[PA de Brz] Lost Chronicles of Zerzura (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

[PA de Brz] Lost Chronicles of Zerzura (PC)

Image
ImageThe Lost Chronicles of Zerzura

Hambourg, 17.08.2011 - dtp entertainment annonce aujourd'hui le jeu d'aventure The Lost Chronicles of Zerzura développé par Cranberry Production (le studio de Black Mirror II et III), dont la sortie est prévue pour février 2012 au prix de 39,99 € en Allemagne, en Autriche et en Suisse, un voyage passionnant dans un monde sombre et mythique, une histoire de fond mature.

The Lost Chronicles of Zerzura se déroule en 1514 au moment de l'Inquisition. Dans le rôle de l'inventeur Feodor, les joueurs devront résoudre des énigmes avec une variété de génie inventif, tout en voyageant à travers différents pays et en s’enrichissant de l'expérience de différentes cultures. Tout commence donc avec Feodor et son frère Ramon dans l'atelier de leur inventeur à Barcelone. Ils s'appliquent à réaliser un objet volant qui devrait les faire reconnaître. Mais peu de temps avant la fin de leur travail, Ramon est enlevé par l'Inquisition...

Des aventures trépidantes attendent les joueurs et de nombreuses énigmes peuvent être résolues avec une réflexion non conventionnelle combinée à un dialogue suggestif. The Lost Chronicles of Zerzura défie l'imagination de l'aventurier, l'Inquisition apparaît comme un antagoniste puissant, et la période du Moyen Age, juste avant l'aube du monde moderne offre une richesse d'éléments à cette histoire intrigante avec des personnages animés en 3D qui se déplacent dans des graphismes réalistes et un style sombre.

:)
Mitsilove
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Re: [News] The Lost Chronicles of Zerzura

Encore un jeu qui va nous passer sous le nez, pas vu de sortie pour la France :(
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Il vient juste d'être annoncé Mitsilove, c'est normal qu'on ne le trouve pas encore dans les sorties françaises. Mais comme ce sont les développeurs de BM 2 et BM 3... Il va bien arriver chez nous. :)

Quelques screens ici pour illustrer ce jeu ! :sh:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Superbes les screns :2thumbs: . Ils font de mieux en mieux chez Cranberry, j'avais déjà noté une nette amélioration de Black Miirror II à III, à tous points de vue d'ailleurs, mais ce n'est que mon impression.
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

En plus au Moyen-Age, c'est ma période préférée. C'est d'une richesse ce passage de notre histoire ! Il y avait même des femmes médecins. Elles n'étaient pas que dans la boue à élever une tripotée de marmots quand elles ne mourraient pas en couches avant. L'émancipation de la femme connaît ses premiers balbutiements au Moyen Age. Oui ! C'est une période vraiment très riche d'enseignement, de progrès futurs visionnaires avant tout ! :zylinder:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Le site officiel allemand est ouvert depuis quelques jours. :)
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci Epok :2thumbs: !
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai fait le tour des popotes ce soir et je n'ai trouvé que de la lumière ici. Je suis entrée et il y avait de nouveaux screens et des artworks.

Je ne suis pas pour l'instant sincèrement convaincue quand je regarde les screens. Vivement un petit trailer pour voir tout ça en mouvement ! :)
paracelse
Aventurier de PA
Aventurier de PA

On reconnait la même patte graphique que Black Mirror 2 et 3. Je le sens bien ce jeu.
Mitsilove
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Merci Epok, vraiment très très beaux les screens, moi aussi j'aime beaucoup cette période de l'histoire, j'ai d'ailleurs lu "Les Piliers de la Terre" et "Un Monde sans fin" de Ken Follet, même si cela se passe en Angleterre, je pense que les conditions de vie étaient les mêmes en France.
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Trailer ! :)

Mitsilove
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Merci Epok :D A quand chez nous, ce petit bijou :???:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

La légende de Zerzura !

Google Translate ou en anglais sur le site officiel qui contient aussi de nouveaux screens !

:)
Répondre
  • Information