[Old/FR] Rama (PC/Mac)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3882
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Old/FR] Rama (PC/Mac)

Message par bluetiane »

Je confirme que j'ai fait RAMA d'après le téléchargement sur LTF (Abandonware). C'était en mai 2015 et après l'avoir vainement cherché, ici, sur P.A et ne le trouvant pas :wallbash: j'ai eu l'idée d'aller voir sur AA&Cie, en effet j'étais inscrite sur ce site depuis janvier 2015. C'est donc sur ce site que j'ai fait RAMA et que j'ai connu et beaucoup apprécié 4 à 5 joueurs (dont 3 que j'ai retrouvé ici, avec beaucoup de joie).

Comme je l'ai écrit plus haut, je l'ai repris, 4 ans plus tard, vers la fin de l'année dernière. En fin de compte, les jeux que j'ai refait 2 fois, je peux les compter sur les doigts d'une main (bon, il faut dire que je ne suis pas une "ancienne" des jeux vidéos).
Avatar de l’utilisateur
stigma
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 493
Inscription : 18 décembre 2011, 17:14
Localisation : Le Portel à 700m de la mer...
Contact :

Re: [Old/FR] Rama (PC/Mac)

Message par stigma »

Je refais parfois des jeux qui m'ont beaucoup plus. 2 ou 3 fois.
Pour Everybody's Gone to the Rapture, j'avoue l'avoir fait 8 fois, je ne m'en lasse jamais. C'est le jeu qui m'a le plus transporté dans un autre monde. Pourtant il n'y a pas d'énigme et c'est très narratif. Mais si tu aimes la campagne anglaise et la musique qui te transporte, fonce !
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3882
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Old/FR] Rama (PC/Mac)

Message par bluetiane »

OK merci je note et ....je fonce chez Steam car je suppose qu'il n'y a que là que je le trouverai ???

Edit
J'en reviens et oh! surprise ce jeu était déjà dans ma liste de jeux préférés. Je ne l'avais pas encore pris car il est à 20€ donc un peu cher pour moi pour l'instant. J'attendrai donc une promo de Steam. C'est un jeu que j'avais déjà repéré. Merci.
Avatar de l’utilisateur
stigma
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 493
Inscription : 18 décembre 2011, 17:14
Localisation : Le Portel à 700m de la mer...
Contact :

Re: [Old/FR] Rama (PC/Mac)

Message par stigma »

Oui, il faut surveiller les soldes. En attendant, régale toi avec la musique que j'ai du écouter 2 ou 300 fois déjà

Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3882
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Old/FR] Rama (PC/Mac)

Message par bluetiane »

Oh c etait beau. Cela m a rappelé les chants Gregoriens. Merci encore Stigma pour ce partage.
Avatar de l’utilisateur
stigma
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 493
Inscription : 18 décembre 2011, 17:14
Localisation : Le Portel à 700m de la mer...
Contact :

Re: [Old/FR] Rama (PC/Mac)

Message par stigma »

Je viens de rererererereterminer ce jeu et je ne m'en lasse pas. Même à 100€, je pense que j'aurais acheté ce jeu. Allez lances toi !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités