[Discussion] Reprobates

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

[Discussion] Reprobates

Image
Reprobates

Quelqu'un a-t-il testé Reprobates ? Vaut-il le coup et est-ce un point et click ? :schockiert:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Vi, j'ai testé (Je n'arrive pas à m'y remettre depuis une panne de courant qui m'a squizé le jeu). Personnellement, je n'aime pas tellement, mais bon je ne suis pas allée assez loin pour juger de quoi que ce soit, en fait. Je n'ai pas eu la patience d'attendre l'univers des rêves, qui a l'air bien plus passionnant que celui de l'éveil (où on est sur une île, avec des tarés qui ne veulent pas te filer un coup de main à pousser une porte de belvédère...). Je m'y remettrai sans doute plus tard (refaire le jeu jusqu'à la partie où j'ai abandonné me paraît assez poussif... :/ )

C'est bien un point'n click, avec une petite variante au gameplay assez marrante puisque lors des période d'éveil, toutes les actions pénibles (courir, escalader, tenter de pousser des rochers ou des portes) te coûte de l'énergie : tu dois régulièrement manger pour ne pas riquer de tout recommencer au début...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

merci ma poulette, je me suis faite une idée et je crois que je ne vais pas l'acheter, j'aime le pur et dur point et click, pas les épreuves chronométrées et la mort !
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Il n'y a pas d'épreuve chronométrée (dans ce que j'ai fait, en tous les cas). Il faut juste remplir la panse de ton personnage avec de l'eau et des gâteaux, que tu trouves tous les matins sur ta table de chevet. Je ne sais pas si on peut mourir (peut-être que quand on a plus rien à bouffer c'est le cas : je n'ai pas testé ça).
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Reardon

si il y a toute une séquence minutée et quelques jeux d'arcades assez pénibles en dehors de ça c'est un jeu assez intéressant mais très mal fini
Dernière modification par Reardon le 19 septembre 2007, 23:27, modifié 1 fois.
Y a pu qu'a
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

merci mes chers amis, j'attends avec impatience l'île noyée !
Répondre
  • Information