[PA d'Or/FR] Syberia 3 (PC/Mac/PS4/X1/SW)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre

A propos de Syberia 3

1. J'ai hâte que ce nouvel opus sorte, vivement la suite des aventures de Kate
2
25%
2. J'ai apprécié la série mais un Syberia 3 ne me semblait pas plus utile que ça
2
25%
3. Que j'ai ou non apprécié la série les aventures de Kate se concluent parfaitement à la fin de Sybéria 2, cette suite me parait assez artificielle voire incongrue
1
13%
4. N'étant peu ou pas fan(e) de la franchise Syberia l'intérêt ou non de cette suite m'indiffère
1
13%
5. J'aurai préféré une nouvelle enquête de Jack Norm
1
13%
6. J'aurai préféré une nouvelle histoire inédite
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Epok »

Vous ne croyez plus aux mammouths ? :pissed:

Moi si ! :)
Avatar de l’utilisateur
vegetable man
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 113
Inscription : 07 mai 2008, 15:54
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par vegetable man »

Je crois toujours aux mammouths, mais je pense que tout ce qui devait être dit sur eux a déjà été dit. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Aventuria »

:mod:

En direct de Anuman Interactive sur facebook.

Aujourd’hui est probablement un des jours les plus heureux dans l’histoire récente d'Anuman et de Microïds car nous pouvons enfin annoncer le début de l’écriture du scenario de Syberia III.

Benoit Sokal s’associera à Eliott Grassianno, fondateur historique de Microïds et à l’équipe de développement de Microïds pour obtenir la qualité de jeu et de scénario que vous méritez.

Accompagnez-nous tout le long du développement de Syberia III sur la page Facebook officielle de Microïds, la page Facebook Syberia Series et le fil twitter officiel de Microïds : @Microids_off


:2thumbs: :D
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par maitrelikao »

Joie incroyable :jump: ou terreur insondable :effrayé: , j'hésite, quoiqu'il en soit merci Aventuria pour l'info :2thumbs: !
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Aventuria »

Il y a 3 facteurs positifs :
- Benoît Sokal
- Eliott Grassianno de Microïds
- qualité de jeu et de scénario que vous méritez :^^: :2thumbs:

Alors on y croit fort. :jump2:

Par contre pour le scénario aucune idée :???: ça va être la surprise. :^^:
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Yonah »

Image

:dielaughing:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Epok »

Plus de trois ans après avoir repris Microïds et quelques jours après avoir levé le voile sur le futur « Dracula : L’Ombre du Dragon », l’éditeur Anuman Interactive annonce la nouvelle tant attendue par les fans de jeux d’aventure : le lancement du projet « Syberia III », avec Benoit Sokal (auteur des deux premiers volets) et Elliot Grassiano (fondateur historique de Microïds) aux commandes. Benoit Sokal vient de signer avec Anuman Interactive l’écriture du scénario de « Syberia III » pour 2013, tandis qu’Elliot Grassiano (qui a fondé Microïds en 1985 et a permis à ces licences d’exister à travers le monde) supervisera la création des futurs titres édités sous la collection Microïds, en tant que VP Microïds Unit.

Une fois encore, Anuman Interactive renforce sa volonté de devenir un acteur majeur du jeu vidéo d’aventure dans le monde.

« Après deux années d’attente vécues par la communauté de passionnés, l’écriture du scénario par Benoit et l’accueil d’Elliot au sein de nos équipes concrétisent la mise en production de « Syberia III ». Grâce à son ambiance incroyable et la qualité de sa réalisation, Syberia a su se faire une place particulière dans le coeur des joueurs, qui attendent son retour avec impatience. Aujourd’hui, les fans de la série et les amateurs de jeux d’aventure en général sont enfin récompensés pour leur patience » explique Stéphane Longeard, Directeur Général d’Anuman Interactive.

Benoit Sokal, Directeur Artistique et auteur de la saga rajoute « Je suis heureux d’avoir l’opportunité de donner une suite aux aventures de Kate Walker et de partager cette perspective avec les équipes d’Anuman Interactive. Nous avons lancé les deux premiers épisodes de Syberia avec Elliot, à l’époque. Je suis également très heureux de le retrouver et de pouvoir imaginer ce troisième volet avec lui, et d’illustrer l’évolution d’Anuman Interactive en tant qu’acteur majeur du Jeu d’aventure ».

« Syberia III » est un jeu multiplateformes prévu pour l’horizon 2014-2015


:applaus: :2thumbs: :applaus: :2thumbs: :applaus: :2thumbs: :applaus: :2thumbs: :applaus:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Epok »

Mais comment je suis trop contente de mettre la fiche dans les sorties ! Merci Poussin pour avoir été la première sur cette info ! :2thumbs:

Et puis, si vous êtes très sages, je vous dirai une toute petite info que j'ai en ma possession sur ce jeu mais cruciale.

Vraiment très très sages !

Vives Anuman, Microïds et Benoit Sokal !

:sh: :sh: :sh:
Avatar de l’utilisateur
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 485
Inscription : 18 août 2006, 14:48
Localisation : Pays des Morts
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par ClemsPaw »

Il parait que la première énigme consistera à chasser un mammouth pour ne pas que Kate crève la dalle. :D
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Aventuria »

Nous sommes des anges poussin .... alors cette info !!!!
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Epok »

Nan nan nan ! Ca ne marche pas comme ça mon poussin ! Pas pour cette fois ! :sh: Ce n'est pas parce qu'il y a presque 6000 clics sur le topic de ce jeu et 19 j'aime sur sa fiche que je vais vous lâcher l'info.

Je veux d'abord entendre palpiter le coeur des gaulois toujours grognons mais tellement sympathiques :) avec cette annonce et quand il vibrera assez fort, je vous le dirai.

Et puis cette new tombe à pic car je vais découvrir les revenants sur Canal +.

Kate Walker est enfin de retour. I like it !

;)
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par YAZ »

Mouais ... (<- un Grognon bien représentatif)
... reste plus qu'à voir ce que ça va donner.
Le multi-plateforme me fait un peu peur (un P&C version console, ça ne donne jamais rien de bon)
"I Like It", donc, mais juste du bout du clic.
Mouais ...

"Kaboum-kaboum"
(bruit assourdissant et vibrant du coeur palpitant de grognonsité du Grognon).

... Bon maintenant, on peut l'avoir l'info cruciale ? S'il te plait ? :D
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Epok »

Je me tâte encore car pas assez franchement de Kaboum-kaboum venant du coeur des grognons !

Mais après, je vous dirai tout ! C'est promis !

:sh: :sh: :sh:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par Aventuria »

Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum
:god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [News] Syberia 3

Message par maitrelikao »

Re : Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum-kaboum Kaboum
:^^: Faites du bruit sur le forum pour qu'Epok accepte de nous donner l'info :^^: !
:jump: Epok, Epok, Epok,Epok,Epok, Epok, Epok,EpokEpok, Epok, Epok,Epok,Epok, Epok, Epok,Epok,Epok, Epok, Epok,Epok,Epok, Epok, Epok,Epok,Epok, Epok, Epok,Epok,Epok, Epok, Epok,Epok,Epok, :jump:!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités