Ceci est un appel quasi désespéré, j'entends bien mais c'est toujours beau de rêver...

Toonstruck est un jeu d'aventure point and click sortie en 1997 sur PC et édité par Burst. Le jeu met en scène le personnage de Marc Blanc (interprété par Christopher Lloyd) qui, victime de la page blanche et créateur de dessins animés, est brusquement transporté dans le monde des Toons qu'il a créés au cours de sa carrière. Le jeu uni habilement des graphismes cartoons et colorés à un Christopher Lloyd au mieux de sa performance : un genre de "Roger Rabbits" point and click bourré de références en passant du disney à tex avery sans oublier les dessins animés noirs.
(Je vous renvoi à la fiche de Planète Aventure pour en savoir plus

Malgré ses grandes qualités, le jeu n'a malheureusement pas eu le succès qu'il méritait et ne s'est pas beaucoup vendu.
Pire : le jeu étant initialement trop long, l'éditeur à séparé le jeu en 2 parties : la première partie fut le Toonstruck que nous connaissons et la seconde partie, Toonstruck 2, ne vit jamais le jour.
Malgré tout, des screens et des vidéos de cette seconde partie furent mis en ligne et attisa le regard de beaucoup de fans.
Depuis ce jour, de nombreux fans attendent toujours ce fameux Toonstruck 2, jeu oublié, afin de terminer les aventures de Marc Blanc une bonne fois pour toutes.
J'invite donc aujourd'hui tout les fans de jeu d'aventure à signer cette pétition mis en ligne récemment et signé déjà par quelques fans (ça reste très maigre mais comme je le dit toujours : qui ne tente rien n'a rien).
Rêvons quelques minutes et imaginons un monde avec une suite on nous pourront retrouver ces chers Marc et Flux Radieux...Ca fait rêver non ?
Lien de la pétition : http://www.petitiononline.com/l5ry8b53/petition.html
Alors tous avec moi : We Want Toonstruck 2 !