[Ep.3/4/Patch FR] AR-K (Multi)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Ep.3/4] AR-K (PC/Mac/Linux/iOS/Android)

Message par Ghylard »

maitrelikao a écrit :Excellente nouvelle, j'avais commencé la démo qui m'a beaucoup plût, du coup j'ai pris l'épisode 1+2 et il faut que je pense à un appliquer ton patch Fr Ghylard
J'avais l'intention de reprendre les patchs pour les améliorer...
Je vais attendre la sortie de ce dernier épisode pour tout revoir, en particulier au niveau des sous-titres des vidéos.
Ceci dit, certains joueurs commencent à s'inquiéter sur le respect de cette promesse de sortir cette mise à jour et ce nouvel épisode avant le 21 septembre qui est la date officielle de fin d l'été... :/
Les épisodes 1 et 2 méritaient amplement d'être améliorés mais l'épisode III AR-K - The Great Escape est bien meilleur.
Si l'ensemble des 4 épisodes est de la même facture que le III, AR-K sera à mes yeux un excellent jeu d'aventure
(J'adore l'insolence du personnage principal... :D ).
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Ep.3/4] AR-K (PC/Mac/Linux/iOS/Android)

Message par redd »

Je le prendrai peut être quand tout sera sorti, et en utilisant tes patchs ;)

L'épisode 1 ne m'avait pas convaincu (mais pas du tout) mais on ne sait jamais. Quand j'aurai fini tous les autres jeux de ma liste :pipedown:
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Ep.3/4] AR-K (PC/Mac/Linux/iOS/Android)

Message par Ghylard »

L'EPISODE FINAL AR-K SERA LIBÉRÉ CET ÉTÉ!
Les développeurs l'avaient même affirmé à leur contributeurs Kickstarter.
MENTEURS!!!
L'automne est là et toujours rien...
Bien sûr, il peut y avoir du retard mais la moindre des choses lorsque l'on fait ce genre de promesse à ceux qui s'intéressent à votre jeu c'est de les tenir au courant!!! :grumble: :pipedown:

Actuellement, Gato Studio est totalement focalisé sur le Kickstarter de leur prochain jeu The Waylanders qui sera un RPG et sera également décliné en jeu de société.
(Ce Kickstarter est d'ailleurs en passe d'être réussi)
Leur facebook ou leur twitter ne parle que de ça. Pas un seul mot sur Ar-k...:???: :grumble:
redd a écrit :L'épisode 1 ne m'avait pas convaincu (mais pas du tout) mais on ne sait jamais.

Moi aussi, (en fait l'épisode 1 comprend 2 épisodes...) mais le troisième épisode, ARK The Great Escape, est beaucoup mieux et je partage les avis français donnés sur la page Steam du jeu.
Comme les développeurs ont promis que le quatrième épisode serait de la même mouture que le troisième et que les 2 premiers seraient repris pour être au même niveau que les suivants, je suis impatient de voir ce que cela va donner.
Je ne me suis pas impliqué dans la traduction de ces épisodes sans m'y être un peu attachés.
Et comme je l'ai déjà dit, j'adore l'insolence du personnage principal...:D
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Ep.3/4] AR-K (PC/Mac/Linux/iOS/Android)

Message par maitrelikao »

Tu comprends la frustration que je ressens avec les jeux de Jonathan Broakes : un jour on annonce la sortie des jeux, un jour non, puis on présente de nouveaux projets, ça m’énerve cette façon de faire et de communiquer :grumble: d'autant que ce sont des jeux que j'apprécie beaucoup à la base.
Mais boudiou, même si c'est par chapitre terminez vos jeux crénons et si vous n'y arrivez pas à temps au moins n'en n'annoncez pas d'autre entre temps :pipedown:

PS. Je suis comme toi j'ai beaucoup apprécier l'écriture du personnage principal :2thumbs:
(Merci pour les patchs réalisés et pour ta volonté de les retravailler :2thumbs: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Ep.3/4] AR-K (PC/Mac/Linux/iOS/Android)

Message par Ghylard »

C'est sûr que je comprends la frustration quand on attend un jeu qui a été promis et qu'on ne le voit toujours pas venir.
Pour les jeux de Jonathan Boakes, les dernières informations pour Blackenrock semblent confirmer qu'il va sortir prochainement.
Son site facebook en parle régulièrement... mais croisons les doigts.
Je suppose que tu as vu l'ampleur du jeu... plus de 100 heures... :nutty: :shocked:
Pour ses autres jeux, The Haunting of Hallowed Isle et The First Crown, ils devraient suivre théoriquement Blackenbrock mais ils seront sûrement repris car il travaille désormais avec Unity au lieu de Wintermute.
J'envisage de le contacter pour avoir des précisions sur ses différents jeux.
Je l'avais fait avec Matt Clark pour Bracken Tor et il m'avait répondu que ce jeu sortirait en fin d'année ou début 2019 au plus tard.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Ep.3/4] AR-K (PC/Mac/Linux/iOS/Android)

Message par maitrelikao »

Oui j'ai lu toutes les infos que tu nous a partagé :2thumbs:
J'en suis à un point que je me dis ça sortira quand ça sortira :^^:
Pis il y a pleins d'autres jeux à faire finalement :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Ep.4/4] AR-K (PC/Mac/Linux/iOS/Android)

Message par Ghylard »

Enfin des nouvelles de ce 4ème et dernier épisode... :D
La page Steam a été créée me permettant d'en faire une description un peu plus détaillée... :D
Image

Présentation:
AR-K: END GAME est le dernier épisode de la saga classique d'AR-K. Aidez Alicia Van Volish à sortir du District 8 et à découvrir la source de la mystérieuse Sphère d'or à travers une belle histoire ...
À propos de ce jeu:
Tout à une fin...!
Aidez Alicia Van Volish à fuir le district 8 et à découvrir la source de la mystérieuse Sphère d'or dans une aventure pleine de mystère, d'humour acide, de personnages hilarants et de science-fiction. Plongez dans un style classique de type pointer-cliquer, avec la grande histoire écrite par l'écrivain de bandes dessinées primé Greg Rucka.
Restez à l'écoute, tous les détails à venir très bientôt ...
Trailer:


Galerie:
Image
Image
Image
Image
Image

Steam: AR-K: END GAME

Site: http://gatosalvajestudio.com/home/

Langue: Interface,audio et sous-titres en Anglais et Espagnol

Date de sortie: Février 2019

Pour l'instant pas de nouvelles sur la mise à jour des 2 premiers épisodes. :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Ep.3/4] AR-K (PC/Mac/Lin/iOS/And)

Message par Ghylard »

Image
Selon Steamdb la sortie du 4ème et dernier épisode devrait avoir lieu le 28 février 2019. :D
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Ep.3/4] AR-K (PC/Mac/Lin)

Message par maitrelikao »

:applaus: Génial, le jeu est dans la page des sorties PC/Mac/Lin.
Malheureusement les supports iOS/androïd ont été retirés de la vente ce qui fait que je vais faire de ton adage un principe que je rajoute dans les règles de créations de fiches (qui n'engage que moi ;) ) pas de sorties PC pas de base PA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Ep.3/4] AR-K (PC/Mac/Lin)

Message par Ghylard »

La sortie est maintenant prévue pour le printemps 2019.
Nous allons donc attendre jusqu'au 21 juin date officielle de fin du printemps... :D
Théoriquement cette sortie du dernier épisode devrait être accompagnée de la remise à niveau des anciens épisodes.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Ep.3/4] AR-K (PC/Mac/Lin)

Message par maitrelikao »

Allez une petite remontée des fiches PA dans la page des sorties ne peut pas faire de mal, en espérant comme tu le dis Ghylard une sortie au plus tard le 21 juin :)

Pensez à aller tager la page du jeu en "pointer et cliquer" (et un bon en plus) afin qu'il est une meilleur visibilité que simplement aventure/indé qui ne veut strictement plus rien dire :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Ep.3/4/Patch FR] AR-K (PC/Mac/Lin)

Message par Ghylard »

Des infos sur le dernier épisode de AR-K...
Salut FrylockArgento ! Merci pour votre question. Je m'appelle Juan, et je fais partie de l'équipe de Gato Studio.
Nous sommes désolés de vous annoncer que le dernier chapitre d'AR-K verra sa date de sortie retardée.
Le développement a connu plus de difficultés que nous ne l'avions prévu au départ. Mais nous avons toujours l'intention de le publier.
AR-K a été notre premier jeu et nous avons une affection particulière pour lui au studio. C'est pourquoi nous voulons que l'épisode final soit de bonne qualité.
Nous sortirons The Waylanders en premier, ce qui nous permettra d'avoir de meilleures conditions pour terminer la production d'AR-K. A ce moment-là, notre équipe, maintenant plus nombreuse et expérimentée, pourra aider beaucoup plus le développement.
Avec ce dernier épisode, nous inclurons également les remasters des deux premiers chapitres gratuitement.
Nous voulons être totalement transparents et honnêtes : étant donné les difficultés que nous avons rencontrées pendant le développement d'AR-K, la chose la plus facile à faire aurait été d'annuler AR-K : End Game. Mais notre décision de terminer le quatrième chapitre de la série n'est pas économique, elle est émotionnelle : les joueurs d'AR-K le méritent, et nous aimons AR-K !
Il n'est que juste que tout le monde le libère. Et c'est quelque chose qui se produira après la sortie de The Waylanders. Nous donnerons plus d'informations à ce sujet à l'avenir, et des dates plus précises.
Merci de votre compréhension. Nous vous promettons que nous nous donnerons à 100% pour que le jeu soit de la meilleure qualité possible.
Pour info le jeu The Waylanders est encore en accès anticipé. Il devrait théoriquement sortir en 2021 mais les développeurs tablent avant tout sur la qualité du jeu plutôt que le respect d'une date de sortie de leur jeu.
Cela laisse craindre que le dernier épisode de AR-K ainsi que le remastering des 2 premiers ne soient pas pour demain. :/
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Ep.3/4/Patch FR] AR-K (Multi)

Message par Ghylard »

La sortie du RPG The Waylanders étant prévue pour le 2 février 2022, on peut espérer alors que le développement du dernier épisode d'AR-K et la refonte des premiers pourraient reprendre après cette date.
Peut-on espérer voir AR-K: End Game avant la fin 2022 ou bien la sortie aura-elle lieu en 2023 ? Affaire à suivre... :sh:
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Ep.3/4/Patch FR] AR-K (Multi)

Message par Ghylard »

Et si on reparlait un peu de ce 4e et dernier épisode... :^^:

Les dernières nouvelles que nous avions eu nous laissaient espérer que, après la sortie de leur RPG The Waylanders, les développeurs reprendraient leur travail sur ce dernier épisode ainsi que sur la refonte des 2 premiers.

Inutile d'espérer quoi que ce soit dans les prochains mois et en disant cela, j'essaie malgré tout de faire preuve d'optimisme. :^^:

La sortie de The Waylanders a été une catastrophe et cela a eu de sérieuses répercussions sur le studio qui a dû procéder à une réorganisation (comprendre un dégraissage des effectifs).
Les membres restants du studio se débattent actuellement pour tenter d'améliorer (si tant est qu'ils le peuvent encore) The Waylanders et fournir ce qui était promis aux backers ( voir message ci-dessous extrait des commentaires sur la page Kickstarter du jeu The Waylanders).
Gato Salvaje
il y a 5 mois
Hi everyone.

Unfortunately the Waylanders launch wasn't good and this affected the Studio. At this moment Gato Studio is in a process of reorganization, we are less people and we still have a lot of work to do, but we keep pushing to fulfill the commitment with our backers.
You all should have the keys for the game in Steam and Gog. They must be in your backerkit account, they're the same ones we sent when we released the beta version and started the early access. If, for any reason, you can't access your backerkit account contact us and we'll try to solve your case.
About the rest of rewards and promos, the production is delayed because of the current situation in the studio but we're still working on them and will keep you informed.
Dans ces conditions-là, il est inutile d'attendre quoi que ce soit pour l'instant et je crains fort que d'ici quelque temps, nous ayons l'annonce de la disparition du studio. :/
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Ep.3/4/Patch FR] AR-K (Multi)

Message par maitrelikao »

:( :( :(
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 17 invités