Il y a plusieurs raisons pour ce choix de support:
Le marché de la DS est devenu très compliqué, beaucoup de produits, peu de visibilité...on se noie facilement dans la masse à moins d'avoir une force marketing titanesque. Ça n'a pas été notre cas..;le jeu DS était à peine mis en magasin...je ne sais pas comment vous avez trouvez votre version du jeu, conservez la bien car, sait-on jamais, ca peut devenir collector

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Nous avions envie également de nous attaquer au marché de la dématérialisation, qui potentiellement peut être très intéressant pour des sociétés comme la notre, économiquement (ca on ne le saura que plus tard) mais aussi et surtout, en terme de liberté artistique... Ça s'est vérifié pendant la production en ce qui concerne la créativité: le fait de ne pas avoir d'éditeur nous a laissé une grande liberté d'expression, on a pu laisser parler notre créativité sans complexes ni censures, et je pense que ça va se ressentir. Le PSN regorge de petits bijoux d'inventivité, on espère rejoindre ce panthéon avec RED J. Le jeu peut paraitre classique dans ses mécanismes, mais nous avons misé sur une liberté de ton et des trouvailles au niveau des énigmes, qui ne devraient pas vous laisser insensibles

. Du moins on l'espère.
Nous avions à cœur aussi de passer sur des consoles next gen, ça nous a permis de détailler l'univers de Metropolis à hauteur de nos ambitions, avec beaucoup moins de limitations techniques. Par exemple en ce qui concerne les voix des personnages, absentes sur la version DS: nous avons fait appel à des acteurs professionnels, On est sûrs que de ce côté là, RED J C va vous épater

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On a pu ajouter également une petite pincée d'action pour donner du rythme aux phases d'investigation...
Bref on a hâte d'avoir les premiers retours des joueurs, un peu de patience encore!