[Studio] Telltale Games

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Studio] Telltale Games

Message par redd »

Je le vois à 25€ moi ?
A 15€ ce sont les épisodes individuels
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Studio] Telltale Games

Message par YAZ »

On a droit à un bon gratuit de 10 euros pour toute commande (de plus de 15 euros). Et ce bon se renouvelle à l'achat suivant. Du coup je me suis pris 8 jeux sur Epic depuis deux semaines. A chaque fois ça m'a fait des jeux à prix de ouf !
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1570
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [Studio] Telltale Games

Message par Blake Backlash »

Oui, quand je dis 15 €, c'est en incluant les 10 € de réduction. Désolé. :ops:
Image
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Studio] Telltale Games

Message par redd »

non c'est moi, j'avais pas vu qu'Epic nous filait des réducs de 10 euros
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Studio] Telltale Games

Message par YAZ »

Pour dire, je me suis bien lâché sur EpicGames, avec cette promo de -10 euros pour chaque jeu de plus de 15 euros, plutôt que sur Steam ^_^
Bilan de mes achats de décembre pour m'occuper tout 2020 et rattraper un peu mon retard ^^ :

- Close To The Sun - €7.99 (au lieu de 29.99 euros)
- Vampyr - €6.99 (au lieu de 49.99 euros)
- Untitled Goose GameSUPERHOT - €5.99 (au lieu de 15.99 euros)
- TWD: The Telltale Definitive Series - €14.99 (au lieu de 49.99 euros)
- Metro Exodus Gold Edition - €19.24 (au lieu de 64.98 euros)
- The Sinking City Necronomicon EditionFaster Than Light - €27.19 (au lieu de 61.99 euros)
- Hades Early Access - €8.39 (au lieu de 22.99 euros)
- Beyond: Two Souls - €7.91 (au lieu de 19.99 euros)
- Heavy Rain - €7.91 (au lieu de 19.99 euros)

Soit 106.60 euros, mon cadeau de Noël de moi à moi ^_^
Valeur "normale" : 335 euros, soit près de 230 euros de réduc pour des jeux que je voulais absolument ^_^


Et je lorgne sur Darksiders III qui passe à 10.39 euros au lieu de 59.99 euros.
Tentant, forcément. Mais ça commence fort à être la pénurie dans le porte-feuille (je ne voudrais pas commencer l'année dans le rouge ^^).
Peu importe, le dernier coupon de 10 euros attribué à la fin de cette période de soldes sera valable jusqu'à mai 2020. Cool !

Surtout que j'ai acquis gratuitement tous ces titres offerts depuis l'ouverture du store :

What Remains of Edith Finch, Thimbleweed Park, Oxenfree General Audience, The Witness, Transistor, World of Goo, Stories Untold, RiME, City of Brass, Observation, Kingdom New Lands, Outer Wilds, Journey, Far Cry Primal Apex Edition, Hello Neighbor Hide and Seek, Enter the Gungeon, Rebel Galaxy, Last Day of June, Overcooked, Torchlight, Limbo, This War of Mine, Moonlighter, Alan Wake, For Honor Standard Edition, GNOG, Hyper Light Drifter, Mutant Year Zero, Fez, Inside, Celeste, The End is Nigh, ABZU, Conarium, Lego Batman Trilogy, Batman Arkham - Trilogy, Metro: 2033 Redux, Everything, Surviving Mars, >observer_, Alan Wake's American Nightmare, Q.U.B.E. 2, Layers of Fear, SOMA, Costume Quest, Nuclear Throne, RUINER, The Messenger, Bad North Jotunn Edition, Rayman Legends, Jotun Valhalla Edition, The Escapists, The Wolf Among Us, Into The Breach, Towerfall Ascension, SUPERHOT, Little Inferno, Ape Out, otally Accurate Battle Simulator, Faster Than Light, Shadow Tactics: Blades of the Shogun, The Talos Principle, Hello Neighbor.

Sans compter tous les prochains jeux offerts, dont celui de tout à l'heure ^_^
Franchement, avec une telle opération, je me demande comment ils font pour tenir encore la barre, chez Epic o_O
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Studio] Telltale Games

Message par maitrelikao »

De très beau cadeaux de Noël que tu as bien mérité de savourer :santaclaus: :tree:
J'ai aussi récupéré pas mal de jeu gratuit sur Epic et même si je ne prends pas tout je fais un partage de compte :santagrin:
Pour le jeu de toute à l'heure Blacksheep sur steam suppose que se sera :Yooka-Laylee and the Impossible Lair :snowman: :snowman: :snowman:
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Studio] Telltale Games

Message par YAZ »

Lol ! Et bien non, c'est Yooka-Laylee and the Impossible Lair ! Et ça tombe super bien, car ce jeu m'intéresse beaucoup pour son univers coloré cartoon ^^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Studio] Telltale Games

Message par maitrelikao »

Oui merci d'après rectifier Yaz : Blacksheep avait bien trouver, c'est moi qui est misclick : Tower of Time est bien gratuit en ce moment mais sur GOG :santagrin:
Image
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Studio] Telltale Games

Message par redd »

C'est vrai qu'Epic est vraiment généreux. Que ce soit les jeux gratuits ou les bons de 10 euros cumulables avec les soldes.

Côté gratuits, j ai tout pris mais je joue surtout Overcooked (vraiment génial à plusieurs), et Shadow Tactics (j'aime mais c'est trop difficile pour moi).

Et j'ai acheté en solde "Beyond 2 souls" (mais déjà fait sur psnow il y a 2 ans), "Vampyr" (le prochain que je démarre).

Et faut que je joue aussi à "Tower of time" que GOG a offert. J'ai aussi acheté "Shadow of the Comet" et "Prisoner of Ice" pour remplacer ma version abandonware.

Sur Steam, j'ai juste pris "whispers of a machine" (fini aujourd'hui) et Drakensang (que j'avais en boîte).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Studio] Telltale Games

Message par maitrelikao »

Très bon jeu @vous deux en tout cas :snowman:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités