[Poisson d'Avril] Bastille 1703 (DS)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

[Poisson d'Avril] Bastille 1703 (DS)

Titre provisoire

Ce jeu est actuellement en développement chez Adventura Studios. Jeu d'aventure Point & Click alliant des animations 3D et 2D, les créateurs prévoient sa sortie début 2008 avec également une adaptation de "Bastille 1703" mais sous forme de bandes dessinées, pour la petite console DS.

Synopsis

Le point de départ de ce jeu est la mort, le 19 novembre 1703, à la Bastille, au terme d'une longue captivité, d'un prisonnier dont nul ne connaissait le nom ni le motif de son incarcération. Vous êtes envoyé sur l'ordre de Voltaire pour élucider le mystère du Masque de Fer et répondre à sa question: était-il réellement un frère jumeau de Louis IV ? A la manière d'une véritable enquête historique, collecte d'indices, interrogatoires de témoins, visites de nombreux lieux où ce prisonnier célèbre aurait séjourné avant son internement, aideront le joueur à tenter de faire lumière. L'avancée du jeu ne sera pas linéaire et plusieurs fins alternatives seront proposées.

A suivre ! ;)

Source Adventura Studios
Dernière modification par Epok le 02 avril 2007, 01:41, modifié 1 fois.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

[Actu] Bastille 1703 (DS)

Un nouveau jeu en développement sur Console DS par Adventura Studios, sous forme de bandes dessinées.

Synopsis

Le point de départ de ce jeu est la mort, le 19 novembre 1703, à la Bastille, au terme d'une longue captivité, d'un prisonnier dont nul ne connaissait le nom ni le motif de son incarcération. Vous êtes envoyé sur l'ordre de Voltaire pour élucider le mystère du Masque de Fer et répondre à sa question: était-il réellement un frère jumeau de Louis IV ? A la manière d'une véritable enquête historique, collecte d'indices, interrogatoires de témoins, visites de nombreux lieux où ce prisonnier célèbre aurait séjourné avant son internement, aideront le joueur à tenter de faire lumière. L'avancée du jeu ne sera pas linéaire et plusieurs fins alternatives seront proposées.

Sortie pour début 2008

A suivre !
;)

Source Adventura Studios
Dernière modification par Epok le 02 avril 2007, 06:14, modifié 1 fois.
Aventuria

Ce jeu me parait fort alléchant surtout après une petite visite sur le site. Il a vraiment tout pour plaire aux aventuriers que nous sommes. Un nouveau défi est lancé. A nous de le relever.
.....vivement sa sortie.
Aventuria

Une affaire vraiment à suivre.
Ce nouveau jeu semble tenir bien des promesses et en plus sur DS.....
Un nouveau défi pour les aventuriers que nous sommes.
Le site est extra. ;)
Zekk
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Quand j'ai vu le titre j'ai commencé à croire à un poisson d'avril d'Epok, vu qu'en plus ca y est aussi sur le topic des consoles :p
Aventuria

Tu as vu l'article sur la Bastille. Sacré documentation......Je ne savais pas tout ça. :???:
Aventuria

Il y a également un superbe article sur la Bastille. Beaucoup de documentation. Cela va être tout simplement génial. ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Zekk a écrit :Quand j'ai vu le titre j'ai commencé à croire à un poisson d'avril d'Epok, vu qu'en plus ca y est aussi sur le topic des consoles :p
C'est parce qu'il est aussi adapté pour la DS. Ca devient de plus en plus fréquent la sortie simultanée sur 2 plateformes. Regarde l'île noyée. ;)
Aventuria

Sherlock et la momie va être adapté sur DS également.
Je crois que maintenant la DS est une valeur sûre.....
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

hum c'est bien le jour pour ça :D c'est bizarre je trouve rien sur Adventure Archiv ni ailleurs sur google ou autre.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Aventuria

Tu n'as pas bien regardé les sites officiels Wedge. Je l'ai trouvé dans les annonces.
Pour une fois que je vois quelque chose que tu ne vois pas, c'est :cooler:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

justement le lien sur Adventure-Archiv je vois rien enfin je lis pas l'allemand mais je trouve pas de bastille de 1703 ou de Adventura, même dans leur lsite de jeu je le vois pas :ops:
Quel but à cette vie ?
Aventuria

Pourtant il est évident à voir. :???:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Oupsss un peu zappée ce topic aujourd'hui, pardon ! :stock1: Travail oblige grrrr ! Comment ça.. tu ne trouves pas wedge ? :???:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

bah j'arrive sur l'accueil d'Adventure Archiv, et ou que je regarde je vois aucune mention de ce jeu, ni dans la page principale ni dans la liste alphabétique
Quel but à cette vie ?
Répondre
  • Information