je suis en train de télécharger la démo du n° 1..j'en ai profité pour refaire un tour sur le 1er site que tu nous avais donné, Epok (sinon à quoi ça sert qu'Epok se décarcasse à nous trouver des liens hmmm?) et c'est un jeu que j'ai fichtre envie de faire!
Il faut bien échapper au "chasseur" en se réfugiant en temps limité dans une pièce précise, mais si vous vous faites "tuer", pour Delaware, ce n'est qu'un mauvais rêve et vous vous réveillez et continuez le jeu un peu plus loin..
la note donnée: 79/100
histoire: 81
graphisme: 77
son: 79
game play: 80
Queques extraits:
vous rencontrerez de "bons esprits" que vous aiderez et qui vous aideront mais aussi le très vilain "chasseur qui cherche à vous tuer. D'après ce que j'ai lu, lui échapper n'est pas trop difficile et en 2 ou 3 coups, vous devriez y arriver ( pas moi, :mrgreen: ) mais vu qu'on ne meurt pas vraiment (cf plus haut)...
-richesse des énigmes pas trop difficiles: des codes, un labyrinthe, des mots croisés, un jeu d'arcade..etc..
-vous êtes en contact permanent avec votre copine Kelly qui vous apporte toute son aide et son soutien..
- et encore: les objets utilisés et dont vous n'avez plus besoin disparaissent de votre inventaire...ça c'est chouette, j'ai horreur des inventaires qui grouillent d'un fatras de trucs où on ne trouve jamais l'objet qu'on cherche...
Ben dis-donc j'ai été plutôt bavarde ce soir! :?