[FR] Sherlock Holmes : La Boucle d'Argent (PC/Wii)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
A tiny goblin
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 138
Inscription : 17 février 2004, 22:10
Localisation : Belgique
Contact :

Message par A tiny goblin »

Xavier:


32 Mb de Ram sur la carte graphique?
C'est très peu de nos jours.

Essaie de baisser la résolution et le nombre de couleurs dans les options, et dis-nous si tu vois une différence?

Mais entre nous, il y aura de moins en moins de jeux que tu pourra faire tourner confortablement avec ton PC actuel.
<br>--- <span style='font-family:Optima'><i><span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>The Crazy Goblins Band </span></span></span></i></span>---
Xavier
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 25
Inscription : 19 février 2004, 16:12
Contact :

Message par Xavier »

Ouais je sais mon PC c'est du vieillot...
Mais bon comme je joue pas à GTA ou des trucs dans le genre; pour la plupart des jeux d'aventure même récents ça suffit.
A tiny goblin
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 138
Inscription : 17 février 2004, 22:10
Localisation : Belgique
Contact :

Message par A tiny goblin »

<!--QuoteBegin-Tonton+27/09/2004 à 07:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tonton @ 27/09/2004 à 07:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Honnetement je suis assez déçu. L'enquête en elle-même, la maniabilité sont bonnes mais l'ambiance est "froide". Je ne suis pas senti très à l'aise dans ce manoir. Les décors de pièces réduites sont pas mal assez baroques mais dans les couloirs et les très grandes pièces, j'ai eu une sensation de vide. Surtout dans la salle du crime...ces murs jaunes pales m'ont prèsque donné envie de vomir.
J'suis vraiment pas convaincu. [/quote]
Marrant, j'ai eu un peu la même réaction. :huh:
<br>--- <span style='font-family:Optima'><i><span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>The Crazy Goblins Band </span></span></span></i></span>---
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 42
Inscription : 08 septembre 2003, 13:53
Contact :

Message par Alexis »

<!--QuoteBegin-A tiny goblin+28/09/2004 à 18:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (A tiny goblin @ 28/09/2004 à 18:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tonton+27/09/2004 à 07:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tonton @ 27/09/2004 à 07:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Honnetement je suis assez déçu. L'enquête en elle-même, la maniabilité sont bonnes mais l'ambiance est "froide". Je ne suis pas senti très à l'aise dans ce manoir. Les décors de pièces réduites sont pas mal assez baroques mais dans les couloirs et les très grandes pièces, j'ai eu une sensation de vide. Surtout dans la salle du crime...ces murs jaunes pales m'ont prèsque donné envie de vomir.
J'suis vraiment pas convaincu. [/quote]
Marrant, j'ai eu un peu la même réaction. :huh: [/quote]
Ben moi je suis allé plus loin que la première pièce et que le manoir pour me faire une idée du jeu... ;) Il est vraiment excellent, surtout les cut-scenes.

L'ambiance est froide par moment peut-être au début et encore cela ne m'a pas choqué. Mais de toute façon, c'est un jeu policier où une enquête sur un crime se déroule ! C'est plutot sérieux, c'est normal. Vous auriez préféré que Sherlock Holmes soit suivi d'un Youki ? et que Watson danse le sirtaki en fond ?

Peut-être que pour apprécier un jeu avec Sherlock Holmes il faudrait avoir lu les histoires de Sherlock Holmes avant.

Je viens de voir la photo du scénariste du jeu sur la homepage du site. Où est-ce qu'on peut avoir le même t-shirt ???????????????????????????????? :D

J'achète !

La Mouche
La Mouche<br>Bzz
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 42
Inscription : 08 septembre 2003, 13:53
Contact :

Message par Alexis »

En fait, moi j'ai joué à la béta, donc j'ai vu + du jeu que la plupart d'entre vous et je peux vous dire que les décors sont superbes, pour preuve :

<a href='http://www.sshf.com/images/screenshot_boucledargent.jpg' target='_blank'>http://www.sshf.com/images/screenshot_b ... ent.jpg</a>

alors oublie la salle de bal et trépigne en attendant le 15 octobre :blink:

à pluche

La mouche
La Mouche<br>Bzz
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

:blink: C'est vraiment magnifique !
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
post_totem
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 108
Inscription : 15 janvier 2004, 17:00
Contact :

Message par post_totem »

Ca me rend encore plus impatient !!
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 42
Inscription : 08 septembre 2003, 13:53
Contact :

Message par Alexis »

Le saviez-vous ?

Ce jeu "SH et la boucle d'argent" détient un record de toute l'histoire du jeu d'aventure. Lequel ?

Comme il faut avoir fini le jeu pour pouvoir répondre, je vous donne la réponse de suite :
La vidéo d'animation de conclusion dure 22 minutes !! c'est la plus longue jamais faite (selon l'éditeur) :blink:


La mouche
La Mouche<br>Bzz
post_totem
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 108
Inscription : 15 janvier 2004, 17:00
Contact :

Message par post_totem »

:o
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 21 invités