[PA d'Or] The Room Three (iOS/And/PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [PA d'Or] The Room Three (iOS/And/PC)

Message par jouxjoux »

Je ne l'ai même pas encore commencé! :)
j'ai trop de différentes choses qui attendent ma participation! Mais l'hiver est long, donc j'aurai du temps pour les jeux.
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
persee1
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 440
Inscription : 09 janvier 2009, 18:48
Localisation : haut Var
Contact :

Re: [PA d'Or] The Room Three (iOS/And/PC)

Message par persee1 »

Bonjour a toutes et tous, je me fait rare, voir très rare, je ne joue plus beaucoup, faute de trouvé des jeux qui m'emballe,j'ai fini room 3 sur pc, j'ai eu un problème sur les pièces mécanique en rotation, ça tournait vitesse grand V, j'ai réglé sur "bas" dans les options et ça allait, par contre mon frère a le même problème et rien n'y fait, exemple dans l'observatoire où il faut tourner des pièces pour encerclé 4 points, c'est incontrôlable, même en réglant sur personnalisé et en fermant tout, en très bas pareil, quelqu'un a t'il ce genre de problèmes et avez vous trouvés une solution ?
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [PA d'Or] The Room Three (iOS/And/PC)

Message par Ghylard »

Image
Les conclusions du test d'Adventure Gamers qui donne 4,5 étoiles sur 5 (Excellent) à ce jeu .
Le bon:
- Les énigmes intelligentes sont très amusantes
- Les environnements à explorer sont largement plus étendus par rapport à ses prédécesseurs
- L'apparence et les sons sont toujours aussi bons
- L'histoire continue d'évoluer de manière captivante
- Les fins multiples sont à la fois intéressantes et difficiles à découvrir

Le mauvais:
- Les changements répétés des jeux précédents sont aléatoires.
- Vous êtes obligé de répéter plusieurs énigmes pour atteindre les fins alternatives
Notre verdict:
Le meilleur jeu de la série à ce jour, The Room Three est le premier à être réellement qualifié de jeu de puzzle-aventure à part entière, avec des zones variées à explorer, un assortiment de nouveaux défis à surmonter et une continuation du scénario intrigant établi dans les jeux précédents.
Jason Smith - Adventure Gamers:
Bien que très rationalisé, il est clair qu'avec The Room Three, la série est enfin devenue une discipline majeure, non seulement comme franchise de puzzle, mais également comme série d'aventures à part entière et aucun signe n'indique que cela va s'arrêter de sitôt. Les éléments ajoutés ont fait que ce troisième m'a attiré encore plus que les deux premiers déjà impressionnants et m'a fait prendre conscience de ce qui se passera ensuite. L'introduction de The Craftsman et de ses motivations laisse entrevoir bien plus que ce que l'on perçoit et pique vraiment mon intérêt. Le quatrième épisode a déjà été publié sur les appareils iOS et Android, et je suis impatient de le voir passer sur PC pour pouvoir poursuivre ce voyage rempli de puzzles.
Avatar de l’utilisateur
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 340
Inscription : 20 mars 2007, 15:49
Contact :

Re: [PA d'Or] The Room Three (iOS/And/PC)

Message par kakale »

tout est dit et bien dit je suis d accord avec vous
los rincones no vienen al medio
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités