En parcourant ce forum, un lien découvert réactivé, celui de Microïds ! ( Merci Dame Londeau ) C'est Ici !!!, le lien réactivé ! On peut rêver...On peut être entendu aussi ..mais alors...criez bien fort ! La suite de Still Life ! Excellent jeu élu meilleur jeu de l'année 2005 sur PA ! Still Life 2 !
Olala j'adorerais ! Still Life m'a vraiment marqué, un des jeux les plus captivants que j'ai pu faire... une suite serait vraiment la bienvenue! oh et puis il reste tout de même quelques petits détails à élucider...
Mais j'avais cru comprendre que la boîte avait fait faillite...
même si la boite a fermait est ce qu'il est possible que la suite voit le jour? Car le site officiel de still life est apparamment en reconstruction. Quel est l'intéret de refaire un site d'un jeu sorti il y a 2 ans? Ca peut vouloir dire qu'il préparent une mise à jour et la révélation de still life2
De toute façon avec cette fin ils sont obligés d'en faire une suite !
cela fait déjà pas mal de temps que le site est en construction...pas sûr que cela se finalise en jour
surtout après que MC2 ait du jour au lendemain fermé les sites de SL et de Syberia et leurs forums qu'une poignée d'irréductibles a heureusement su faire survivre... (voir ma signature)
Peut-être que tout simplement ils vont annoncer officiellement ce que tous les joueurs attendent : la réponse à leur interrogation. Une compensation pour tous les joueurs frustrés qui ne supportaient pas l'idée d'un mystère planant. Personnellement j'en serai ravi !