[PA de Bronze/FR] Perry Rhodan - Le Mythe des Illochim (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Post Reply
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: [News] Perry Rhodan - Le Mythe des Illochim

Post by Yonah » 05 October 2013, 13:53

charon wrote:Bonjour, j'avais bien aimé ce jeu. La fin amenait une suite mais elle n'est jamais sortie. Est qu'il a des infos sur un Perry Rhodan II ou il ne faut plus y compter?
J'ai bien peur que ce magnifique jeu n'ait jamais de suite, malheureusement. :( Pourtant, il le méritait. :yes:

En tout cas, aucune trace de suite sur le site des développeurs. :sh:
Image Image

charon
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Post by charon » 05 October 2013, 15:54

Merci pour ta réponse c'est bien dommage :( Je ne suis pas sur qu'ils en ont vendu beaucoup ce qui expliquerait pourquoi il n'y a pas de suite.

Zebulon
Petit aventurier
Petit aventurier

Post by Zebulon » 06 October 2013, 09:20

De la même trempe il y a : Jack Houston and the Necronauts

http://www.kickstarter.com/projects/war ... necronauts

charon
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Post by charon » 06 October 2013, 10:46

Il a l'air sympa :) j'en avais pas entendu parler .

Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Post by Yonah » 08 October 2013, 16:46

charon wrote:Je ne suis pas sur qu'ils en ont vendu beaucoup ce qui expliquerait pourquoi il n'y a pas de suite.
Oui, d'autant plus que son développement a dû coûter assez cher, vu la qualité des graphismes, la durée de vie, les doublages... :/
Image Image

YAZ
Team PA
Team PA

Post by YAZ » 08 October 2013, 22:59

Perso, j'ai eu du mal à me plonger dans ce jeu. J'ai eu beau essayer plusieurs fois, je l'ai trouvé "sans vie". Impossible d'accrocher. Mais je reconnais indéniablement les qualités artistiques graphiques. Probable que les personnages m'indiffèrent trop, et que je ne me sente pas assez intrigué par l'univers. Je ne saurais expliquer, mais je me forçais à avancer dans l'histoire, ce qui fait que je n'ai jamais fini le jeu.

Quant à une hypothétique suite, je doute moi-aussi : ce jeu a vu son prix très rapidement chuter. Je pense que l'éditeur a dû prévoir la fabrication de trop d'exemplaires, car quelques mois à peine après la sortie, le jeu était vendu 3 euros neufs un peu partout. D'ailleurs la FNAC a toujours ce prix affiché pour ce jeu en rayon : le prix n'a pas l'air d'avoir bougé, tout comme les exemplaires qui ne partent pas malgré ce tarif plus qu'intéressant.
Ajoutez moi en ami sur GOG galaxy !

Y̖̙͚ͧ͊͒͑͌ͅA̦͉͎̫̼̗̍̃ͮ͛̈̉̇Z̹̻̩̲̦͖͇̿͛O̰ͧ͛R̪̈ͦ͒̇̌̿͛̚I̤̘̗̭̥̗̯̓ͩ́ͩ̋̓ͨṲ͇̻͉̦̹͖̙͖͐͛͊̂ͫ̾ͯ̚S̹̟̮̣̳͍̟͖͕̏̿ͦ̆ͨ̽

.

Post Reply