[FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Frst] Dark Fall Série (PC)

Message par maitrelikao »

Je ne me lasse pas de la strat de comm de Jonathan &cie :santagrin:
Un grand merci Ghylard d'alimenter ce topic qui devient de plus en plus inénarrable : ça devient mon feuilleton comique préféré :dielaughing: Ha ça fait du bien de se marrer !
PS. J'adore Dark Fall ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Frst] Dark Fall Série (PC)

Message par Ghylard »

Dernier message de Matt Clark sur Facebook le 18 décembre... :D
C'est le Solstice ce week-end, alors croisons les doigts, j'espère que les ténèbres avaleront le soleil et Dark Fall - Ghost Vigil est prêt à manger nos âmes. Nous avons travaillé dur pour réparer après quelques malédictions, mais nous avons apprécié ce dernier mois, en ajoutant quelques morceaux ici et là, en profitant de la partie fabrication. La prochaine fois, je me donne un mois de plus ! Et plus de sommeil, pour moi ET le PC
Qui est prêt à parier sur une sortie avant Noël comme cela a été annoncé ? Moi je ne m'y risque pas...:dielaughing:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Frst] Dark Fall Série (PC)

Message par maitrelikao »

Sisisi, moi, j'ai dans ma besace un dahu, une arlésienne et de la poudre de perlimpinpin et je dis : "tapis" ! :dielaughing: :santagrin: :santagrin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Frst] Dark Fall Série (PC)

Message par Ghylard »

Promis, juré, craché (non pas craché c'est dégueulasse :) )... Dark Fall: Ghost Vigil sort aujourd'hui 2 janvier 2020 sur http://www.shadowtorstudios.co.uk/store/... Jonathan l'a annoncé le 1er janvier sur Twitter. :D
Le jeu devrait sortir sur Steam, Itch et ailleurs la semaine prochaine.

Voici l'explication donnée par Jonathan Boakes sur le retard...
Le retard a été causé par le fait que la main gauche ne savait pas ce que faisait la main droite. Il y a eut aussi les emplois du temps, la mort (Jonathan a perdu sa sœur) et le manque de temps. Mais, leçons apprises, nous avons vraiment apprécié de faire le nouveau Dark Fall. Il devrait plaire à ceux qui aiment les jeux d'aventure point and click "démodés".
Une vidéo donnant un avant-goût de la bande-son.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Frst] Dark Fall Série (PC)

Message par Ghylard »

Et aussi incroyable que cela puisse être... le jeu est vraiment disponible sur Shadows Tor Studio pour 15 $. :santagrin:
Il s'agit d'un bundle qui comprend outre Ghost Vigil, le premier jeu de Jonathan Boakes, The Déplacement (1999), la bande sonore environnementale, la procédure pas à pas officielle ainsi qu'une clé Steam.
Le guide d'accompagnement et la clé Steam seront envoyés dans quelques jours à tous les acheteurs.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Frst/VO] Dark Fall Série (PC)

Message par maitrelikao »

Image

Un grand merci pour l'info Ghylard :2thumbs:
Assez marrant que la première fiche que je sorte en 2020 soit un jeu de cette série :santagrin:
Quoiqu'il en soit Ghost Watch pardon Ghost Vigil sort quasiment après 10 ans qu'à débuter le projet avec le premier jeu de l'univers en bonus et comme la fiche existait déjà :

Image

Je n'ai pas numéroté ce Dark Fall. On va éviter de se prendre la tête.
Pour "récompenser" la bonne volonté de Shadow Thor je laisse un répit aux fiches de Barrow Hill 2 et 2 ainsi qu'à celles de The Crow Serie : mais attention l'an prochain je sévis :dielaughing:

Par contre la config. du jeu ne veut absolument rien dire, soit c'est une erreur d'écriture, soit ça été codé avec les doigts de pieds pour être polie :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Frst/VO] Dark Fall Série (PC)

Message par Ghylard »

Image
Ghost Vigil est enfin disponible sur Steam.
Pour info, le jeu est déjà en version 1.03 suite aux diverses remontées de bugs.
Je suppose que la version disponible sur Steam est en version 1.03. :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Frst/VO] Dark Fall Série (PC)

Message par Ghylard »

Pour ceux qui sont allergiques à Steam, Dark Fall: Ghost Vigil est maintenant disponible sur GOG. :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Frst/VO] Dark Fall Série (PC)

Message par Ghylard »

Peut-être un nouveau jeu pour Jonathan Boakes et Matt Clark...

Voici une vidéo de Dispacement - The moors.



Lisez les explications de Jonathan Boakes sur le pourquoi de cette vidéo... Théoriquement, elle devrait être suivie de quelques autres.
The Displacement
Une sorte de suite à Displacement (mon premier jeu, 1999), explorant les Maures et cherchant à échapper au Déplacement de l'Ombre, un "point dans le temps". Des énigmes et des casse-têtes qui mettent le cerveau à rude épreuve. Une atmosphère sinistre, avec des lieux réels photographiés en Cornouailles, dont Caradon Hill, Davidstow, Goonhilly et le phare de St Anthony. Une atmosphère de harceleur.

--
Mars 2020 - Juste une idée : Matt travaille toujours sur Blackenrock, et le fera jusqu'à la fin du jeu, alors j'ai pensé que je pourrais travailler sur ce que ma mère appelle des "pulls inachevés". En gros, des morceaux de jeux et des démos de l'année dernière. Le temps supplémentaire à la maison est bon pour en finir un et le sortir. Je n'arrive pas à décider lequel. Matt a un favori, mais il est partial. Je vais donc poster une vidéo d'une minute de chacun d'entre eux, et toute personne intéressée peut manifester son intérêt pour l'un ou l'autre, tous ou aucun, avec un "like" ou un "love", ou un commentaire sur FB, Twitter ou Instagram.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Frst/VO] Dark Fall Série (PC)

Message par Ghylard »

Image

Barrow Hill: Curse of the Ancient Circle est maintenant disponible, en français, sur GOG.

Barrow Hill: The Dark Path est également disponible sur GOG uniquement en anglais et en allemand, mais il y a le patch FR pour résoudre ce problème. :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Frst/VO] Dark Fall Série (PC)

Message par Ghylard »

Un nouveau trailer pour Blackenrock. :D

Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[VO] The Last Crown: Blackenrock (PC)

Message par Ghylard »

Image

La première demi-heure de Blackenrock est disponible en téléchargement ici.
Nigel Danvers est hanté. Depuis Halloween, après cette brève mais troublante expérience avec la planche spirite, il a senti quelqu'un, ou quelque chose, l'appeler. Quelle est la signification du mot "Blackenrock" ? Est-ce un nom, un objet, un événement, un lieu ?
Les options 4:3 et Plein Écran sont toutes deux comprises dans le téléchargement.

Premières informations :
Le téléchargement de cette première demi-heure de jeu pèse quand même 3,3 Go ! :effrayé:
On est en droit de se poser la question du poids du jeu quand il sera complet... :D

Il est également à signaler que le jeu a été réalisé avec le moteur Wintermute, le même que celui des premiers épisodes de cette saga : The Lost Crown: A Ghost-Hunting Adventure et The Last Crown Midnight Horror.
Silent Night qui est également un jeu appartenant à cette série mais commencé plus récemment est quant à lui réalisé avec le moteur Unity qui sera vraisemblablement le moteur utilisé pour tous les futurs jeux de la série Lost Crown ou Dark Fall.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Message par Ghylard »

Ghylard a écrit : 28 février 2022, 22:49 Dark Fall: The Dowerton Experiment en avril ?
Ben non, c'est Beltane qui vient de sortir... en mai... et il n'est en vente que sur le site de Shadow Tor au prix de 5 $... :D
Bien sûr, comme tous les jeux précédents, il n'est qu'en anglais...
- Explorez l'ancien cercle de pierres, tout en découvrant des indices sur la nature des "lumières mystérieuses".
- Examinez les anciens monolithes dans tous leurs détails en 3D, pour percer leurs secrets.
- Exploration complète à 360°, détails graphiques de l'emplacement en 4K.
- Arpentez le lieu à l'aide d'une boussole et d'un caméscope, pour trouver ce qui est caché.

- Apprenez à connaître le lieu réel, grâce à un apprentissage immersif.
- Des effets visuels impressionnants et des décors augmentés, des feuillages en 3d.
- Une expérience audio complète, avec du son capturé sur le site.
- Une courte aventure "pointez et cliquez".
Création : Beltane a été réalisé par trois personnes, en 50 heures, dans le cadre d'un cours éducatif sur les visites virtuelles et la présentation numérique. Toutes les images, les effets, le son et la musique ont été créés spécialement pour le projet.

Le tournage principal au cercle de pierre de Duloe a eu lieu le 4 mai, peu de temps après "Beltane", une fête païenne qui donne son nom au jeu. Des enregistrements de terrain ont été réalisés sur les sons locaux et l'ambiance, tandis que des captures à 360° ont été faites de la prairie et du monument antique. Une pierre, la plus haute, a été capturée en 3D grâce à la photogrammétrie, une technique utilisée en archéologie numérique avancée.
Matt Clark est depuis longtemps obsédé par le cercle de pierres, depuis qu'il l'a visité lorsqu'il était enfant. Depuis, Matt a fait des centaines de voyages vers les pierres, pas très loin de la base de Shadow Tor Studios, sur la côte à Looe. "Ce stage était une excellente occasion de produire un jeu d'aventure court, situé dans un endroit que j'aime, mais d'aller dans des endroits où nous n'étions jamais allés auparavant. La meilleure façon de capturer l'essence de l'endroit est de présenter l'emplacement réel, et d'augmenter les vues à 360° avec des oiseaux, des insectes, des effets météorologiques et il y a même un chat amical dans ce jeu. Il est inspiré de Rusty, le vieux chat roux qui me suivait sur les pierres lors de mes visites, il y a de nombreuses lunes".


Site : http://www.shadowtorstudios.co.uk/beltane/
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[VO/Annoncé] Incubus - A ghost-hunters tale (PC)

Message par Ghylard »

Préambule:
Encore un autre "vaporware" ?

Bon, je ne sais même plus si cette information est digne d'intérêt tant la façon de faire de Jonathan boakes et Matt Clark devient totalement incompréhensible.
Tout les ans, à peu près à la même époque, ils nous annoncent la sortie d'un nouveau jeu sans pour autant que les précédents pointent le bout de leur nez.

Le dernier jeu en date est Incubus - A ghost-hunters tale...
Voici le détail de ce nouveau jeu...

Image

Présentation:
Vous participez à votre première chasse aux fantômes en solo, sous les instructions attentives de Bear et Jen de l'équipe paranormale de l'O.P.G.. Utilisez de vrais gadgets dans un lieu réel, une maison sur laquelle les développeurs ont enquêté à la demande de trois propriétaires différents. C'est une affaire digne d'un jeu vidéo, alors bienvenue à Incubus.
À propos du jeu:
Les fantômes sont-ils réels ?

Vous êtes sur votre première affaire de chasse aux fantômes en solo, sous les instructions attentives de Bear et Jen de l'équipe paranormale de l'O.P.G.. Utilisez de vrais gadgets dans un lieu réel, une maison sur laquelle les développeurs du jeu ont enquêté plusieurs fois, à la demande de trois propriétaires différents. C'est une affaire digne d'un jeu vidéo, alors bienvenue dans Incubus.

Découvrez la raison pour laquelle cette maison est toujours vide. Est-elle maudite ? De nombreuses personnes sont allées et venues dans la maison, citant des forces malveillantes jouant dans les pièces vides, une sinistre silhouette voûtée a été vue du coin de l'œil et l'endroit est un point chaud pour l'activité paranormale. Survivrez-vous à la nuit ?

Qu'est-ce qui fait une maison hantée ? Ce n'est pas le château de Dracula, mais ce n'est pas non plus la maison rendue célèbre par le Poltergeist d'Enfield ou le moine effrayant qui hante le 30 East Drive, d'apparence innocente. Gardez l'esprit ouvert, enquêtez sur la maison, et voyez et entendez quels fantômes peuvent se cacher au 6 Dread Pit Road, dans l'East End de Londres.
Trailer:


Images:
Image

Image

Image

Site: http://www.darklingroom.co.uk/incubus/

Steam: Incubus - A ghost-hunters tale

Langue:
Interface & sous-titres: Image
Voix: Image

Date de sortie: ADU comme d'habitude... :/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 16 invités