[PA d'Argent/FR] L'Ile Noyée (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
obi69
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 53
Inscription : 12 octobre 2004, 20:37
Contact :

Re: [PA d'Argent] L'Ile Noyée (PC)

Message par obi69 »

maitrelikao a écrit :Et oui, les goûts et les couleurs, ce jeu a des avis relativement divergents. On a beaucoup parlé de l'interface du PDA, des allez retours interminables, de la chasse aux pixels et de pas mal de bugs mais malgré tout cela le charme de cette enquête Agatha Christienne a complètement opéré chez moi et je rejoins totalement l'avis de Redd, je rajouterai même 2 points de plus c'est dire :^^: .
Quoiqu'il en soit Obi si tu souhaites exposer ton point de vue dans les avis de la fiche n'hésite pas, c'est toujours très intéressant pour une vue d'ensemble :yes:
Perso il faudra que j'ai un jour le courage d'écrire tout le mal que je pense de Perry Rodan même si je suis la seule de l'univers à ne pas avoir apprécié le jeu. Parfois on n’adhère pas à un univers ou à des mécaniques de jeu :ka:


Il faudrait que je me raffraichisse un peu la mémoire pour exposer quelque chose de détaillé, car je l'ai fait à sa sortie, et une seule fois, donc ça date.
.
De ce j'en ai conservé en tête, un doublage franchement limite, un thème musicale redondant, une structure scénaristique laborieuse, un graphisme des perso vraiment mais vraiment horrible, et bien sûr l'interface, la cerise sur le gâteau...

Le coté copié collé des chambres d'hôtel à qui on avait juste changé une teinte m'avait aussi bien fait râgé.
A retenter, pourquoi pas, à l'occaz...
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [PA d'Argent] L'Ile Noyée (PC)

Message par redd »

Je confirme que les défauts que tu soulèves sont toujours là
Mais en ce qui me concerne, l'aspect "enquête" du jeu est suffisamment réussi pour les occulter.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 11 invités