[PA d'Or/FR] Sam & Max - Saison 2 (Multi)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Sam et Max - Saison 2

Message par Epok »

Mmm pour info..Sam devrait apparaître dans A Vampyre Story. Je ne sais plus si c'est dans le 1 ou le 2 mais ...cet épisode n'est pas si anodin et me semble un gros méchant super et annonciateur clin d'oeil.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Sam et Max - Saison 2

Message par Epok »

La démo et la vidéo des 3 premières minutes du jeu. :)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Sam et Max - Saison 2

Message par Epok »

"A peine revenus de l'île de Pâques et remis d'un épisode relativement moyen, les détectives freelance Sam et Max partent enquêter sur une mystérieuse usine où sont fabriqués les zombies qui commencent à envahir les rues de la ville."

La suite du test de Night of the Raving Dead sur GameKult

J'espère que la Saison 2 sortira comme la première en boîte. :)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Sam et Max - Saison 2

Message par Epok »

Mince j'avais oublié pour l'épisode 204 :ops: . Bon alors, de quoi ça cause c'taffaire? Flint Paper fait appel à Sam et Max car leur ami Bosco a mystérieusement disparu de la surface de la Terre. Que s'est-il réellement passé ? Lorsque Sam et Max commencent leur enquête, ce qu'ils vont découvrir est tellement ahurissant qu'il faudra le voir pour le croire. Et puis..il y a E.U.X ! Alors, la bande-annonce, la vidéo et les screens sont ici. Déjà l'avant dernier de la saison 2 ! Bientôt la démo classique car la sortie est pour le 13 et 14 mars ! :)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Sam et Max - Saison 2

Message par Epok »

La démo de l'épisode 204, Chariots of the Dogs, est en ligne !

"Passer derrière Raving Dead semblait difficile. Pourtant avec Chariot of the Dogs, Telltale vient de signer un épisode qui révèle une Saison 2 bien plus ambitieuse qu’elle n’y paraissait. Un épisode drôle et riche, à mi chemin entre Day of the Tentacle et Retour vers le Futur, qui prépare le terrain pour un dernier chapitre détonnant".

Note finale: 16/20 ! C'est sur JvPc :)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Sam et Max - Saison 2

Message par Epok »

Le dernier épisode de la saison est à découvrir sur Telletale Games Un bras de fer avec le gars en bas pour négocier l'âme de Bosco ? Dantesque ! :)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Sam et Max - Saison 2

Message par Epok »

Vidéo et screens sur le site du jeu ! Même en Enfer, la bureaucratie reste un enfer ! Excellent ! J'attends avec impatience la saison 2 en boîte. Ils sont trop rigolos Sam et Max ! Leurs échanges sont poilants ! Un petit faible pour Sam ! Je l'avoue. :)
ClémentXVII
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 28
Inscription : 02 octobre 2003, 22:39
Contact :

Re: [News] Sam et Max - Saison 2

Message par ClémentXVII »

Epok a écrit :Mmm pour info..Sam devrait apparaître dans A Vampyre Story. Je ne sais plus si c'est dans le 1 ou le 2 mais ...cet épisode n'est pas si anodin et me semble un gros méchant super et annonciateur clin d'oeil.
En fait, c'est Max (le lapin) qui apparaîtra dans A Vampyre Story, mais de façon cachée, de la même manière qu'on le voyait souvent dans les anciens jeux LucasArts. Donc, on ne verra pas de lapin blanc psychotique, mais on le devinera dans un des personnages du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Sam et Max - Saison 2

Message par Epok »

Ah c'est Max ? C'est un acte manqué alors et merci de corriger Clément XVII :) L'humour de Max m'agace un peu. Sam a bien un gun mais ça ne marche pas sur le lapin. J'ai testé. :^^:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Sam et Max - Saison 2

Message par Epok »

Démo et suite de Trailers. :)
Avatar de l’utilisateur
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 323
Inscription : 10 octobre 2007, 03:18
Localisation : Vendée
Contact :

Re: [News] Sam et Max - Saison 2

Message par DJ Tino »

Un petite interview exclusive de Sam & Max sur jeuxvidéo.com :2thumbs:

Ils en ont de la chance chez jeuxvidéo.com quand même :^^:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... am-max.htm
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Sam et Max - Saison 2

Message par Epok »

Merci DJ ! :) J'espère que sa sortie en boîte chez nous ne tardera pas ! Mais...Une saison 3 ? D'après ce que je comprenais, c'est fini ? TG passe à autre chose. J'ai bien compris ? :???:
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Re: [News] Sam et Max - Saison 2

Message par magorn »

Oh que non! La série continue cependant Telltale Games fait un break. La série devrait reprendre début 2009 et non au mois d'octobre comme pour les autres saisons.
A noter que pendant, ce temps Telltale devrait developper deux autres séries baser sur des licences existantes.
La premiére est une série pour Wii: Strong's Bad cool game for attractive people, adaptation d'un dessin animée qui est diffusé aux USA si j'ai bien compris. Il me semble avoir lu que bien que le jeu soit destiné surtout à la Wii, il sera possible d'y jouer sur PC.
La deuxiéme est encore un mystére. Celle sera probablement destiné aux PC et devrait être annoncé trés prochainement (si vous aller sur le site de telltale, vous verrez d'ailleurs trois cases, la premiére pour Sam and Max, la deuxiéme pour Strong bad et la derniére est... vierge)

A noter aussi que je sens que Telltale nous prévoit un petite surprises concernant Sam and Max avant la saison 3. Cela n'est que speculation mais plusieurs personnes partagent mon avis. Ne pas lire ce spoiler si vous n'avez pas fini la saison 2.
Puisque la saison 2 finit sur un "The end?" avec un ? beaucoup pensent qu'ils y auraient un épisode bonus pour le DVD du jeu. Détail qui pourrait confirmer cette rumeur: on ne sais toujours pas qui est le mystérieux employeur de Superball et Telltale affirme ne pas avoir oublier ce personnage. Si je me trompe, cela devrait constituer l'une des intrigues de la saison 3
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Re: [News] Sam et Max - Saison 2

Message par magorn »

Qui veut avoir gratuitement l'épisode 201 de Sam and Max (en anglais malheureusement)?
Telltale vient de m'envoyer un mail disant que je pouvais distribuer le jeu à tous ceux que je voulais "pour partager l'amour de Sam et Max". A noter qu'il sera alors possible d'acheter toute la saison pour 26$ ce qui fait un peu plus de 16 euros (vraiment pas cher).
Que tout ceux qui sont interessé m'envoit un mail à: couvidatflorian@yahoo.fr
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Avatar de l’utilisateur
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 472
Inscription : 20 février 2006, 16:20
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] Sam et Max - Saison 2

Message par grouik »

Je viens de finir l'intégrale de la saison 2 de Sam and Max et j'y ai passé un pur moment de plaisir et de sourires! :2thumbs:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités