[PA d'Argent/FR] L'Ile Noyée (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Ben vi LL tout à fait d'accord :/

Pour le jeu par contre, c'est annoncé sur son forum:

" nous n'avons pas prévu de sortir de démo du jeu L'Ile Noyée. Aucun passage du jeu ne peut être joué indépendament des autres. Comme c'est une enquête policière, tous les éléments se 'tiennent' d'où la décision de ne pas publier de démo "

Voilà voilà ;)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Attachez votre ceinture ! Petit tour en hélico avec le trailer allemand GC 2007 sur Adventure Treff, spolier pour ceux qui ne veulent pas voir le début du jeu. ;)
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

je l'attends avec impatience mais...dès les premières images je retrouve les mêmes (mauvaises) sensations qu'avec Paradise :/
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Ah bon ? Qu'est-ce qui te fait penser à Paradise ? Par contre, il y a quelque chose qui m'échappe un peu là, c'est une vidéo allemande pour un jeu français. Pourquoi rien sur les sites français ? :???: Elle doit bien exister la vidéo GC 2007 en français ! Je dois être trop impatiente ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Présentation de deux suspects sur ]Le Sanctuaire de l'Aventure[/url]. Plus que quatre et on aura toute la famille..et le jeu installé sur nos machines ! =)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

L'empreinte magistrale de Sokal !

" Une île tropicale menacée par une tempête, une tour Art Déco gigantesque, un riche milliardaire assassiné, dix suspects potentiels, L'île Noyée réunit tous les ingrédients d’un bon polar exotique. Et avec Benoit Sokal aux commandes, un habitué du genre créateur du célèbre Inspecteur Canardo, vous êtes certain de participer à une enquête riche et passionnante. Cette version preview laisse déjà entrevoir cette belle profondeur....." La suite sur Gamatomic ! ;)
turlut
Compte désactivé
Messages : 133
Inscription : 10 août 2007, 17:55
Contact :

Message par turlut »

esperons que le jeu ne soit pas noyé lui aussi....
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Mais non. Pourquoi voudrais-tu que le jeu soit noyé. :schockiert:
turlut
Compte désactivé
Messages : 133
Inscription : 10 août 2007, 17:55
Contact :

Message par turlut »

remember paradise
turlut
Compte désactivé
Messages : 133
Inscription : 10 août 2007, 17:55
Contact :

Message par turlut »

Epok a écrit :L'empreinte magistrale de Sokal !

" Une île tropicale menacée par une tempête, une tour Art Déco gigantesque, un riche milliardaire assassiné, dix suspects potentiels, L'île Noyée réunit tous les ingrédients d’un bon polar exotique. Et avec Benoit Sokal aux commandes, un habitué du genre créateur du célèbre Inspecteur Canardo, vous êtes certain de participer à une enquête riche et passionnante. Cette version preview laisse déjà entrevoir cette belle profondeur....." La suite sur Gamatomic ! ;)
manquerait plus jerome lange et que le jeu s'appelle maupiti island et je crierais au génie(si si ca m'arrive)
Avatar de l’utilisateur
a-side
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 169
Inscription : 18 juillet 2005, 14:04
Contact :

Message par a-side »

On criera peut être au génie en y jouant, comme cela été le cas pour Syberia personnellement. Patience !
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

a-side a écrit :On criera peut être au génie en y jouant, comme cela été le cas pour Syberia personnellement. Patience !
Voilà quelqu'un de positif. C'est très bien. :applaus:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Deux suspects se sont perdus sur Adventure Archiv car rien en ce qui les concerne sur le le site officiel. Alors Sonia Abruzzi - Jones, 35 ans la plus sûre des enfants de Jones, intelligente, est donc mariée à Martin Abruzzi, très mal mariée d'ailleurs car c'est un râleur et toujours de mauvaise humeur... quant à Lorenzo Battaglieri...C'est l'architecte qui a construit la Jones Tower monumentale. L'Italien était très mécontent des décisions prises par son employeur lors de la construction de son chef-d'oeuvre. Mais pour plus d'infos, il va falloir attendre encore un petit peu.....sagement. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

turlut a écrit :remember paradise
Paradise est un jeu qui m'a laissé une impression d'insatisfaction, à cause du gameplay de la panthère : j'aurais tellement voulu pouvoir faire les parties où on la fait jouer ! J'ai toujours espoir qu'un patch soit développé pour améliorer cet aspect et me permettre refaire le jeu enfin dans sa totalité...

Sinon c'est un jeu très beau, et assez réaliste par rapport à l'ambiance de certains pays africains (tristes guerillas stériles :( ). Le personnage principal est agréable à jouer, même si quelques petits problèmes pour le diriger surviennent à partir du village dans les arbres. Je pense que les développeurs ont malheureusement manqué de temps pour le parachever, mais niveau scénaristique, j'ai trouvé cela consistant. Et on ne peut pas nier que les cinématiques sont superbes... Bien meilleur du coup que la malédiction de Judas, bien plus "bâclé" du point de vue de l'histoire et du gameplay.

J'attends à présent l'île noyée avec impatience, même si je n'aime pas pas trop les jeux d'enquête, non pas parce que c'est du Sokal, mais parce que je suis curieuse de voir ce que donne sa réinterprétation des 10 petits nègres... L'ambiance me plaît déjà beaucoup (je suis folle d'art nouveau et d'art déco, en matière d'architecture d'intérieure).

Et puis diriger un garçon, ça va nous changer un peu, surtout que pour une fois, il n'a pas l'air d'être d'emblée sympathique (j'aime les personnages qui ont une histoire personnelle riche, qui influence leurs actions...)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Cett fois, ils sont tous là ! Les suspects ! Les méchants ..ou les victimes ! Hop direction le site officiel ! ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités