[Actu] Chronicles of Mystery 2 - L'Arbre de Vie (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

[Actu] Chronicles of Mystery 2 - L'Arbre de Vie (PC)

Post by Epok » 11 August 2009, 18:35

Image
Chronicles of Mystery - L'Arbre de Vie

Il y a du relâchement sur Planète ! Il n'était même pas ouvert ce topic ! C'est fait ! :^^: Le trailer est en ligne sur le site de City Interactive. Mais vous l'avez peut-être déjà vu ? :sh:

Synopsis

Pendant des siècles, les gens étaient prêts à commettre les crimes les plus graves et risquer leur vie pour découvrir le secret de l'arbre de la vie. Les temps ont changé mais pas la nature humaine. Comme Sylvie Leroux, jeune archéologue aventurière, cherchant à élucider le mystère qui entoure la légende, elle se trouve tentée par les mêmes promesses que bien d'autres avant elle. Quel est le lien entre la disparition de l'équipage de la Marie Celeste et un tronc datant des Conquistadors ? Qui est l'énigmatique Comte de Saint-Germain ? Afin d'obtenir des réponses à ces questions, Sylvie entreprend un voyage épique qui la conduira des canaux de Venise aux sombres ruelles du Caire, du rocher de Gibraltar et sans doute encore plus loin dans l'inconnu.

Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Re: [News] Chronicles of Mystery : The Tree of Life

Post by Awalie » 12 August 2009, 01:38

Le scénario m'intrigue... ça peut être pas mal ! Affaire à suivre :sh:

Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

Post by Marie-Calumet » 12 August 2009, 10:40

très très très intéressant, merci epok
:applaus: :2thumbs:

Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Post by Epok » 03 October 2009, 15:43

City Interactive aime la France ! Avec deux héroïnes qui ont des noms bien de chez nous, Art of Murder 2 qui se déroule principalement en France, c'est Sylvie Leroux qui fait un tour en Bretagne:

nouvelles captures

:sh:

maitrelikao
Team PA
Team PA

Post by maitrelikao » 03 October 2009, 19:20

A quand un cross over entre Chronicles of mystery & Art of murder? :D Deux séries sympa. Vivement en français :2thumbs:
Image

Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Post by Epok » 03 October 2009, 19:29

maitrelikao wrote:A quand un cross over entre Chronicles of mystery & Art of murder?
Bien vu maitrelikao car City Interactive l'a fait, c'est très bref, mais dans quel jeu ? Hé hé hé !

;)

magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Post by magorn » 03 October 2009, 22:34

Epok wrote:
maitrelikao wrote:A quand un cross over entre Chronicles of mystery & Art of murder?
Bien vu maitrelikao car City Interactive l'a fait, c'est très bref, mais dans quel jeu ? Hé hé hé !

;)
Je viens juste faire chronicles of mystery (que j'ai trouvé au passage très moyen tout comme Art of Murder) et on voit un moment un personnage en vacances qui ressemble étrangement à Nicole Bonnet.
Mais c'est peut être pas de cela que tu parles.

Moi je préférerais qu'ils fassent moins de jeu mais de meilleures qualité car à part les graphismes j'ai trouvé leurs jeux bâclés finalement (surtout au niveau du scénario, pas forcement de mauvaises idées au départ mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas poussés très loin leurs idées).
Last edited by magorn on 04 October 2009, 11:55, edited 1 time in total.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici

Macylia
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Post by Macylia » 04 October 2009, 11:07

je ne demande qu'à tester personnellement, mais j'espère que ça va bientôt sortir en France... ça semble toujours long tout ça... :)
merci pr les news!!

Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Post by Epok » 04 October 2009, 19:10

magorn wrote: Je viens juste faire chronicles of mystery (que j'ai trouvé au passage très moyen tout comme Art of Murder) et on voit un moment un personnage en vacances qui ressemble étrangement à Nicole Bonnet. Mais c'est peut être pas de cela que tu parles.
La réponse est sur PA ! :)

Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Post by Heimdall » 04 October 2009, 20:27

J'ai trouvé le Rituel du Scorpion globalement sympa, mais je lui ai trouvé plusieurs défaut, liés les uns aux autres :
- Trop court et trop facile : C'est le combo fatal. Je l'ai finit en moins de 7 heures sans aide extérieure :/
- Scénario avec du potentiel, mais pas assez exploité : Il y aurait largement eu matière à faire un jeu deux fois plus long. La fin, notamment, a été trop rapidement expédiée.

Si ces défauts sont corrigés dans Tree of Life, je me laisserait peut-être tenter ^^
J'espère aussi qu'il sera diffusé en France tout de suite, cette fois-ci, que l'on ne soit pas encore une fois obligé de passer par la VPC québécoise ^^

lise
Expert aventurier
Expert aventurier

Post by lise » 04 October 2009, 22:56

C'est que cela nous fait tellement plaisir quand nous pouvons avoir les jeux au Québec. Souvent je dois compter sur mes amis français pour les obtenir, ce qui a été le cas avec Tale of a hero. Par contre j'ai envoyé retour sur île mystérieuse 2 qui est sorti sur DVD au Québec mais pas encore en France je crois.

paracelse
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Post by paracelse » 06 October 2009, 19:08

maitrelikao
Team PA
Team PA

Post by maitrelikao » 07 October 2009, 11:03

Epok wrote:
magorn wrote: Je viens juste faire chronicles of mystery (que j'ai trouvé au passage très moyen tout comme Art of Murder) et on voit un moment un personnage en vacances qui ressemble étrangement à Nicole Bonnet. Mais c'est peut être pas de cela que tu parles.
La réponse est sur PA ! :)
Ca y est j'ai trouvé :D c'est dans : Spoiler : cliquez sur la boite ci-dessous pour afficher le texte
:applaus:
Image

Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Post by Epok » 07 October 2009, 14:21

Excellent maitrelikao ! :2thumbs:

Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Post by Epok » 20 November 2009, 21:40

Petite dédicace particulière pour nos z'amis italiens qui nous visitent et qu'on aime bien avec la vidéo introduction ou sur ce lien, version anglaise. ! :)

Magique Venise ! Viva Italia ! :2thumbs:

Post Reply