[Discussion] Runaway 2

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

[Discussion] Runaway 2

Message par Quetzal² »

Image
Runaway 2

Je veux la suite now !!!!!

Décidément ça commence a devenir une mode à donner envie de la suite.


Allez on se met au boulot Pendulo plus vite que ça !!!!

Parfais comme jeux ^^ un peu plus long que la moyen général des jeux d'aventure actuel.

Je l'ai fini en une bonne 20aines d'heures y a juste sur une énigme où j'ai tournée vraiment en rond pendant 2heures parce que je pensais avoir déjà fais l'action qui m'as finalement délivré ^^

et tout le dernier chapitre extra pour les pirates ^^
Image
Fais gaffe sebkos Brian est un malade !!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

Purée déjà!!! :? Vin diou!!
Moi j'en suis qu'au premier chapitre, avec ce magnifique pont.... :D

Bon je vois que y'a de la piraterie dans le jeu!!! Mouarffffff :lol:
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

bah quand je suis dans un jeu qui me plais je peu pas m'arrêter tant que j'ai pas fini ...


ImageImage
ImageImage
ImageImage
j'ai le meme t-shirt ^^ lol
ImageImage
ImageImage
ImageImage
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

oui en effet j'ai eu la même surprise du a suivre :/ Et pourtant dans une interview il y a quelques mois de Rafael Latiegui il ne me parlais d'aucune suite, il faut croire que les choses ont changées depuis, et qu'il bosse sur le troisième épisode et non sur un nouveau projet. En tout cas on devrai en savoir plus très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
badboy38
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 399
Inscription : 08 janvier 2004, 14:54
Localisation : chambery
Contact :

Message par badboy38 »

ca c'est une bonne nouvelle :D
moi je suis dans le chapitre deux et j'adore
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Un vrai petit régal ce jeu. :) :wink:
Je l'attendais avec beaucoup d'impatience et je ne suis vraiment pas déçu. 8)
Je commence le chapitre 3.
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

Message par mistigri »

:D fini aussi et j'ai bien ri...et j'ai tout trouvé comme une grande même si des fois j'ai ramé...mais une fois qu'on est entré dans leur logique et en tenant compte de leur esprit facétieux, ce n'est plus trop difficile. Il ne faut pas hésiter à retenter une action ou à prendre un objet précédemment refusé si la situation a évolué (une conversation, une autre action )...
Voilà un jeu qui m'a procuré un immense plaisir. Merci Pendulo.
Un bug au chapitre 3, la fameuse boule figée et un retour bureau au chapitre 4 qui m'a obligée à refaire une partie du 3 et m'a appris à sauvegarder régulièrement...mais il n'y a plus eu de problèmes.
Regardez bien le générique jusqu'à la fin...ça promet pour la suite car il y aura une suite, n'est-ce pas?
Avatar de l’utilisateur
dlaur13
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 32
Inscription : 20 novembre 2006, 15:19
Localisation : Marseille
Contact :

Runaway Suite et fin !

Message par dlaur13 »

Comme je le disais à mon pense bête Quetzal, qui m'a aider sur ce jeu , je l'ai trouver cours, mais je me suis vraiment éclater, un peu déçue aussi sur la fin, on s'attends, je ne sais pourquoi, à l'ouverture d'un autre chapitre et v'lan c'est le générique, ça calme hein ...! comme dirais un de nos amis, cela dis la suite promet ! regarder bien le générique à fond, que de temps à attendre avant de rire comme une perdue seule devant mon ordi ! Bisous à tous et à bientôt ....! :P
louloute33
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 5
Inscription : 27 novembre 2006, 18:03
Localisation : medoc
Contact :

sos

Message par louloute33 »

peut tu me donner le chap 3 merci beaucoup je suis coincé depuid 2 h
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Je vous mets le lien vers ADOC 2006 pour Pendulo Studios. Je ne sais pas ce dont vous avez parlé au dessus, je ne regarde pas, je n'ai pas terminé :) Mais peut-être trouverez vous des réponses.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Alors ? Je savais que c'était écrit pour Runaway 3. :D

Autre info sur JeuxvideoPc

Il sortirait à Noël 2007 ? lol
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

:) :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gambit
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 20
Inscription : 05 août 2006, 15:19
Localisation : Euskadi
Contact :

Message par Gambit »

Ben voila sniff je l'ai terminé! Je prenais tout mon temps conscient que ce petit bijou allait se terminer tot ou tard et en évitant soigneusement tous les topics sur le sujet. Donc, la fin a vraiment été une grosse surprise.

Passé la (petite) déception que j'ai ressenti comme beaucoup, je dois dire avec un peu de recul que cela finalement n'a aucune importance (et au final beaucoup moins rageant que le dernier chapitre -baclé- du premier volet).

J'ai vraiment adoré ce jeu, les graphismes, les nouveaux personnages, les retrouvailles avec les anciens, les situations...etc...

J'ai pris énormément de plaisir à me retrouver bloqué et à essayer encore et encore les dialogues et les combinaisons pour progresser. D'ailleurs beaucoup de répliques cultes ne se révèlent qu'en se trompant.

Un gros coup de coeur pour les dialogues et pour la qualité de la traduction.

On comprend le pourquoi d'autant d'attente: Pendulo a pris son temps pour peaufiner sa petite merveille jusqu'au moindre détail (jusqu'aux petits messages qui accompagent les interactions possibles- ou pas).

En plus pour ne rien gacher, je me suis vraiment senti en phase avec la "pop culture" des développeurs (les innombrables références aux Lucasarts bien sur, mais aussi aux Starwars, Monthy Python, Nip/Tuck, Pirates des Caraibes évidemment ,..etc..).

On sent vraiment la passion des développeurs pour le jeu d'aventure (ils ont grandi comme nous avec les Lucasarts, Sierra, Baphomet) et Runaway 2 est fait par et pour des fans du point n'click tout en restant accessible au grand public.

Un grand, grand coup de chapeau pour Pendulo Studio. L'attente en valait vraiment la peine. Le jeu a tenu toutes ses promesses et bien au-delà. Je n'avais pas joué à un point n'click aussi jubilatoire depuis très longtemps (depuis Grim Fandango?).

Seul petit regret, j'aurais bien aimé être surpris par l'identité du "moine" mais les photos sur la boite étaient un peu trop explicites.

Et s'il faut attendre un peu pour retourner à Mala Island (et retrouver Lokelani :lol:) (tout en espérant perdre en chemin ce boulet de Joshua :D ), ce n'est pas grave, je serai sans nul doute au rendez-vous.

Avec un petit passage sur la planète Trantor?
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Mais que c'est frustrant !!!! :evil: ! Fini ! :cry: Mon personnage préféré, c'est lui! :D J'aime bien Joshua aussi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Heu pourquoi pas...tous les goûts sont dans la nature. :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités