[Site] Myst OnLine - Uru Live

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Yelho_from_URU
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 2
Inscription : 13 février 2007, 16:26
Contact :

Message par Yelho_from_URU »

Hé bien ! je croyait Until vraiment mort, je croyait même que le serveur Barkonis Shard était down depuis longtemps... une petite recherche et que vois-je ? le live redémare ?! Et avec un nouvel âge ?! (encore que très proche de Eder Kemo apparement)
Va faloir réinstaller URU ... obligé !
question : est-ce que les login-mot-de passe d'UNTIL URU fonctionneront toujours (si je les retrouvent) avec la nouvelle version qui sort le 15/02 ... sachant que j'étais déja beta-testeur sur la premiere version ?

bonne journée
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

non la version Uru Live qui a été en beta avec Ubi et n'a pas vu le jour n'a rien a voir avec celle-ci il faudra s'abonner, je crois pas qu'il y ait de jeu gratuit prévu. Comme pour bien des MMORPG. J'espère me tromper mais on en saura très rapidement plus heureusement (J - 2 )
Yelho_from_URU
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 2
Inscription : 13 février 2007, 16:26
Contact :

Message par Yelho_from_URU »

Oui j'ai trouvé ... apparement il faudra compter 10 euros / mois ...
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Tan tan tan ! Ouverture à partir de 15 heures pour La France ! Plus d'infos sur Clubic ;)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Si vous voulez des renseignements, n'oubliez pas le forum français ;)
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

***GAMETAP MEDIA ALERT***
GAMETAP UNVEILS NEW EPISODIC MODEL FOR "MYST ONLINE: URU LIVE" WITH FIRST INSTALLMENT BEGINNING MAY 19TH

Myst Online's Creator Rand Miller to Interact with Players at Special In-Game Event

GameTap is taking its exploration and puzzle-driven massively multiplayer online game “Myst Online: Uru Live” to the next level. Being a leader in episodic gaming, GameTap is applying this successful model to the dynamic world of Uru. This new gaming approach enables players to schedule each month around when the latest updates are going live, while also providing a solid window of time to delve into the existing content more deeply.

Beginning on Saturday, May 19th, all of the future episodes’ content and story (e.g. new Ages, pages, clothing, character interaction, story revelations, artifacts and intrigue) will be released within a single week each month.
In “Scars,” the first of the new episodes, the D’ni Restoration Council (DRC) is preparing to grant Explorers access to the never-before-seen Age of Minkata, but calamity arrives when someone close to them dies. The effects of this tragedy will change the course of the restoration forever. Minkata features a vast landscape with hours of unique gameplay that can be enjoyed as a single player or multi-player experience.

To celebrate the launch of the new episodic content, Myst Online’s creator Rand Miller and various members of the Cyan Worlds development studio will be hosting an in-game event to interact with players and take part in a casual Q&A.

Details as follows:
What: Rand Miller In-Game Meet-&-Greet
Date: Thursday 5/24
Time: 6pm PST/9pm EST
Location: A Beginner’s Bevin

To keep up to date with the latest news and screen shots for “Myst Online: Uru Live,” visit .

Clint Bagley Wendy Rutherford
Access Communications for GameTap TBS Inc. PR
415-844-6250 404-827-5097
cbagley@accesspr.com wendy.rutherford@turner.com
Gametap s'apprête à lancer un nouvel épisode pour "Myst-online : Uru Live", ce à partir du 19 mai 2007

Le créateur du Jeu, Rand Miller sera là pour interagir avec les joueur à l'occasion d'une soirée consacrée au jeu...

Gapetap fait progresser le jeu en ligne "Myst online : Uru live" vers une nouvelle étape. La société, un des leaders sur le marché du jeu vendu par épisode, veut appliquer la recette de ses précédents succès au monde dynamique de Uru. Cette nouvelle approche du jeu permettra aux joueurs potentiels de renouveler le plaisir chaque mois grâce à des mises à jour, tout en proposer un laps de temps suffisant pour aller à la découverte de ces nouveautés en ligne.

Samedi 19 mai, tout ce qui fera les futurs épisodes, tant au niveau du contenu que du scénario (nouveaux Ages, nouvelles pages de Relto, nouveaux vêtements, nouvelle interactions de personnages, nouvelles révélations scénaristiques, nouveaux objets et nouvelles intrigues) sera en ligne pour une seule semaine dans le mois. Dans 'Scars", le premier de ces nouveaux épisodes, le Conseil de Restauration D'ni s'apprête à ouvrir l'Age inédit de "Minkata" à l'exploration, mais une calamité se produit : quelqu'un de proche d'eux meurt. Les effets de cette tragédie changeront les objectifs de la reconstruction de D'ni pour toujours. Minkata est un vaste Age au gameplay unique, qui pourra être aprécié aussi bien en partie solo qu'en expérimentant le mode multi-joueur.

Pour célébrer l'évènement, le créateur de Myst Online, Rand Miller et plusieurs membres du Studio de développement CyanWorlds viendront se connecter au jeu pour intérargir avec les nouveaux explorateurs, et répondre à leur questions.

Pour participer:
Quoi : Rencontre avec Rand Miller dans le jeu
Date : Jeudi 24 Mai 2007
heure : 18h00 (PST) / 21h00 (EST)
Endroit : Quartier initial de Bevin


Un site pour plus de plus amples informations : http://www.mystonline.com
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Des screenshots sont disponibles sur Gameboomers :

http://www.gameboomers.com/Pressrelease ... _world.htm
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Le nouvel épisode arrive le 23 juin ! (Source : gamepress)
"A New Light" Debuts On "Myst Online: Uru Live" June 23rd

New Age and content to launch in latest episode
"Une nouvelle lumière" commencera sur Myst Online : Uru live le 23 juin

Un nouvel Age, et du contenu a mettre à jour dans ce nouvel épisode.
Today GameTap announced “A New Light,” the newest episode in “Myst Online: Uru Live.” Following GameTap’s popularized episodic format, this brand new installment will pick up where last month’s “Scars” left off, immersing players in another piece of the adventuresome, puzzle-focused gameplay.
Gametape a annoncé aujourd'hui "Une nouvelle lumière", le nouvel épisode de Uru live. Suivant la stratégie popularisée par Gametap du format épisodique, ce nouvel opus reprendra exactement où "Scars" s'était arrêté, le mois dernier, entraînant les joueurs dans un nouveau morceau de l'aventure, focalisant sur les énigmes, niveau gameplay.
“The response to our new episodic model for ‘Myst Online: Uru Live’ has been overwhelmingly positive,” said Ricardo Sanchez, vice president of content for GameTap. “Fans of the franchise are able to plan their schedule around the latest updates, while they continue to explore all of the game’s mysteries and take advantage of the lively communities.”
"La réponse à notre distribution d'épisodes en ligne pour ce jeu a été extrêmement positive", a dit Ricardo Sanchez, vice président pour le contenu de Gametap. "Les fans de cette licence peuvent ainsi planifier leurs téléchargements, tout en continuant à explorer les mystères du jeu et profiter de leur communauté en ligne."
In “A New Light,” power is shifting as new leaders begin to emerge, while those from the past begin to fade. Amidst the chaos, the new Age Er'Cana is released and explorers are asked to help feed the darkening lake. Meanwhile, new information is revealed and there are more who begin to fear of a coming war. Like all things Myst, mysteries abound and puzzles present themselves, so players can always expect to be challenged and rewarded.
Dans "Une nouvelle lumière, le pouvoir glisse vers de nouveaux leaders emergeants, alors que ceux du passé commencent à décliner. Au-delà de ce chaos, un nouvel Age, Er' Cana, est proposé à l'exploration, dans lequel les joueurs doivent aider à alimenter le lac s'assombrissant. Concurrament, de nouvelles information leur sont livrées ; l'atmosphère est celle de l'imminescence d'un conflit. Comme dans tout Myst, les mystères abondent les énigmes sont là. Les joueurs peuvent s'attendrent à être défiés... Et récompensés.
To keep up to date with the latest news and art assets for “Myst Online: Uru Live” or to play the game for free visit http://www.mystonline.com.
Pour se tenir informer sur ce jeu, une seule adresse : http://www.mystonline.com
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Uru Live continue d'évoluer avec de nouvelles surprises et " Familiar Voices " en Juillet. ;)
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

pas de sortie boîte prévue ? :schockiert:
je ne parle pas d'une sortie en boite du samedi soir, cela va de soie disait le ver de l'avocat (pas le verre de la vodka, arrêtez arrêtez) :???:
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Rien à ce sujet pour le moment, et Dieu sait que je guette, hantant les forum de Cyan... :gott: M'sieur Miller, par pitié ! Je voudrais tellement des add-on pour URU que j'adore par dessus tous mes jeux mystiens... :gott:


Vous avez remarqué, à chaque fois que je parle d'un opus du cycle de Myst, systématiquement je déclare que c'est mon préféré... On va finir par ne plus me croire :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Le nouvel épisode " Familiar Voices " est en ligne sur le site officiel. Le résumé de l'épisode du mois de juin ici. L'épisode 5 du Prologue de Uru ainsi que les précédents, sont disponibles en français sur The Great Tree.


Voix familières

" Le nouveau Conseil élu de la Restauration D'ni (DRC) publie son premier Age: Jalak. Bien que Cate Alexander ait été élue pour diriger le DRC, il y a toujours une lutte pour le pouvoir au sein du DRC qui commence à se répandre dans la Caverne. De plus, des rumeurs de guerre continuent de croître alors qu'une voix ressurgit du passé pour offrir un nouvel espoir. L'age de Jalak, jamais vu auparavant, sera ouvert. Jalak contient une arêne antique qui était autrefois utilisé pour des compétitions D'ni et qui permettra aux explorateurs de s'affronter et même de créer leurs propres jeux. "


Source: Forum officiel
turlut
Compte désactivé
Messages : 133
Inscription : 10 août 2007, 17:55
Contact :

Message par turlut »

humm pour moi les myst ont tonjours été une certaine énigme :D
faut dire j'avais commencé par riven(plus prise de tete,tu meurs.d'ailleurs je serais curieux de savoir si il y a des membres de pa qui l'ont fini sans soluce) ,bon pour l histoire j'ai jamais rien compris et pas trop suivi (monde parallèle et des livres a ce que je m'en souviens).
bref pas trop fan des myst like(ok c'est sympa de decouvrir un univers,mais bon on est trop seul,pas de dialogue ,pas d'inventaire)mais je comprends qu'il y a des fans aboslus de ce genre de jeux mais bon je dois pas avoir le meme cerveau et la patience qu'eux pour résoudre des enigmes aussi dur .
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Pour tout savoir sur le nouvel épisode en ligne à partir de demain, « Deception », direction JeuxVideoPc ;)
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

turlut a écrit :(plus prise de tete,tu meurs.d'ailleurs je serais curieux de savoir si il y a des membres de pa qui l'ont fini sans soluce)
J'ai consulté une soluce (tout du moins on en a consulté une pour moi), pour l'énigme du générateur : je n'avais pas pigé qu'il fallait faire le lien entre les cartes en 3-D et les couleurs des sphères pour en marquer les emplacements en déposant les petites billes de feu : du coup je suis restée bloquée là-dessus près de deux longues années, ce qui ne m'empêchait pas d'aprécier la ballade à chaque fois que je reprenais le jeu... ;) Après ce déblocage, je n'ai pas eu besoin de soluce pour voir les différentes fins proposée par le jeu. Par contre, j'ai découvert par la suite qu'il y avait des easter eggs dans le jeu, et j'ai repris une soluce pour les découvrir intégralement.
bon pour l histoire j'ai jamais rien compris et pas trop suivi (monde parallèle et des livres a ce que je m'en souviens).
Bin tu vois ! T'as compris l'essentiel ! :D Le problème de myst, c'est qu'il faut tout faire : un jeu en moins, et tu ne comprendras rien à la destinée de cette famille étonnante, ni à l'univers de D'ni. Et les romans publiés sur cet univers sont autant de clefs pour le comprendre et l'aimer davantage... Devant la masse que cela représente, beaucoup de joueurs baissent les bras : c'est une série qui prend beaucoup de temps, c'est sûr. Et en plus, ce ne sont que des énigmes de logique, qui demandent de tout observer dans les moindres détails, de prendre des notes (pléthore de notes, nom d'un p'tit bonhomme : j'ai un cahier broché de 220 pages petits carreaux rempli de notes...), et d'avoir une étincelle pour comprendre la façon dont fonctionnent les monde qui nous sont livrés à l'exploration, ce qu'il faut vraiment aprécier pour aimer ces jeux fabuleux.
bref pas trop fan des myst like(ok c'est sympa de decouvrir un univers,mais bon on est trop seul,pas de dialogue ,pas d'inventaire)mais je comprends qu'il y a des fans aboslus de ce genre de jeux mais bon je dois pas avoir le meme cerveau et la patience qu'eux pour résoudre des enigmes aussi dur .
C'est sûr, il faut aimer la solitude... :^^: Personnellement (en dehors de TLJ ou Keepsake dont j'ai adoré les univers, ce qui m'a poussée à aller jusqu'au bout de ces jeux, malgré les dialogues et les inventaires à remplir), les dialogues avec des personnages non joueurs me gonflent à de rares exceptions près. Je ne suis pas jeu d'enquête (rien ne me fait plus bailler que Sherlock Holmes ou Agatha Christie, par exemple : trop de témoignages à recouper, d'indices à relever, etc.). Je ne suis pas sûre que ce soit une question de cerveau ; je crois que c'est plus une question de goût.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités