[Oldies] Rent-a-Hero (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

[Oldies] Rent-a-Hero (PC)

Message par maitrelikao »

Image
Rent-a-Hero

Apparemment sorti uniquement en anglais, ce jeu d'aventure humoristique dans la veine de la trilogie Kandira semble tourner au maximum sur NT.
Rent-a-Hero est un jeu d'aventure et d'humour à la troisième personne dans lequel vous contrôlez les actions de Rodrigo qui dirige un 'Service de Secours de Princesses' dans l'île de Tol Andar. Malheureusement, sauver des Princesses, ou même un Prince de temps en temps, de dragons en goguettes, ne garantit pas la gloire et la fortune sur le marché saturé des 'Héros à Louer'. En fait cela ne paie même pas les factures ... Ce dont vous avez besoin, c'est un cas pour vous renflouer ... comme 'Sauver le Monde'.
Si vous avez eu l'occasion de découvrir/tester/jouer à cet opus n'hésitez pas à en parler ici :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Oldies] Rent-a-Hero (PC)

Message par Ghylard »

Ce jeu peut être téléchargé sur le site d'abandonware espagnol http://www.abandonsocios.org/index.php? ... 0#msg76250 ainsi que le patch qui permet de mettre les sous-titres en espagnol.
Ce jeu peut donc faire l’objet d'un patch Fr et si des joueurs le désirent, je le ferai.
Autre information, ce jeu est actuellement installé sur mon PC avec Windows 7 en 64 bits et il fonctionne parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Oldies] Rent-a-Hero (PC)

Message par YAZ »

Pourquoi pas ^_^ Ce jeu est certes un peu ancien, mais c'est souvent dans les anciens titres qu'on découvre les plus beaux joyaux. Si ce jeu vaut la peine (car je ne le connais pas), ce serait dommage de passer d'une traduction, surtout si le jeu est en abandonware et toujours compatible avec les systèmes récents.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Oldies] Rent-a-Hero (PC)

Message par maitrelikao »

Merci pour les infos Ghylard, j'ai corrigé la config sur la fiche et il y a le lien du patch espagnol.
C'est vrai que les jeux anciens reprennent de la côte pourquoi pas un patch ça serait l'occasion de découvrir ce jeu qui m'a l'air pleins de qualité :2thumbs: .
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités