[Actu] Law & Order - Legacies (PC/Mac/iOS)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

[Actu] Law & Order - Legacies (PC/Mac/iOS)

Image
New-York Police Judiciaire : Legacies

Une nouvelle série épisodique chez Telltale Games pour 2011. Le site teaser est en ligne. :sh:

Telltale Games travaille sur une série de jeux épisodiques basée sur la série TV pour PC, consoles, mobiles. Les joueurs vont suivre les enquêtes des détectives Ricardo Morales et Tomas Jaruszalski «TJ». Interrogatoires, enquêtes et partie judiciaire joueront un rôle clé.
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Re: [News] Law & Order : Los Angeles

Tssssk.
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [News] Law & Order : Los Angeles

A :sh: ... Merci Epok pour l'info :2thumbs: !
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [News] Law & Order : Legacies

Telltale Games est heureux d'annoncer que Law & Order : Legacies adapté de la série de TV, fera son apparition ce mois-ci sur iPhone et iPad. Il y aura en tout 7 épisodes, les versions PC et Mac sont prévues pour début 2012.

Law & Order : Legacies reprend les personnages connus de Law & Order, y compris : Lennie Briscoe (Jerry Orbach, Law & Order), Rey Curtis (Benjamin Bratt, Law & Order), Olivia Benson (Mariska Hargitay, Law & Order: SVU ) et Jack McCoy (Sam Waterston, Law & Order).

Dans Law & Order : Legacies, les joueurs prendront le rôle de deux investigateurs et du procureur du district pour descendre dans la rue et recueillir des preuves et ensuite entrer dans la salle d'audience pour poursuivre l'affaire. Comme dans chaque épisode de la série Law & Order, le choix et la moralité sont des facteurs clés et chaque décision prise à travers Law & Order : Legacies aura une incidence sur le résultat et pourra conduire à de multiples fins, pour chaque cas.

Site officiel

:sh:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Il y a déjà eu des jeux adaptés de cette série. J'y ai joué en plus et je sais qu'ils sont sur PA. C'est quoi leur titre déjà ? Please, aidez-moi à mettre des noms, sinon je vais devoir fouiller dans ma réserve : obligée ! :)

Merci d'avance ! En attendant, je m'occupe du cas Syberia. :)
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

New York Police Judiciaire, je crois.
Image Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Et c'est gagné Yonah ! Merci beaucoup ! :2thumbs: Law & Order, c'est le nom anglais de la série. :sh:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

[Actu] Law & Order : Legacies

Les deux premiers épisodes sont sortis en anglais avec sous-titres en français ou allemand.

Épisode 1 : La revanche
Une femme de chambre d’un hôtel 5 étoiles est retrouvée morte dans un cagibi. Benson et Curtis enquêtent et découvrent un complot impliquant des pirates informatiques et des magnats puissants des médias.

Épisode 2 : Le poulailler
Dossier de 1999. Un homme s’effondre sur son pallier, une entaille profonde dans l’artère fémorale. Briscoe et Curtis suivent l’affaire et relient le crime à un groupe de joueurs et un réseau de combats de coqs clandestin.

iTunes :)
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

J'aime beaucoup New York Police Judicaire, qui est pour moi une des meilleures séries américaines (elle a tenu 20 saisons quand même!)
J'ai fait deux jeux parmi les quatre sortis (Deux NYPJ et un NY Section Criminelle). Il ne s'agit pas seulement de découvrir le coupable mais de porter l'affaire devant les tribunaux. Du coup, il était intéressant de refaire le jeu. On avait vraiment l'impression de bosser à la PJ : la paperasse, les labo, et le nom du coupable n'apparait pas tout à coup dans coup de théâtre. Assez réaliste
J'ai notamment beaucoup aimé le jeu NYPJ : Jeu Set et Meurtre qui était à mon goût vraiment très réussi. Je vous le conseille.

Je pense que je l'essayerais sûrement celui-là
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'avais bien aimé aussi NYPJ : Jeu Set et Meurtre. C'était bien Jimmy Connors le joueur de Tennis qui avait un rôle dans ce jeu ? Je ne sais plus... :)
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Non c'était Patrick McEnroe ! Il faisait l'entraîneur de la victime ;)
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Maintenant, oui, je le revois bien, c'était Patrick McEnroe. C'est vrai que Jimmy Connors a laissé une telle empreinte dans ma mémoire avec ses coups de G...notoires et ses jetées de raquette : quel homme avant tout charismatique ! Un mythe ! Mais c'était Patrick McEnroe, un bon tennisman aussi.

Merci ClemsPaw ! :)
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Ben de rien.

Ne connaissant rien en tennis, c'est bien la première fois que je renseigne quelqu'un à ce sujet. :D
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Sur PA, vous trouverez de nouveaux détails sur les épisodes avec ce mystérieux Joggeur bcbg qui semble servir de fil rouge, ainsi que les derniers screens mis en ligne par Telltale Games.

Je n'ai toujours pas la date de sortir sur PC et MAC. Par contre sur d'autres plateformes, les 3 premiers épisodes sont déjà disponibles.

:sh: :sh: :sh:
Répondre
  • Information