[Bla-Bla] Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Bla-Bla] Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor

Message par Epok »

Image
Nancy Drew - La malédiction du manoir de Blackmoor

Oyé oyéééééééé Il est enfin sorti et en FRANÇAIS !!!!! :) Deux autres suivront courant 2006. J'ai commencé à jouer, un seul mot : extraaaaaaa !!! B) Par contre, je suis allée sur le forum, il doit être encore en construction, pas grave.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Je suis devant la porte dans le passage secret, j'ai déjà rentré des noms mais elle ne s'ouvre pas encore, il est peu long ce passage pfff. (Elle va devenir une grosse mémère, la Loulou avec tous les gâteaux que je lui prépare :D ) Par contre, je n'ai pas encore trouvé l'indice pour ranger les pierres au dessus de la porte de Jane. Je cherche, je cherche :) Si je suis plus loin que toi et je peux t'aider, cool Bon courage à toi aussi.

Vraiment utile le petit carnet dans ce jeu: bonne idée B)
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

où peut-on acheter ce jeu, apparemment, il n'est pas encore en vente sur alapage ! :(
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

merci pattine de ton post... :P
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Pimousse le jeu, je l'ai trouvé à la FNAC

Pour le dragon, regarde sur la porte de la pièce où il se trouve, le blason d'Edward. Tu as un indice dans l'ordinateur du chercheur, Nick, dans l'un des chapîtres. Pour y réussir, j'étais sûre pour 4 positions et j'ai joué avec les deux autres.

Pour la petite boîte, tu dois regarder le blason au dessus de la cheminée de ta chambre, il va t'indiquer les couleurs et les lunes et la tapisserie au mur, la carte Burma. Je vais juste t'indiquer que le dragon est tout rouge et le lynx, c'est la lune fermée (pleine) pour te laisser le plaisir de chercher :D

Pour la chambre de Jane, je ne sais pas encore.

Merci pour tes indices A+ B) Je vais nourrir Loulou :D
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

je l'ai trouvé en hyper, le jeu Nancy Drew, ce soir, je l'ai installé, merci pour les messages, vive la convivialité les enfants, vous êtes formidables ! :D :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

:fleur: Pimousse

Je suis dans les souterrains dans des pièces qui tournent, pffff. J'ai une carte mais.. Cependant, comme les énigmes sont toujours logiques, la réponse doit se trouver quelque part, je vais retourner dans la chambre de Jane.
Je regrette qu'on ne puisse pas sortir du manoir. Ca ferait du bien de prendre l'air de temps en temps :D

Je crois que Madame Drake ne va pas être contente du tout: Loulou va effectivement finir en loukoum
Au bon plaisir de vous lire B)
pattine
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 12
Inscription : 18 novembre 2005, 21:16
Contact :

Message par pattine »

bonjour à tous,
alors, les signes astrologiques sous ma fenêtre vont me rendre chèvre....
y'a pas moyen pourtant je sais que c'est en fonction de l'eau, la terre, le feu et l'air... (à moins que je me trompe verseau, balance, scorpion et capricorne ?)...
suis pas là aujourd'hui, j'men vais dans la famille, donc j'pourrais pas avancer, à plus et bon week-end
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Aide toi avec internet, la réponse est là -----> Tu es de quel signe au fait ? B)
Bon week à toi A+
pattine
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 12
Inscription : 18 novembre 2005, 21:16
Contact :

Message par pattine »

bonjour,
viens seulement d'arriver sur l'ordi...
alors moi, j'suis taureau (avec le caractère qui va avec :lol: ), suis allé sur internet (mais le vrai), pas dans le jeu et j'ai relevé les signe d'eau de terre, d'air et de feu.... je vais essayer, vous tiens au courant
à plus
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Terminé le jeu :( A quand un jeu d'aventure sans fin ??? B)
Pattine, tu as la réponse dans trucs et astuces du forum si tu ne trouves pas. Prenez votre temps pour y jouer, sa durée de vie est un petit peu courte, on en redemande !!! (Finalement, j'aurais peut-être dû cocher expérimenté pour pimenter les énigmes arfff) mais ...mais...Le mystère de l'horloge sortira en 2006 et 2006..finalement, c'est demain :D (Je me console comme je peux, mais je suis contente, j'ai eu quand même un blason pour avoir bien nourri la Loulou :P )

Pour ceux qui veulent continuer l'aventure, avec un jeu concours

<a href='http://www.microapp.com/exemples/nancydrew/' target='_blank'>http://www.microapp.com/exemples/nancydrew/</a>
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités