[Gratuit] Fate By Numbers (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Houlallaa pas trouvé de lien vert ! Autour de 4 heures de téléchargement. je ferai ça demain matin à l'aube. ;) Oui dans Sonic j'ai bien " graver une image". Tu m'expliques la procédure (wééé je vais apprendre un truc ! ) Je note bien pour ne pas me retrouver devant un hard disk failure comme il y a 5 jours ! :schockiert: Et je te tiens au courant. Super Philo ! :2thumbs:
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 52
Inscription : 04 juin 2006, 01:07
Localisation : South
Contact :

Message par Philo »

Epok a écrit :Houlallaa pas trouvé de lien vert ! Autour de 4 heures de téléchargement
....oui, je sais....c'est le temps qu'il m'a fallu pour le télécharger!! :/
Epok a écrit :Oui dans Sonic j'ai bien " graver une image". Tu m'expliques la procédure (wééé je vais apprendre un truc ! ) Je note bien pour ne pas me retrouver devant un hard disk failure comme il y a 5 jours !
Géniiiaaal!!! :D :D Ne t'inquiète pas, tu vas te rendre compte que c'est d'une simplicité enfantine!!

1) Dès que tu as l'archive format zip (si mes souvenirs sont bons!) sur ton pc, décompresse-là => tu te retrouves avec un fichier format .iso

2) Mets un dvd vierge prêt à être gravé dans ton graveur.

3) Ouvre ton logiciel Sonic et dans les fonctions de gravure, choisis "Graver une image" => normalement une fenêtre devrait s'ouvrir pour "te demander" d'aller chercher l'emplacement de l'iso (là où il se trouve sur ton pc!)....Une fois l'iso trouvé, sélectionne-le!

4) Enfin, un petit conseil avant de lancer la gravure: choisis la vitesse la plus petite disponible: moins elle est rapide, moins de chance d'avoir des erreurs!!

5) Lance ta gravure!!! Et voilààà!!!!...A la fin tu auras un vrai dvd "physique" du jeu!! :D

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!! ;)
Guidoflap
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 154
Inscription : 11 mai 2007, 23:30
Localisation : Metz, Lorraine
Contact :

Message par Guidoflap »

Salut tout le monde,

Philo parlait plus haut du logiciel "DaemonTools" qui permet d'utiliser une image .iso sans la graver sur un disque physique. Un petit programme bien pratique a priori et qui pourra plaire à ceux qui en ont assez de voir s'accumuler chez soi les galettes de plastique ! Néanmoins, et sans vouloir nier l'intérêt du logiciel, il convient d'être prudent... On n'est pas ici dans le forum technique mais je préfère prévenir ceux qui ne connaissent pas ce logiciel et qui seraient tentés de l'utiliser qu'il contient un spyware nommé "WhenU" (logé dans la "Daemon Tools Search Bar" qui est installée par défaut et qui se greffe à votre navigateur Internet).

:mod: On peut choisir de ne pas l'installer mais il importe d'être attentif et de ne pas aller trop vite lors de la procédure d'installation de "DaemonTools" car elle installe cette cochonnerie par défaut et il ne faut pas rater l'étape où cette option peut être désactivée. Plus concrètement : REFUSER l'installation de "Daemon Tools Search Bar".

Deux remarques pour terminer :

- Ce spyware a été intégré à partir de la version 4 de "DaemonTools". Une alternative consiste donc à récupérer une version antérieure qui devrait tout aussi bien fonctionner.
- Certains systèmes de protection anticopie repèrent les logiciels créant des lecteurs virtuels comme "Daemon Tools". Il se peut donc que certains jeux refusent de se lancer même si l'on possède un CD ou un DVD original.

Désolé pour ce hors-sujet mais, comme "Daemon Tools" a été évoqué, il me semblait utile d'apporter quelques infos. (Je précise que je me suis moi-même fait couillonner il y a quelque temps ! :greatgrin:)


Sinon, un grand merci à Philo pour l'info sur "Fate By Numbers". Mon niveau en anglais risque fort d'être insuffisant, mais j'ai hâte de voir ce qu'un jeu FMV peut donner aujourd'hui, cette technique ayant disparu du paysage vidéoludique depuis une dizaine d'années...

Guidoflap
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 52
Inscription : 04 juin 2006, 01:07
Localisation : South
Contact :

Message par Philo »

Guidoflap a écrit : - Ce spyware a été intégré à partir de la version 4 de "DaemonTools". Une alternative consiste donc à récupérer une version antérieure qui devrait tout aussi bien fonctionner.
-
Salut Guidoflap!

Heu....moi, j'en suis restée à une "vieille" version de DaemonTools, mais il y a d'autres softs tout aussi performants et sans aucun spyware!! ... :D


Même si ton niveau d'anglais n'est pas au top (tout comme le mien, entre-nous soit dit!! :p ), je pense que tu ne seras pas déçu!! ..... comme quoi, ces "petits" étudiants viennent de nous prouver qu'on peut, à l'heure actuelle, continuer à créer dans ce genre là!!!

Alors, Messieurs les éditeurs, créateurs, si vous passez par là, vous ne pouvez plus ignorer le goût évident d'un nombre conséquent de joueurs pour les jeux d'aventures FMV! ....et surtout, que c'est encore tout à fait faisable!!!!
turlut
Compte désactivé
Messages : 133
Inscription : 10 août 2007, 17:55
Contact :

Message par turlut »

je vais le telechargez pour voir ce que ca donne,en tout cas chapeau au mec qui ont fait ce jeux.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Rooo je ne l'ai toujours pas téléchargé alors que Philo m'a tout bien expliqué ! :stock1: Merci ;) Je voudrais terminer Dead Reefs avant ( c'est bien ce jeu ! )
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Eh bé... Je pars quatre jours en vacances, et c'est la folie sur le forum : que de news passionnantes et de téléchargements alléchants... Merci en tous les cas : je fonce !
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités