[Actu] Un week-end tranquille à Capri/Anacapri/The Capri...

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Avatar de l’utilisateur
sherlock
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 38
Inscription : 03 juillet 2007, 05:47
Contact :

Message par sherlock »

le jeu est parlé en anglais mais il y a un logo ou tous les dialogues sont ecrits et on a tout le temps de traduire ce qui a été dit ;de plus c'est dans un anglais lent car les acteurs doivent etre italiens et ils ne parlent pas a la vitesse des films americains ou toutes les paroles sont inaudibles quelque fois exemple:humphrey bogart est imcomprehensible pour nos oreilles
mika
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 82
Inscription : 23 juin 2007, 16:54
Contact :

Message par mika »

En fait, n'importe qui parlant anglais est incompréhensible pour mes oreilles, sauf les Français qui parlent comme Delors, bien sûr.
Mais avec les traductions, ça devrait coller
merci pour la réponse, j'achète !!!
Avatar de l’utilisateur
sherlock
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 38
Inscription : 03 juillet 2007, 05:47
Contact :

Message par sherlock »

extra et j'espere que tu le reçevras vite et que tu trouveras vite là ou je coince depuis 4 jours ,je n'arrive pas a partir du centre ville ni avoir des sous car je ne trouve pas le code de la carte bancaire .S .O .S
Avatar de l’utilisateur
sherlock
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 38
Inscription : 03 juillet 2007, 05:47
Contact :

Message par sherlock »

je me suis decoincé comme un grand,tout seul, et je suis maintenant au 3/4 du jeu qui est plus que magnifique ,des vacances pour ceux qui ne peuvent pas partir au soleil d'Anacapri et qui restent sous la grisaille et la pluie ;)
Avatar de l’utilisateur
sherlock
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 38
Inscription : 03 juillet 2007, 05:47
Contact :

Message par sherlock »

j'ai fini le jeu et" non je ne regrette rien " donc Anacapri "c'est fini mais j'y retournerai un jour" en recommençant le jeu que j'ai trouvé extra et tres ludique :roll:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Je crois qu'Anacapri me tend les bras. ;)
Avatar de l’utilisateur
sherlock
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 38
Inscription : 03 juillet 2007, 05:47
Contact :

[Actu] anacapri the dream

Message par sherlock »

Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Tous frais tout chaud ! Il vient juste d'arriver sur GameTrailers Cadeau pour Sherlock ! ;) Mais petit cadeau..c'est très court !
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

GOT GAME ENTERTAINMENT ANNOUNCES "ANACAPRI: THE DREAM" GOES GOLD

Travel-adventure game for the PC ready to awaken North American retail shelves with a picturesque mystery this September

Weston, CT – August 21, 2007 - Got Game Entertainment LLC today announced that “AnaCapri: The Dream” has “gone gold”. The first person travel-adventure game for the PC, a follow-up to the surprise sleeper hit, “A Quiet Weekend in Capri”, will awaken North American retail shelves in September. “AnaCapri: The Dream” is rated E10+ by the ESRB and will make its retail debut at $19.99 (USD).

“AnaCapri: The Dream” finds you in the role of an expert in ancient civilizations, beckoned to the island of Capri and its village of AnaCapri, a place of beauty and mystery. Here, you must search for the Black Obsidian Disk, an ancient artifact once believed lost to the ages. Legends speak of the Disk possessing untold power and a malevolent past. On the trail for clues, you encounter real villagers, as well as historical figures who once lived on the island. As you explore the Grotto of Ferns, Walkway of the Forts, Marina Piccola, Palazzo a Mare, Red Beard’s Castle, the Phoenician Staircase, and much more, you experience the fantastic legends and lore of this magical place, but will you find the Disk and uncover its secrets, before it’s too late?

Comprised of more than 8,000 detailed photographs taken around the real island of Capri and its historical village, “AnaCapri: The Dream” drops you into a brain-teasing game of adventure and mystery. As you search the island for clues, you will learn its remarkable history or, for those who just want a holiday, take a break from the game and embark on a vivid virtual tour of the island in “exploration mode”.
Ils ont trouvé un distributeur aux Etats-Unis, apparemment... ;)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Beuuuh ! Test sur JeuxvideoPC ! Non mais 3/20 ! C'est quoi ça ! :schockiert: Il ne faut pas tester un jeu d'aventure si on n'aime pas les jeux d'aventure !
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

C'est le même redacteur que pour la prévue de l'île noyée... NatasFH, l'antéchrist du jeu vidéo d'aventure à abattre ! ! ! :D Personnellement, après avoir vu de près le fonctionnement de JVCOM, ça ne me surprend pas des masses, un tel test. Lorsqu'un jeu d'aventure arrive à la rédac', déjà ils se battent pour savoir qui ne veut surtout pas le tester, et le jeu fini immanquablement par échouer au plus jeune embauché, ou à la fille (si le jeu est estampillé moins de 14 ans), ou à celui qui est dans les petits papiers du big boss, et qui convoite une place de responsable depuis longtemps. Bon c'est là de la carricature, je le reconnais ; je schématise beaucoup, avec ironie, cela s'entend, mais c'est grosso modo ça : les testeurs de jeux vidéo d'aventure chez JVCOM, par exemple, et pour ne parler que de ce que je connais le font surtout par contrainte : rien de bon ne peut en sortir... C'est nul, mais le pire, c'est que comme ce sont de gros sites, questions quantité de page lues, c'est un cercle vicieux...

Rien d'étonnant à voir de telles notes paraître : ce sont des gens qui ne s'intéressent ni au contexte de la création du jeu, ni à la cible marketing, ni à son prix de vente. Tout ce qu'ils voient, c'est qu'ils ont dû se coltiner dont ils n'aiment pas le genre, et ils se vengent sur la note... C'est pathétique. Ce ne sont même pas de bons professionnels, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas même capable d'un minimum d'objectivité, pour faire le travail de critique, et se sentent tous puissants à cause du nombre de pages lues de leur site (de merde), qui croient pouvoir véritablement faire du mal à de bons jeux... Des merdeux, vous dis-je.

Ils me font penser à des critiques de cinéma, un ramassis de frustrés incapables de mettre en avant leur propre créativité et qui du coup se vengent sur les petits films... Heureusement que le bouche à oreille existe, même dans le jeu vidéo...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 52
Inscription : 04 juin 2006, 01:07
Localisation : South
Contact :

Message par Philo »

De toute façon, quand je passe chez Jeuxvideo.com, je vais directement sur les forums, sans passer par la case "Test", SURTOUT concernant les jeux d'aventures!!... :D

On le sait tous pertinement: ce n'est même pas la peine de se baser sur leurs tests tant qu'ils n'auront pas de "véritables critiques" pour ce genre.....ce qui n'est pas près d'arriver, à mon humble avis!......
Avatar de l’utilisateur
a-side
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 169
Inscription : 18 juillet 2005, 14:04
Contact :

Message par a-side »

Oui mais là il s'agit de jeuxvideopc, ce sont les mêmes boîtes ?
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Jeuxvideo.com et jeuxvideopc sont deux boites différentes... Mais leurs tests se ressemblent :irre:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Myster Aventure
Messages : 1855
Inscription : 19 janvier 2013, 12:40
Localisation : Où vous voulez...
Contact :

[Actu] The Capri Connection (PC)

Message par Myster Aventure »

Le Troisième volet de la série est en marche ! :)

Kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/138 ... n?ref=live

Plus d'infos : http://www.caprisaga.com

Image
"Tout art est exorcisme" Auto Disc

(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités