DreamFall: The Longest Journey
Je vais d'abord exposer un petit truc interressant:
à la fin de TLJ1, il y as une Dame Alvane,(on pense qu'il s'agit April mais jamais on le dis) hors qui c'est qui s'appelle Alvane dans TLJ2 ^^
ah tu t'en souviens pas? mais tu viens juste de finir le jeux!
Kian Alvane !!!!!!!!!!!!
Et oui etrange non?
Alors oui bon on vois April ce faire tuer par les mechants
Kian est arreté pour etre juger pour trahison
Zoé dans le comas, ce retrouve dans le monde des histroires (la ou est dame alvane dans TLJ1)
la fin est trop triste et donne vraiment envie d'une suite rapidement.
Ce que j'ai compris:
Le devoreur de reve corompt les gens et les detruits:
-Brian, Westhouse a été corompu depuis le debut, il ne peu plus rever...
on sais qu'il es rester 300ans entre les deux mondes, mais on apprend dans DreamFall que dés son arrivé dans l'entre deux monde le devoreur de Reve, la pris!
- Reza, on apprend qu'il es mort, mais uniquement son ame, d'ou le commentaire de Zoé dans le comas elle dis que ce n'est pas lui!
- Le Draikin Blanc, a peur. et veut rester cacher, je me doutait que Brian Westhouse allais la detruire, mais dans le jeu on as pas le choix on dois l'emmener.
on apprend que le Draikin Blanc etait la personne qui demandais a Faith de demander a Zoe de sauver April, mais un fois corumpu le Blanc va dire a Faith que April est sauvé... alors qu'on as vu la mort d'April.
-Faith est la soeur de Zoé, car Faith a été créé par le docteur Helena Zang, qui serais donc la mere de Zoé...
- Arcadia et Stark, sont sur le point d'etre détruit... si personne ne fais rien !!!!!
On ne sais pas grand chose sur le projet des Azadi avec leur tour...
et a priori le lien entre ce qui ce passe dans les deux mondes est assez flou. on ne rentre pas vraiment de les details du pourquoi et du comment.
De meme je n'ai pas bien compris qui etait la personne qui passais d'un monde a l'autre avec la capuche noir...
Bon ben si avec ça y as pas un TLJ 3 ! moi je vais me pendre!
video avec musique que j'aime bien