[Studio] Cloak & Dagger Games (Mudlarks/A Date in the Park)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
YAZ
Team PA
Team PA

Re: [Studio] Cloak & Dagger Games (Mudlarks/A Date in the Park)

Post by YAZ » 19 October 2019, 10:38

Tiens, "The Terrible Old Man" est sur mon bureau (j'avais oublié que je l'avais installé).
J'avais donc prévu d'y jouer sous peu, moi aussi ^^ 15 minutes ? Ok, ça devrait le faire ^_^
De Offectibus - Ritual
Image

Y̖̙͚ͧ͊͒͑͌ͅA̦͉͎̫̼̗̍̃ͮ͛̈̉̇Z̹̻̩̲̦͖͇̿͛O̰ͧ͛R̪̈ͦ͒̇̌̿͛̚I̤̘̗̭̥̗̯̓ͩ́ͩ̋̓ͨṲ͇̻͉̦̹͖̙͖͐͛͊̂ͫ̾ͯ̚S̹̟̮̣̳͍̟͖͕̏̿ͦ̆ͨ̽

.

Ghylard
Team PA
Team PA

Post by Ghylard » 27 October 2019, 16:20

Ceci est une adaptation interactive très courte (et gratuite) de The Terrible Old Man, une nouvelle de HP Lovecraft. Le jeu a été lancé en 2015. Il avait été créé en 30 jours pour le concours MAGS.

Cette réédition de Steam contient des graphismes améliorés, du contenu supplémentaire, de nouvelles musiques et des succès Steam! C'est encore une expérience minuscule et elle ne prend que 10 à 20 minutes.

maitrelikao
Team PA
Team PA

Post by maitrelikao » 16 November 2019, 20:43

Image
Les versions online Switch, PS4/Vita et X1 sont maintenant disponibles.
La version SW est garantie interface FR, je n'ai pas de certitudes pour les autres.
Les fiches PA sont maintenant à jour.

Je rappelle que Patfox nous conseille le jeu malgré des énigmes très simples car la narration est excellente.

Image
J'ai testé A Date in the Park gratuit du même studio mais en anglais et je rejoins complètement son avis pour celui-là aussi.

Image
Gratuit aussi et en anglais, ce P&C très narratif adapter de Lovecraft's récemment sorti vous est conseillé par Redd :2thumbs:
Image

Ghylard
Team PA
Team PA

[Studio] Cloak & Dagger Games (Mudlarks/A Date in the Park)

Post by Ghylard » 26 November 2019, 19:45

Peu d'information pour l'instant sur le nouveau jeu de Cloak & Dagger Games (Shaun Aitcheson) à part ce message sur son compte twitter... :D

Image
Notre prochain projet est une aventure mystérieuse inspirée de l'horreur populaire et du folklore anglais ! INCANTAMENTUM arrivera en 2020 ! Voici quelques captures d'écran de WIP. Plus d'info & une page Steam bientôt !
Image

Image

Image

Post Reply