[PA d'Or/Patch Fr] Technobabylon 1 & 2 (Multi)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Ghylard

Re: [PA d'Or/Patch FR] Technobabylon 1 & 2 (Multi)

Post by Ghylard » 03 November 2019, 15:36

jullietto wrote:
23 April 2019, 15:07
Technobabylon est un jeu magnifique et captivant, qui propose une histoire complexe, des personnages intéressants et une atmosphère vraiment impressionnante. J'ai hâte de découvrir le 2
Malheureusement, je crains que cela ne soit pas pour demain. Dave Gilbert a annoncé lors de l'Adventure X à Londres que le développement du jeu était mis en pause indéfiniment, pour raison de santé... :???: :/ (Info donnée par Adventure Corner)

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à gober cette info car il n'y a rien sur le twitter du développeur. :???: :???: :???:

On pourra cependant se consoler en téléchargeant un petit jeu d’aventure réalisé par Dave Gilbert sur Gamjolt dans le cadre de l'Advjam2019.
Il s'agit de Old Skies. :D
"Old Skies" raconte l'histoire de Fia, un voyageur temporel du futur, venu dans notre présent à la recherche d'un fugitif. Créé pour # AdvJam2019 . #aventure #pointnclick

Écrit / programmé par: Dave Gilbert (sous le nom de "Solomon Gilernie")
Interprétation vocale: Sally Beaumont (Fia), Edwyn Tiong (Nozzo), Mike Bodie (Monty) et Ivy Dupler (arrêt de bus)

Image

Ghylard

Re: [PA d'Or/Patch Fr] Technobabylon 1 & 2 (Multi)

Post by Ghylard » 14 March 2020, 10:35

Concernant les problèmes de santé de James Deardenayake, développeur de Technobaylon...
Citation de: jopps le 20 décembre 2019, 15:36:06
Salut Dave,

Des nouvelles sur Technobabylon 2?

J'ai lu sur le site Adventuregamers que le projet est en attente, est-ce vrai?
Réponse de Dave Gilbert 25 décembre 2019 08:35:02
Oui, c'est vrai. James a malheureusement des problèmes médicaux en ce moment et sa priorité est de prendre soin de lui-même. Il y travaille, mais extrêmement lentement. Si jamais les choses changent, nous en parlerons certainement !
Il ne faut donc pas s'attendre à une sortie de Technobabylon 2 dans les mois à venir car James Deardenayake sur son Twitter n'évoque pas du tout son travail, même s'il est extrèmement lent, sur ce jeu...:/

Post Reply