Mon Dieu !!! C'est un blasphèmeYonah wrote:Moi j'ai hâte qu'il soit annulé.

Mon Dieu !!! C'est un blasphèmeYonah wrote:Moi j'ai hâte qu'il soit annulé.
Prions pour yonah, il ne sait pas ce qu'il ditYonah wrote:Moi j'ai hâte qu'il soit annulé.
Tu pourrais nous expliquer le pourquoi de ton "désir" d'annulationYonah wrote:Moi j'ai hâte qu'il soit annulé.
Il me semble l’avoir déjà fait dans les pages précédentes, mais je vais recommencer.Mitsilove wrote:Tu pourrais nous expliquer le pourquoi de ton "désir" d'annulation![]()
Je suis moi même d'accord en partie avec Yonah.Yonah wrote:Il me semble l’avoir déjà fait dans les pages précédentes, mais je vais recommencer.Mitsilove wrote:Tu pourrais nous expliquer le pourquoi de ton "désir" d'annulation![]()
Pour moi, Syberia I et II ne sont absolument pas faits pour avoir une suite ou pour devenir une série, ils n'en posent ni les règles ni les bases. C'est une aventure complète et achevée, qui se suffit à elle-même, parfaite comme elle est, et dont l'univers est lui aussi terminé. Ce qu'a vécu Kate ne peut se vivre qu'une seule fois. Prolonger ou multiplier cette aventure ne ferait que la banaliser, la décrédibiliser, lui enlever son caractère unique. Kate est arrivée au bout de son voyage, elle a atteint son but. Quel pourrait être le but supérieur de Syberia III ?!
Bref, si je ne veux pas d'un Syberia III, c'est pour le bien des deux premiers épisodes, que je ne veux pas voir entachés d'une suite automatiquement ratée car totalement injustifiée. Sokal lui-même, après Syberia II, disait que c'était une histoire terminée, qu'il ne ferait jamais de suite. S'il y est revenu, c'est probablement pour limiter la casse sachant que cette suite se ferait avec ou sans lui, mais ce n’est pas sûr qu’il y parvienne, avec Anuman. Cet éditeur me fait froid dans le dos !
En espérant me tromper, évidemment.
Je n'avais pas vu ça comme ça, mais maintenant que tu le dis… C'est vrai que tout a commencé par cette mascarade de vrai faux poisson d'avril et de lettre ouverte à Sony… Bref, c'était mal barré dès le début.magorn wrote:Il y a quelque chose de "fishy" dans cette histoire.
Si jamais il était annulé, ce ne serait certainement pas à cause de nos commentaires.Mitsilove wrote:je ne voudrais pas qu'avec vos commentaires le jeu soit annuler purement et simplement
Users browsing this forum: Bing [Bot], Google [Bot] and 7 guests