[FR] Ankh 3 - Le Tournoi des Dieux (PC/Mac)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Ankh 3 - Le Tournoi des Dieux

Message par Epok »

Mais tu sais badboy, ça peut venir tout simplement de mon PC en conflit. :)
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Re: [News] Ankh 3 - Le Tournoi des Dieux

Message par Londeau-Lune »

Ce doit être le cas : chez moi : aucun problème avec ce jeu, qui tourne très bien (et son humour m'a bien soutenu et changé les idées, ces derniers temps...). Mais ma configuration est un peu ancienne (elle va sur sa troisième année) et s'est avérée très stable pour faire tourner beaucoup de jeux où l'installation s'avère difficile pour d'autres, en fait.

Honnêtement, c'est un jeu que je vous recommande (je ne l'ai pas fini, je le déguste en prenant mon temps, j'avoue :D ), si vous avez un petit coup de blues. Par contre je n'ai pas l'impression que ce soit d'une durée de vie démentielle (pas Jack Kane, par exemple) : c'est mon seul regret, en fait :/ ... Mais ça fait une super trilogie, en fait :2thumbs:

Ah oui et sinon, Epok, ça n'a peut-être rien à voir avec le jeu, ton erreur PC : moi j'étais tranquillement en train de commencer Stupid invader quand j'avais eu un grand écran bleu, avec erreur fatale et tout le bataclan. Inquiète j'emmène le PC chez son docteur... Il avait eu un coup de chaud : son ventilateur de processeur avait rendu l'âme au moment où je lançais le jeu... :^^: Et donc rien à voir avec ce dernier... ;)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
badboy38
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 399
Inscription : 08 janvier 2004, 14:54
Localisation : chambery
Contact :

Re: [News] Ankh 3 - Le Tournoi des Dieux

Message par badboy38 »

ok bon de toute facon je dois terminer phoenix wright 3 et so blonde avant de m'attaquer a celui la :D
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Ankh 3 - Le Tournoi des Dieux

Message par Epok »

Dans un très proche avenir, je vais retenter encore l'expérience quand même ! Si je ne reviens pas, voici mon testament:

Je lègue mon avatar à WoM et à Grouik qui en prendront bien soin
Mes posts à la personne capable d'héberger un pirate d'eau douce
Mon château des Carpettes ? A personne depuis que mon Dracoola s'est permis de petites fantaisies dans mon chateau avec un dénommé Van Helsing, c'est terminé ! Ca sent l'ail partout ! Ce n'est pas vivable ça !
A vous tous, ce que je n'ai pas osé vous dire par timidité et à Webmatrix....Elle le sait ! Pitit Boulet moi ! :D

Bye Bye ! Expérience Assil ? J'arrive ! Hopla !

Surtout ne modifier rien de votre écran ! Vous êtes maintenant dans la quatrième dimension...

Ben heu...Je n'ai pas encore commencé !!! Où suis-je ? Webma ? Y a Quelqu'un ? :shocked:

Tuuuut tuuut ...Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé ! Il n'y a plus d'abonn....tuuuuuuuuuuuuuuuu !
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Ankh 3 - Le Tournoi des Dieux

Message par Aventuria »

Elle a tout fait sauté. Miséricorde. Dans quel état va-t-on la retrouver. :crazy:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités