète. L'église est basée sur l' église Duloe, juste côté de chez moi, ici en Cornouailles, le travail pour capturer les textures et photogrammétrie réelle du site a été très plaisant. »

Les chasseurs de fantômes potentiels peuvent mettre mon jeu dans leur "wishlist" pour être averti de la sortie du jeu.
Trailer:


Galerie:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Steam: Silent Night

Site: http://www.darklingroom.co.uk/crowngames/silentnight/

Langue: Interface,audio et sous-titres en Anglais

Date de sortie: Hiver 2018
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Daté] Silent Night (Crown) (PC)

Message par maitrelikao »

Image

Comme beaucoup j'aime l'univers de Jonathan Boakes et de The Lost/Last Crown ainsi que ses collaborations avec Shador Thor mais que ce soit pour ces derniers avec seulement un Barrow Hill présenté comme 1.5 (sur 3 prévus : Bracken Thor et Wychwood Hollow ou pour les Crown et le dernier opus d'Halloween : soit encore un Crown 1.5 au lieu de Blackenrock et The Haunting of Hallowed Isle , ne parlons même pas de Ghost Watch qui était sensé faire les beaux jours des supports iOS je n'attends plus grand chose.

J'adore Barrow Hill mais ces annonces de toutes ces suites qui n'aboutiront jamais et seront remplacées par des demi jeux pour fêter noël ou nouvel an ne m'intéressent plus. On n'a même plus de traductions. Bon on a le disque DRM Free pour Barrow Hill 1.5 c'est vrai c'est bien ça faut le dire :applaus:

J'ai l'impression que cette série ne s'adresse qu'aux fans Galois de Boakes :/
Bref c'était mon moment pas hype du tout.

En tout cas merci Ghylard pour cette présentation détaillée, que ma mauvaise humeur ne te refroidisse pas à suivre ce jeu dont la sortie prochaine me fera mentir j'espère (enfin j'y crois absolument pô ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4506
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Daté] Silent Night (Crown) (PC)

Message par Ghylard »

Image
maitrelikao a écrit :avec seulement un Barrow Hill présenté comme 1.5(sur 3 prévus : Bracken Thor et Wychwood Hollow
Pour ce qui concerne Shadow Tor j'avais donné l'information sur le post concernant le jeu Bracken Tor.
J'ai eu l'assurance de Mark Clark que le jeu serait diffusé prochainement (fin 2018 ou début 2019).

Pour ce qui est du problème des localisations, Mark Clark m'a assuré être très désireux de voir ses jeux traduits par des fans.

Pour les autres jeux, je pense que Blackenrock devrait bientôt sortir car il est quasiment terminé, mais pour les autres jeux, ils sont, à mon avis, passé à la trappe.

Comme je l'avais dit dans un autre post:
Si je me base sur les contenus des pages principales des sites de Shadow Thor Studios et de Darkling Room, qui à mon avis, sont de bons indicateurs de leurs travaux en cours, je dirai que Barrow Hill 3 et Wychwood Hollow ont disparu des radars.
Ces anciens projets de jeux comme Blackenrock sont ou étaient faits avec Wintermute qui est un moteur de jeu assez ancien très limité en possibilité.

Mark Clark et Jonathan Boates travaillent maintenant avec Unity qui offre beaucoup plus de possibilité.
Le travail de Jonathan Boates pour Dark Fall - Storm Warning et le travail commun avec Mark Clark pour Glastonbury - Waking Dream of Avalon en sont la démonstration.

Je vais donc me focaliser uniquement sur les projets annoncés sur leur site et si nécessaire leur poser régulièrement des questions sur l'avancement de leurs projets. :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4506
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] The Last Crown:Blackenrock -The Crown Games 2

Message par Ghylard »

Image
D'autres screenshoots ont été rajoutés sur la page facebook ainsi que sur la page Steam du jeu
Dans les discussions sur Steam concernant l'ajout de screenshots sur facebook, Darkling Room a ajouté ce commentaire le 10 septembre 2018
Bonjour, Les screenshots sont également sur la page Steam de Blackenrock. Nous sommes impatients de terminer le jeu dès que possible.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mais plus important encore j'ai retrouvé la déclaration faite par Erik Schreuder PDG de Iceberg Interactive le 1 décembre 2017.
Celle-ci donne beaucoup d'informations sur le travail de Jonathan Boates.
À propos du développement de Blackenrock
Il y a eu une certaine confusion sur la libération de The Last Crown Blackenrock que nous aimerions éclaircir.

La dernière date mentionnée dans plusieurs médias est celle des médias qui utilisent des bots qui entrent dans l’administrateur de Steam pour les dates de publication et qui tombent sur une simple date administrative (1 déc. 17) définie par nous, l’éditeur, sur Steam, simplement parce que nous devons fixer une date. Sur la page du magasin, le jeu a une date plus générique de '2018'. Nous aurions dû modifier cette date du 1 décembre 2017 pour la repousser plus loin, mais à l’évidence, nous avons oublié. Cela a désormais été corrigé.

La réalité est que ce jeu est sur un statut "quand il sera prêt". Nous aurions aimé en voir une version il y a longtemps, mais le développeur a continué à ajouter encore et encore au jeu, créant ainsi un jeu de plus en plus grand. Il a également créé des atouts pour les suites à venir, The Last Crown, The Haunting of Hallowed Isle, et The First Crown. Blackenrock est maintenant devenu si grand qu’il a actuellement un temps de jeu estimé à 100 heures (il faudra voir si cela tient le coup mais oui, il est immense), et maintenant qu’il y a un arrêt des ajouts, le développeur travaille à rassembler toutes les scènes et les puzzles, ce qui s'avère être un travail très difficile pour une équipe de 2 personnes, alors il est préférable de les laisser tranquilles pour terminer cela. De plus, l'Assurance Qualité sera également nécessaire.

Interrogé sur la raison pour laquelle le jeu est devenu si important, le développeur explique que Blackenrock est simplement une énorme histoire à raconter. Nous sommes ravis que malgré tous les retards, il y ait toujours un public fidèle, qui attend avec impatience et qui est probablement déçu que cela prenne autant de temps. Soyez assuré que nous sommes convaincus que l’arrivée est en vue, mais qu’il n’est pas possible de fixer une date réaliste. Lorsque nous en verrons une, sachez qu'en tant qu'éditeur, nous annoncerons cela par le biais de communiqués de presse, et vous n'aurez pas besoin de compter sur certains bots pour le savoir.

Erik Schreuder
PDG
Iceberg Interactive
Et voici ce qu'a dit Jonathan Boates a dit sur son blog le 20 septembre 2018.
* Nous travaillons toujours à faire en sorte que Blackenrock sorte "au plus vite", mais cela m'a donné l’occasion de faire quelque chose de cool et de terrifiant pour l’hiver, alors que nous finissions. Et si je suis honnête, c'est la meilleure chose que j'ai faite. Je suis vraiment ravi de la nouvelle liberté et de la nouvelle technologie, souhaitant l'avoir fait plus tôt. Mais cela ne signifie pas que Blackenrock a été oublié. Bien au contraire, c'est juste qu'il sera géré beaucoup mieux, ce qui était nécessaire. Et j'espère qu'il apparaîtra avant décembre!

J'ai passé beaucoup de temps à écrire TLC2 et 3, et à enregistrer des heures de dialogue, ce n'est pas une mince affaire de créer quelque chose d'aussi grand, alors je vais voir. Il est mieux aussi. Beaucoup mieux qu'avant. Donc, désolé comme toujours pour le retard, mais croyez-moi quand je dis qu'il sortira bientôt.
Mais pour le moment, rassurez-vous en sachant que les jeux Crown sont vivants! Alors, s'il-vous-plaît, essayez de me soutenir, vous n'avez pas à être super gentil avec moi (et d'ailleurs certains ne sont vraiment pas gentils, Ils se reconnaîtrons...), s'il vous plaît, continuez à soutenir ce jeu car il représente beaucoup de travail et beaucoup d'efforts. De plus, il est plutôt cool. ;-)
Cela fait beaucoup d'informations... :???:
Blackenrock... 100 heures de jeu... :shocked: :shocked: :shocked:
Les suites à venir..., The Haunting of Hallowed Isle (il serait donc toujours d'actualité :???:), et The First Crown :shocked: :shocked: :shocked:
Ah oui, j'ai trouvé ça sur le site de Darkling Room...
Blackenrock aura lieu avant les événements qui se déroulent dans The Last Crown: Haunting of Hallowed Isle, annoncé plus tôt par l'éditeur Iceberg Interactive et actuellement en développement. La quadrilogie sera conclue avec The First Crown.
En tout cas, pas ou plus d'inquiétude à avoir pour Blackenrock... Jonathan Boakes continue à travailler dessus et promet une sortie prochaine... alors nous devons continuer à être patient... :D
Longtemps attendu, Blackenrock est enfin sur le point de quitter les limites de la Darkling Room... :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4506
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] Silent Night (Crown Serie) (PC)

Message par Ghylard »

Image
maitrelikao:
que ma mauvaise humeur ne te refroidisse pas à suivre ce jeu dont la sortie prochaine me fera mentir j'espère (enfin j'y crois absolument pô ;) )
Eh bien tu avais en partie raison!!! :applaus:
Le dernier rebondissement en date... ou si on préfère la dernière blague... :dielaughing:
Voici l'annonce faite récemment sur la page Facebook de Jonathan Boakes:
Nous sommes ravis de publier les premières heures de Silent Night, la semaine prochaine, pour que les gens aient envie de chasser les fantômes en hiver. Le jeu s'ouvre la veille de Noël, et se poursuit jusqu'à Pâques. La longue avant-première comprend une chasse aux fantômes, une introduction aux personnages, à l’ensemble du cimetière, à Brock Fields et à l’église de Northfield. C'est une expérience intéressante que nous avons hâte de partager.
et aussi...
Nous publions bientôt la première section de Silent Night gratuitement. En avant-première, les joueurs vont pouvoir profiter de nombreuses heures de chasse aux fantômes et de résolution d'énigmes tout en découvrant le mystère surnaturel de Northfield.
Nous attendions Blackenrock et on nous a annoncé la sortie de Silent Night, sans aucun doute pour nous faire patienter.
Et au final nous n'aurons, dans un premier temps, qu'une démo de Silent Night.
Je préfère ne pas en dire plus concernant ce genre de comportement. :/
Je laisse à chacun le soin d'apprécier cette information et se faire sa propre opinion...:D
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Annoncé] Silent Night (Crown Serie) (PC)

Message par maitrelikao »

Image

J'avoue il est fort pour faire passer la pilule le Jonathan, à ce niveau c'est de l'art dans le community management.
J'ai presque envie de dire bravo :santagrin: Mais en faîtes je me marre :dielaughing:
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Démo] Silent Night (Crown Serie) (PC)

Message par maitrelikao »

Image

A cheval donné ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4506
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Actu] The Crown Series (PC)

Message par Ghylard »

Une vidéo qui liste les projets de Jonathan Boakes pour 2019.
Encore un petit quelque chose pour nous faire patienter... en attendant la sortie des jeux. :D

DarklingRoom
Ajoutée le 24 févr. 2019
Something old, something new, something borrowed, something blue: Completed, on-going and current projects: Blackenrock, Dark Fall : Storm Warning, Glastonbury, DF : GHOST/watch, DF: Dowerton Experiment, TCarp Tintagel App, TLC:SN.

Quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté, quelque chose de bleu: Terminé, en cours et projets actuels: Blackenrock, Dark Fall : Storm Warning, Glastonbury, Dark Fall : Ghost/watch, Dark Fall: Dowerton Experiment, TCarp Tintagel App, The lost crown: Silent Night.
Vous pourrez obtenir plus de renseignements sur les jeux cités en cliquant sur eux.
Pour Dark Fall: Dowerton Experiment, je n'ai rien trouvé... :???:
TCarp Tintagel App est un projet de fouille à laquelle Shadow Tor Studios a participé.
Projet de recherche archéologique du château de Tintagel, TCARP. Shadow Tor Studios s'est associé à l'unité d'archéologie de Cornwall pour capturer et enregistrer numériquement les fouilles et les découvertes au château de Tintagel pour English Heritage.

Les fouilles ont révélé les contours des bâtiments et fourni des preuves de connexions lointaines. Des tessons d'amphores (Pour le stockage), des morceaux d'assiettes et de bols fins et des fragments de vases en verre décorés montrent que les habitants qui y vivaient faisaient du commerce avec le monde méditerranéen. Ce type de matériel a été retrouvé plus que dans tout autre site en Grande-Bretagne. . Nous supposons donc qu’il s’agissait d’un lieu de haut rang, possiblement occupé de façon saisonnière par des dirigeants régionaux ou des rois de Dumnonie.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Actu] The Crown Series (PC)

Message par maitrelikao »

Super merci Ghylard pour le relai de cette vidéo qui permet d'y voir un peu plus clair dans les projets combinés des deux studios :2thumbs: . Je me suis permise d'ailleurs de reposter ton message dans le topic des Darkfall.

Waouh Ghost Watch est toujours d'actualité :^^: Blague à part si ces jeux finissent par sortir ça sera très cool pour les amateurs de fantastique dont je fais partie :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Actu] The Crown Series (PC)

Message par maitrelikao »

Image

Ça tease, ça tease chez DarklingRoom : une nouvelle vidéo où l'on apprend que The Last Crown: Blackenrock est annoncé pour novembre prochain :sh:

Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Patch Fr/VO] The Crown Série (PC)

Message par maitrelikao »

Image

Un grand merci à Ténébreux, Ghylard et Mapicha pour la réalisation du patch qui permettra aux chasseurs de fantômes francophiles de pourvoir se lancer plus de 10 ans après sa sortie dans l'aventure :2thumbs: :applaus: :2thumbs:

Vous êtes géniaux :rate10:
Image
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2388
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Patch Fr/VO] The Crown Série (PC)

Message par redd »

Merci et bravo !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Threepwang
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 775
Inscription : 02 décembre 2017, 15:36
Contact :

Re: [Patch Fr/VO] The Crown Série (PC)

Message par Threepwang »

Félicitation, c'est toujours un grand
moment de terminer une traduction
pour enfin monter le patch !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités