Seventh game at Sherlock Holmes Games series! You can come up with the new title for the game and play with the features that you want to see there! The official announcement will arrive next week!
But...
Yesterday, on January 24 in Munich we have announced two Frogwares games coming Q2 and Q4 2013 for the German press. Do you want to know which ones?
Quand l'annonce sera officielle, je mettrai sur la fiche le cadeau qu'a envoyé Wael Amr à Planète Aventure en remerciement pour le PA d'or sur PS3 du Testament de Sherlock Holmes. C'est cool !
Juste pour l'anedocte : je savais déjà qu'un Sherlock Holmes était dans la couveuse de Frogwares. J'avais reçu un beau cadeau de Wael en remerciement pour le PA d'Or sur PS3. J'ai gardé comme promis jusqu''au dénouement le secret. Il est sur la fiche et fait office de couverture, même si j'ai dû le réduire un peu, sinon il ne passe pas. Oups !
Merci Wael ! J'adore être dans les secrets des Dieux ! Thanks W.A !
Merci Yonah ! Et pour voir encore plus loin sur ce sujet...
Avec le « Testament de Sherlock Holmes », la série des jeux dédiés au célèbre détective marquait une étape dans son histoire en délaissant le gameplay traditionnel des jeux d'aventure sur PC, pour proposer une véritable expérience de jeu d'investigation sur consoles et PC. Avec « Crimes & Punishment » la série marquera une nouvelle étape importante, puisque le studio Frogwares abandonnera son moteur maison à la faveur de l’Unreal Engine 3 d’Epic.
Un choix qui permettra dans un premier temps au jeu de bénéficier d’environnements plus grands, plus beaux et variés, tout en offrant un niveau de détail incroyable : éclairages dynamiques, shaders, effets de post-traitement, animations... le jeu est gagnant sur tous les tableaux, comme le démontre la toute première vidéo de présentation du nouveau moteur de jeu de Sherlock Holmes.
Ce changement de moteur ne bénéficie pas uniquement aux graphismes : il permet également le développement de nouvelles mécaniques d'investigation, que les limitations du précédent moteur rendaient impossibles. Ces nouvelles mécaniques de jeu donnent le sentiment au joueur d'ETRE Sherlock Holmes, et d'utiliser pleinement les incroyables dons et talents qu'on lui connait, à l'image de sa capacité à deviner de nombreux détails sur la vie d'une personne simplement en l'observant, ou encore d'imaginer et reconstruire le déroulement d'un évènement passé en observant les détails clés d'une scène de crime.
« Crimes & Punishments » proposera ainsi des features uniques qui seront présentées au cours des prochaines semaines à travers vidéos et présentations du jeu. « Crimes & Punishments » sera d’ailleurs largement présenté à l’E3 2013.