[Discussion] Runaway 2
- Quetzal²
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[Discussion] Runaway 2
Runaway 2
Je veux la suite now !!!!!
Décidément ça commence a devenir une mode à donner envie de la suite.
Allez on se met au boulot Pendulo plus vite que ça !!!!
Parfais comme jeux ^^ un peu plus long que la moyen général des jeux d'aventure actuel.
Je l'ai fini en une bonne 20aines d'heures y a juste sur une énigme où j'ai tournée vraiment en rond pendant 2heures parce que je pensais avoir déjà fais l'action qui m'as finalement délivré ^^
et tout le dernier chapitre extra pour les pirates ^^
Fais gaffe sebkos Brian est un malade !!!!
- Sebkos
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oui en effet j'ai eu la même surprise du a suivre Et pourtant dans une interview il y a quelques mois de Rafael Latiegui il ne me parlais d'aucune suite, il faut croire que les choses ont changées depuis, et qu'il bosse sur le troisième épisode et non sur un nouveau projet. En tout cas on devrai en savoir plus très bientôt.
- badboy38
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fini aussi et j'ai bien ri...et j'ai tout trouvé comme une grande même si des fois j'ai ramé...mais une fois qu'on est entré dans leur logique et en tenant compte de leur esprit facétieux, ce n'est plus trop difficile. Il ne faut pas hésiter à retenter une action ou à prendre un objet précédemment refusé si la situation a évolué (une conversation, une autre action )...
Voilà un jeu qui m'a procuré un immense plaisir. Merci Pendulo.
Un bug au chapitre 3, la fameuse boule figée et un retour bureau au chapitre 4 qui m'a obligée à refaire une partie du 3 et m'a appris à sauvegarder régulièrement...mais il n'y a plus eu de problèmes.
Regardez bien le générique jusqu'à la fin...ça promet pour la suite car il y aura une suite, n'est-ce pas?
Voilà un jeu qui m'a procuré un immense plaisir. Merci Pendulo.
Un bug au chapitre 3, la fameuse boule figée et un retour bureau au chapitre 4 qui m'a obligée à refaire une partie du 3 et m'a appris à sauvegarder régulièrement...mais il n'y a plus eu de problèmes.
Regardez bien le générique jusqu'à la fin...ça promet pour la suite car il y aura une suite, n'est-ce pas?
- dlaur13
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Runaway Suite et fin !
Comme je le disais à mon pense bête Quetzal, qui m'a aider sur ce jeu , je l'ai trouver cours, mais je me suis vraiment éclater, un peu déçue aussi sur la fin, on s'attends, je ne sais pourquoi, à l'ouverture d'un autre chapitre et v'lan c'est le générique, ça calme hein ...! comme dirais un de nos amis, cela dis la suite promet ! regarder bien le générique à fond, que de temps à attendre avant de rire comme une perdue seule devant mon ordi ! Bisous à tous et à bientôt ....! :P
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peut tu me donner le chap 3 merci beaucoup je suis coincé depuid 2 h
- Epok
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Je vous mets le lien vers ADOC 2006 pour Pendulo Studios. Je ne sais pas ce dont vous avez parlé au dessus, je ne regarde pas, je n'ai pas terminé Mais peut-être trouverez vous des réponses.
- Epok
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Alors ? Je savais que c'était écrit pour Runaway 3.
Autre info sur JeuxvideoPc
Il sortirait à Noël 2007 ? lol
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- Aventuria
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Ben voila sniff je l'ai terminé! Je prenais tout mon temps conscient que ce petit bijou allait se terminer tot ou tard et en évitant soigneusement tous les topics sur le sujet. Donc, la fin a vraiment été une grosse surprise.
Passé la (petite) déception que j'ai ressenti comme beaucoup, je dois dire avec un peu de recul que cela finalement n'a aucune importance (et au final beaucoup moins rageant que le dernier chapitre -baclé- du premier volet).
J'ai vraiment adoré ce jeu, les graphismes, les nouveaux personnages, les retrouvailles avec les anciens, les situations...etc...
J'ai pris énormément de plaisir à me retrouver bloqué et à essayer encore et encore les dialogues et les combinaisons pour progresser. D'ailleurs beaucoup de répliques cultes ne se révèlent qu'en se trompant.
Un gros coup de coeur pour les dialogues et pour la qualité de la traduction.
On comprend le pourquoi d'autant d'attente: Pendulo a pris son temps pour peaufiner sa petite merveille jusqu'au moindre détail (jusqu'aux petits messages qui accompagent les interactions possibles- ou pas).
En plus pour ne rien gacher, je me suis vraiment senti en phase avec la "pop culture" des développeurs (les innombrables références aux Lucasarts bien sur, mais aussi aux Starwars, Monthy Python, Nip/Tuck, Pirates des Caraibes évidemment ,..etc..).
On sent vraiment la passion des développeurs pour le jeu d'aventure (ils ont grandi comme nous avec les Lucasarts, Sierra, Baphomet) et Runaway 2 est fait par et pour des fans du point n'click tout en restant accessible au grand public.
Un grand, grand coup de chapeau pour Pendulo Studio. L'attente en valait vraiment la peine. Le jeu a tenu toutes ses promesses et bien au-delà. Je n'avais pas joué à un point n'click aussi jubilatoire depuis très longtemps (depuis Grim Fandango?).
Seul petit regret, j'aurais bien aimé être surpris par l'identité du "moine" mais les photos sur la boite étaient un peu trop explicites.
Et s'il faut attendre un peu pour retourner à Mala Island (et retrouver Lokelani :lol:) (tout en espérant perdre en chemin ce boulet de Joshua ), ce n'est pas grave, je serai sans nul doute au rendez-vous.
Avec un petit passage sur la planète Trantor?
Passé la (petite) déception que j'ai ressenti comme beaucoup, je dois dire avec un peu de recul que cela finalement n'a aucune importance (et au final beaucoup moins rageant que le dernier chapitre -baclé- du premier volet).
J'ai vraiment adoré ce jeu, les graphismes, les nouveaux personnages, les retrouvailles avec les anciens, les situations...etc...
J'ai pris énormément de plaisir à me retrouver bloqué et à essayer encore et encore les dialogues et les combinaisons pour progresser. D'ailleurs beaucoup de répliques cultes ne se révèlent qu'en se trompant.
Un gros coup de coeur pour les dialogues et pour la qualité de la traduction.
On comprend le pourquoi d'autant d'attente: Pendulo a pris son temps pour peaufiner sa petite merveille jusqu'au moindre détail (jusqu'aux petits messages qui accompagent les interactions possibles- ou pas).
En plus pour ne rien gacher, je me suis vraiment senti en phase avec la "pop culture" des développeurs (les innombrables références aux Lucasarts bien sur, mais aussi aux Starwars, Monthy Python, Nip/Tuck, Pirates des Caraibes évidemment ,..etc..).
On sent vraiment la passion des développeurs pour le jeu d'aventure (ils ont grandi comme nous avec les Lucasarts, Sierra, Baphomet) et Runaway 2 est fait par et pour des fans du point n'click tout en restant accessible au grand public.
Un grand, grand coup de chapeau pour Pendulo Studio. L'attente en valait vraiment la peine. Le jeu a tenu toutes ses promesses et bien au-delà. Je n'avais pas joué à un point n'click aussi jubilatoire depuis très longtemps (depuis Grim Fandango?).
Seul petit regret, j'aurais bien aimé être surpris par l'identité du "moine" mais les photos sur la boite étaient un peu trop explicites.
Et s'il faut attendre un peu pour retourner à Mala Island (et retrouver Lokelani :lol:) (tout en espérant perdre en chemin ce boulet de Joshua ), ce n'est pas grave, je serai sans nul doute au rendez-vous.
Avec un petit passage sur la planète Trantor?
- Epok
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