[VO] Carol Reed Mystery Serie (PC/Mac)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Série] Carol Reed Mystery (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Image
Les conclusions du test d'Adventure Gamers qui donne 3,5 étoiles sur 5 (Bien) à ce jeu .
Le bon:
- Paysages magnifiques et intérieurs domestiques magnifiquement photographiés
- Les progrès dans le jeu se font rapidement
- Des contrastes captivants entre les beautés de Dame Nature et la nature grunge de la nature humaine
- Casse-têtes sensibles
- Système utile d'indices à deux couches

Le mauvais:
- Les connexions de l'intrigue ne sont pas faciles à suivre
- Animation minimale
- L'interaction entre les personnages est trop brève et quelque peu guindé
Notre verdict:
Le mystère met un certain temps à rattraper l'intrigue des lieux suédois captivants, mais une fois que The Fall of April a pris son essor, vous avez devant vous un autre épisode très divertissant de la série Carol Reed.
Becky Waxman - Adventure Gamers:
J'ai passé plus de huit heures à arpenter les allées somptueuses, les demeures intimes et les expositions historiques engageantes qu'englobent The Fall of April . L'histoire est un peu lente à démarrer, et parfois j'ai eu du mal à garder tous les points de l'intrigue connectés et à trouver un sens, mais le récit sinueux se déroule bien jusqu'à la fin. Les énigmes sont logiques et absorbantes. De plus, il existe un système d'indices à deux couches qui peut être exploité si nécessaire pour garantir des progrès constants. Il n'y a rien de particulièrement nouveau, mais si vous êtes déjà fan, soyez assuré que ce quatorzième jeu de la série (disponible exclusivement sur le site du développeur) maintient fidèlement la tradition fiable de Carol Reed. Et si vous n’avez jamais passé des heures inoubliables à explorer la campagne suédoise et des lieux insolites avec cette ingénieuse détective de Norrköping, le moment est peut-être venu d’essayer.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Série] Carol Reed Mystery (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

Merci Ghylard pour le relai du test :2thumbs:

Image
Si vous souhaitez laisser vôtre avis les fiches du jeu sont en construction dans la base PA :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mapicha
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 684
Inscription : 29 décembre 2013, 10:20
Contact :

Re: [Série] Carol Reed Mystery (PC/Mac)

Message par Mapicha »

Merci pour cette decouverte :applaus: Je vais de ce pas essayer une démo :D
D'autant plus que je cale un peu en ce moment question jeux : je voulais jouer à obduction mais le jeux bloque des le premier tableau, j'ai pourtant mis à jour le pilote de ma carte graphique et suis sous win7 :wallbash:
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Série] Carol Reed Mystery (PC/Mac)

Message par bluetiane »

J'ai eu le même problème avec ce jeu mais j'étais sous W7 32 or il lui faut du 64 bits pour fonctionner. Ce que j'ai fait sous w8.1 et maintenant w10.
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Série] Carol Reed Mystery (PC/Mac)

Message par jouxjoux »

J'aime beaucoup les "Carol Reed", mais seulement si je comprends quelque chose! Donc c'est bien si un patch pour le jeu no. 13 suivra une fois ou l'autre! :)
C'est dommage qu'il ne les prennent pas chez Steam ou GOG, avec des sous-titres en français ou allemand! ça m'arrangerait drôlement! :D
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
Mapicha
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 684
Inscription : 29 décembre 2013, 10:20
Contact :

Re: [Série] Carol Reed Mystery (PC/Mac)

Message par Mapicha »

bluetiane a écrit :J'ai eu le même problème avec ce jeu mais j'étais sous W7 32 or il lui faut du 64 bits pour fonctionner. Ce que j'ai fait sous w8.1 et maintenant w10.
Je suis sous win 7 64 bits :???:
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Série] Carol Reed Mystery (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Les premières images de Carol Reed N° 15.
Pas encore de nom... :D
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Série/VO] Carol Reed Mystery (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Ghylard a écrit : 15 août 2019, 07:34 Les premières images de Carol Reed N° 15.
Pas encore de nom...
Bon, eh bien c'est fait.... il a un nom... il s'agit de Geospots.

Image

L'histoire:
Kevo Walthin, une connaissance de Stina, une amie de Carol, a été porté disparu. Kevo est très impliqué dans le géocaching, une activité récréative de plein air dans laquelle les participants cachent et cherchent des objets à des endroits précis partout dans le monde.
Afin de faire la lumière sur la chaîne d'événements qui a mené à la disparition de Kevo, Carol doit se rendre dans de nombreux lieux de géocaching que Kevo a visité au cours des dernières semaines.
Il devrait être disponible en février 2020. :DImage
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Série/VO] Carol Reed Mystery (PC/Mac)

Message par jouxjoux »

Je les aimais bien, en tout cas ceux que j'ai déjà, mais j'aimerai bien les avoir avec des sous-titres dans une autre langue que seulement l'anglais.
Certains étaient avec des sous-titres en allemand ( très peu) et un ou deux anciens en français.

Tant qu'ils sont seulement en anglais je n'arrive pas à m'enthousiasmer. Dommage, c'est une façon de comprendre l'histoire ou la vie dans un autre pays que le nôtre.
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Série/VO] Carol Reed Mystery (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Image

Geospots est disponible sur le site de MDNA.
Il vous coûtera 14 dollars US (13, 30 €). :D
jouxjoux a écrit : 24 décembre 2019, 10:24 Tant qu'ils sont seulement en anglais je n'arrive pas à m'enthousiasmer. Dommage, c'est une façon de comprendre l'histoire ou la vie dans un autre pays que le nôtre.
J'ai commencé la traduction des 2 derniers jeux de la série sauf bien entendu Geospots qui vient de sortir.
Ces jeux contiennent peu de texte à traduire. Par contre, ils se distinguent par de nombreuses images à modifier et surtout par des polices de caractères sans aucun accent.
La modification de ces images et de ces polices représentent beaucoup de travail. :???:
En fait, ce sont les mêmes problèmes que pour JULIA - Among the stars car c'est le même moteur de jeu qui est utilisé. :D
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Série/VO] Carol Reed Mystery (PC/Mac)

Message par jouxjoux »

Merci pour ton message.
et merci pour ton travail.
Je pourrais faire les jeux en " anglais", vu que souvent c'est tout noté et qu'on peut le relire.
Mais j'ai vu avec "Blue Madonna" que j'avais moins de plaisir à le faire que les autres , soit en français, soit en allemand, où je pouvais mieux m'immerger dans le jeu.

et je pense que ces jeux n'ont pas un grand public, donc faire tout ce travail vaut peut-être pas la peine.
C'est dommage qu'on ne peut pas les acheter chez GOG ou chez Steam.
Ceux que j'ai déjà je les avais par "Big Fish", mais ce site ne prend plus des " grands jeux".

Ne te fatigue pas pour moi ....
Pour le moment j'ai encore d'autres jeux, aussi pas mal que je peux refaire.
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Série/VO] Carol Reed Mystery (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

Image la fiche est maintenant sur PA :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [VO] Carol Reed Mystery Serie (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Image

Quarantine Diary est le 16ème jeu de la série Carol Reed. Sa sortie est prévue pour janvier 2021.

Visitez le site officiel ici.

Histoire :
Alvin est un solitaire de 16 ans qui se passionne pour le skateboard. Il vit avec sa mère, qui est très stricte sur les procédures de sécurité du Covid-19. Afin de pratiquer son passe-temps favori, Alvin se faufile dehors à l'aube, pendant que sa mère travaille de nuit. Cependant, lorsqu'il ne rentre pas à la maison un jour, sa mère se retrouve avec bien plus que le coronavirus dont elle doit s'inquiéter.

Carol est appelée à résoudre ce mystère au plus fort de la pandémie, avec toutes les limites et les défis que cela implique.
Images :
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [VO] Carol Reed Mystery Serie (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Le 16ème jeu de la série Carol Reed est disponible et peut être acheté ici.

Image

Apparemment comme le montre l'image ci-dessus, le Covid a été pris en compte dans le jeu. :D
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [VO] Carol Reed Mystery Serie (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

Cette Carol toujours à la page :santagrin:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités