Je suis à la recherche du jeu GENESYS, j'ai été comédien pour ce cd-rom, j'y ai joué de nombreux personnages.
Si vous avez ce jeu, je serais très heureux de le voir.
Merci
Lo a écrit ::hilfe: Je suis à la recherche du jeu GENESYS, j'ai été comédien pour ce cd-rom, j'y ai joué de nombreux personnages.
Si vous avez ce jeu, je serais tres heureux de le voir.
Merci
^^" Je ne pense jamais à aller regarder sur des sites de la sorte ^^" Il est vrai que je préfère toujours passer par une entreprise "professionnelle" réelle plutôt que par des particuliers souvent amateurs, ... même si l'une n'empêche pas les erreurs et défauts des produits, et que l'autre peut surprendre par la qualité et la rapidité de ses envois.brookszowic a écrit :Bonjour,
Trouvable sur 2xmoinscher et priceminister à 3,80 euros FDP inclus.
A++
j'ai déjà fait plusieurs achats sur priceminister, jamais eu de soucis quant à la qualité et/ou la livraisonYAZ a écrit :^^" Je ne pense jamais à aller regarder sur des sites de la sorte ^^" Il est vrai que je préfère toujours passer par une entreprise "professionnelle" réelle plutôt que par des particuliers souvent amateurs, ... même si l'une n'empêche pas les erreurs et défauts des produits, et que l'autre peut surprendre par la qualité et la rapidité de ses envois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 11 invités