Comme je trouve peu d'infos, j'ai fouillé et trouvé ce site. Peut-être trouverez vous votre bonheur. Malheureusement, la traduction ne fonctionne pas toujours, sauf si vous tapez simonology+simon the sorcerer 4 dans google et vous avez la traduction.
houhouhou ! ! ! C'est cestui là, que j'attends le plus, oui madame ! ! !
Après la déception du trois, je ronge mon frein pour voir si simon a retrouvé une tête ronde... Et pas un scénario à la tomb raider au clavier sans visibilité ! ! ! :?
Une bonne nouvelle. Les deux premiers de la série ayant été de très bons jeux. Espérons que ce 4ème pourra enterrer la disgrâce de StS 3D.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
fais les car j'ai adoré ces 2 jeux ;; je trouve que les simon 1 et 2 sont aussi formidables que les 2 ou 3 premiers monkey island si ce n'est mieux avec beaucoup plus de poesie et desdecors somptueux :ou sont les jeux d'antan!!!!!