[FR] Still Life 2 (PC/Mac)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Message par Epok »

Premières images et des infos ici :)
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Message par Aventuria »

:2thumbs: On va enfin savoir qui est ce mystérieux Mr. X
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Message par tiponch4 »

Epok a écrit :Premières images et des infos ici :)
Merci pour cette primeur Epok ! :2thumbs: Cette clair que nous sommes nombreux à attendre cette suite =) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Calimero
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 198
Inscription : 08 novembre 2006, 19:03
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Message par Calimero »

Ha c'est exactement comme je redoutais. Je n'aime pas la 3D, sauf quand c'est beau comme sur ps3. C'est comme dans les derniers baphomet ou dans Fahrenheit... Mais bon c'est que des décors mais c'est vrai que j'approuve pas, pas pour des jeux d'aventure. POURQUOIIIIIII !!!
Avatar de l’utilisateur
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 417
Inscription : 15 mars 2004, 21:41
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Message par dzdz »

Les décors sont...bof bof pour un jeu à venir :???:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Message par Aventuria »

Ils ne vont pas nous gâcher Still Life 2 ... depuis le temps qu'on attend ce jeu ... :wallbash:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Message par Epok »

Pas la peine de crier ! On ne vous entendra pas ! :sh:

Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Message par tiponch4 »

Il me parait encore plus sombre que l'autre, enfin je dirais surtout plus malsain :???: ..........Bref tout ce que j'aime ! :applaus:
Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Message par Epok »

Les cris de la dame me rappellent un panneau du Phoenix ! Nous sommes des monstres tiponch ! :^^:
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Message par tiponch4 »

Epok a écrit :Nous sommes des monstres tiponch ! :^^:
Oui je trouve aussi que des fois on est un peux limite :ops: ................... ;)
Image
Kate Walker
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 11
Inscription : 21 juin 2008, 09:13
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Message par Kate Walker »

Sur adventuregamers Mathieu Larivière, l'auteur de Still Life, a écrit:
I assure you, I didn't write the sequel to Still Life. The real sequel will probably never come to pass and for that I’m sorry (trust me, I would love to). I guess the killer will go unpunished…
That doesn’t mean that Still Life 2 will stink. You never know until you play the game.
http://www.adventuregamers.com/forums/s ... 383&page=3

but I'm curious as to what you had planned and what might have been scrapped due to time / budget / reality constraints. Any chance you can tell us what was supposed to happen at the end?
There was the entire part in LA 1954 and 2005 and Chicago 1932 and 2005. We played Gus again but in Chicago of the 30s; Gus chasing Mark. This part would introduce LA 54. The LA 54 part would explain the link between the murderers. Look closely at the painting “The Pupil”. In the original script, there were two endings. It was more of a choice really. The player could choose between arresting the killer or putting a clip into him. Now that’s closure. The player decided the fate of the killer. I really liked that idea simply because I thought it could be fun to empower the player with how he or she wanted Vic to end her story.
http://www.adventuregamers.com/forums/s ... 038&page=3
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Message par LNP45 »

Kate Walter, je te souhaite la bienvenue sur le forum de Planète Aventure. :^^:
Cependant, je m'insurge fortement contre les grands messages en anglais sans la traduction qui suit.
Beaucoup d'entre nous ne parlent pas l'anglais, en commençant par moi.
Kate Walker
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 11
Inscription : 21 juin 2008, 09:13
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Message par Kate Walker »

Alors, traduction google:
Je vous assure, je n'ai pas écrit la suite de Still Life. La vraie suite ne sera probablement jamais arrivé et je suis désolé (croyez-moi, je voudrais pour l'amour). Je suppose que le tueur reste impunis…
Cela ne signifie pas que Still Life 2 sera puanteur. Vous ne savez jamais jusqu'à ce que vous jouer la partie.
mais je suis curieux de ce que vous aviez prévu et ce qui aurait pu être abandonnée faute de temps / budget / réalité. Toute chance vous pouvez nous dire ce qui était censé se produire à la fin?
Il a été l'ensemble de la partie à Los Angeles 1954 et 2005 et Chicago 1932 et 2005. Nous avons joué de nouveau mais Gus à Chicago des années 30; Gus chasse Mark. Cette partie présentera LA 54. 54 LA partie explique le lien entre les meurtriers. Observez attentivement le tableau "l'élève". Dans le script original, il y avait deux terminaisons. Il était plus vraiment un choix. Le joueur peut choisir entre arrêter le tueur ou de mettre un clip en lui. Maintenant que la fermeture. Le joueur a décidé le sort de l'assassin. J'ai bien aimé cette idée tout simplement parce que je pense qu'il pourrait être amusant d'habiliter le joueur avec la façon dont il ou elle voulait Vic mettre fin à son histoire.
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Message par tiponch4 »

J'adore les traductions de Google :D .

Je r'ajoute celle de Altavista et faite votre petite popotte avec ça ! ;)


Je vous assure, I didn' ; t écrivent la suite à la vie immobile. La vraie suite ne viendra probablement jamais pour passer et pour celui je suis désolé (faites- confiancemoi, j'aimerait). Je devine que le tueur disparaîtra impuni… Cela ne signifie pas que la vie immobile 2 empestera. Vous ne connaissez jamais jusqu'à ce que vous jouiez le jeu. mais I' ; m curieux quant à ce que vous aviez prévu et à ce qui pourrait avoir été de chronométrer devant ferraillée/budget/contraintes de réalité. N'importe quelle chance vous pouvez nous dire ce qui a été censé se produire à l'extrémité ? Il y avait la partie entière en LA 1954 et 2005 et Chicago 1932 et 2005. Nous avons joué le GUS encore mais en Chicago des années 30 ; GUS chassant la marque. La présente partie présenterait la LA 54. La LA 54 parts expliquerait le lien entre les meurtriers. Regardez étroitement la peinture « la pupille ». Dans le manuscrit original, il y avait deux fins. Il était plus d'un choix vraiment. Le joueur pourrait choisir entre arrêter le tueur ou mettre une agrafe dans lui. Maintenant qu'est la fermeture. Le joueur a décidé le destin du tueur. Je vraiment ai aimé cette idée simplement parce que j'ai pensé ce pourrait être amusement pour autoriser le joueur avec la façon dont lui ou elle a voulu que Vic finît son histoire.

Terrible !!! :dielaughing:
Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Message par LNP45 »

C'est vrai qu'elles sont terribles les traductions d'Internet :dielaughing: Quant à y comprendre quelque chose, c'est une autre affaire !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités